Texaco Mouscron - Mouscron

Adresse: Rue du Boclé 2/Z, 7700 Mouscron, Belgique.
Téléphone: 56349119.
Site web: texaco.be.
Spécialités: Station-service.
Autres données d'intérêt: Diesel disponible, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 135 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Texaco Mouscron

Texaco Mouscron, situé à l'adresse Rue du Boclé 2/Z, 7700 Mouscron, Belgique, est une station-service pratique et facilement accessible. Avec le numéro de téléphone 56349119, vous pouvez facilement les contacter pour toute information ou assistance. Leur site web, texaco.be, offre plus de détails sur leurs services et produits.

Leurs spécialités comprennent une gamme complète de carburants et de services de station-service, y compris le diesel. Ils offrent également des options de paiement mobile NFC pour plus de commodité.

Cette entreprise a 135 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.7/5. Les avis varient, mais beaucoup de clients apprécient la commodité et l'accès facile de la station, ainsi que les prix compétitifs.

En ce qui concerne leur emplacement, Texaco Mouscron est idéalement situé dans la ville de Mouscron, ce qui en fait un choix pratique pour les habitants locaux et les voyageurs.

Si vous recherchez une station-service fiable et pratique à Mouscron, Texaco Mouscron devrait certainement être en haut de votre liste. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur leurs services et produits. De plus, n'hésitez pas à les contacter directement pour toute question ou assistance supplémentaire.

N'oubliez pas de partager vos expériences et avis après votre visite pour aider les autres à prendre une décision éclairée. En fin de compte, Texaco Mouscron est une excellente option pour tous vos besoins en matière de station-service à Mouscron.

Avis de Texaco Mouscron

Texaco Mouscron - Mouscron
Lucie Decostere
1/5

Bonjour, je ne trouve pas d'adresse mail pour vous envoyer un mécontentement.
Mon mari c'est rendu à texaco Mouscron pour faire un appoint en diesel. A trois reprises il c'est rendu vers la dame d'accueil pour signaler qu'il n'y avait rien dans la pompe diesel. Elle lui a répondu de prendre la pompe du milieu. Mon mari méfiant lui ré demande elle dit oui oui la pompe du milieu. Sauf après 5km la camionnette n'a plus voulu avancer. J'ai contacté moi même la personne qui s'excuse et oui c'est de l'essence qu'il a été compté. Mais elle me dit merci beaucoup pour votre compréhension et gentillesse mais je peux rien faire.
Merci d'avance de mettre du personnel adapté à votre structure.
Les frais de garage sont bien sur à nos frais.

Texaco Mouscron - Mouscron
Johnny Dassonville
1/5

Si seulement je pouvais mettre 0 !
La dame qui m'a reçu était très désagreable, pas de bonjour, d'au revoir et un très mauvais service client.
De plus je veux scanner des colis à envoyer (c'est ton boulot ma grande) et elle balance mes colis sans respect (heureusement que ce n'est pas un petit chien que je fais livrer, lol !)
Je lui ai poliment demander si elle pouvait faire le travail avec le sourire et je pense que ce mot est inconnu de son vocabulaire.
Je suis mieux reçu dans un abattoir.
Faut pas proposer un service si celui ci est médiocre

Texaco Mouscron - Mouscron
Bui Delphine
1/5

Mon Dieu, si seulement il y avait 0. Vous décidez de faire plaisir à votre clientèle en mettant un service de colis « mondial Relay » alors il faut l’assurer à 100%! À chaque fois que je viens, j’ai un son différent des horaires de colis alors qu’il est pourtant affiché! Je m’amuse à faire des aller/retour. On se fait agresser alors qu’on n’a même pas encore ouvert notre bouche. Je ne sais pas si c’est que moi ou si c’est comme ça avec tous les clients mais OH MON DIEU! Arrêtez ce service si vous vous sentez débordé et si vous ne voulez pas l’assumer! Surtout s’il ne vous rapporte « rien » comme vous dites! Et si votre métier ne vous convient pas, changez! Être dans une station service et être la première personne de contact (et en plus, responsable!!!), il faut quand même être un minimum accueillante, souriante et serviable! Désolée pour ceux qui vous agressent mais je commence à les comprendre… être responsable de cette station et oser parler ainsi…comment montrer le mauvais exemple aux employés. Après, on dira que les jeunes ne veulent plus travailler.. je n’aimera pas vous avoir comme responsable ! C’est vraiment désolant!

Texaco Mouscron - Mouscron
Grg Boss
1/5

Très déçu par ce point relais enfin cela dépend de l'employée présente. En effet, j'ai déposé un colis, on m'a expliqué que l'impression ne rapportait rien à l enseigne je comprends tout à fait qu'un tel service soit rendu avec rémunération plus importante. Même si je n'y peux rien je comprends...par contre l'attitude de l'employé présente à 17h est très limite, quand vous venez pour un colis cette dernière est très sèche, indique qu'elle ne s'occupe pas des colis Que la priorité sont les clients pour les cigarettes ou autres mais ne suis je pas un client alors? Surtout que je viens assez régulièrement m'approvisionner en essence ou en tabac. Il faut apprendre à cette employée ce qu'est un client et ce qu'est la qualité de service et l'esprit commercial ce que n'a pas cette derniere. Après c'est très pratique d'avoir un point relais mais la charge semble très importante et le personnel pas assez nombreux, je peux malgré tout comprendre l'agacement mais moins ce manque de considération et cette discrimination parce que client pour point relais....

Texaco Mouscron - Mouscron
camille maelfait
1/5

Aucun salut, aucun merci, aucune expression de politesse! Elle nous agresse quand elle nous parle, ce qui est désagréable et malpoli.
Râle pour les colis. Te regardent avec un air de dégoût. Je parle de la brune. En revanche, la blonde Mélanie est vraiment géniale. Il en faudrait plus de personnes comme elle!
Pour être honnête, c'est parce que c'est à côté de chez moi pour mes colis, sinon je ne viendrai plus jamais! Je ne mettrai même pas une étoile, c'est certain! Il semble que je ne sois pas la seule à le dire, vu tous les commentaires négatifs sur les vendeuses et le respect. À chaque fois que je vais et que c'est la brune, c'est toujours ainsi. Je crois que les commentaires n'ont pas d'impact sur cette personne. Elle ne saisit ni l'importance de la politesse ni du respect. Si elle ne change pas, je crois qu'elle devrait changer de carrière et se cloîtrer dans des bureaux.?

Texaco Mouscron - Mouscron
Oussama Boudjellal
1/5

La dame au cheveux brun, jeune qui travail la, est très désagréable avec les clients . Au lieu de donnée simplement l'information sur heure dépôt colis, elle aboie et hurle, je trouve cela tres inaproprier pour une caissiere, chabger de metier si elle naime pas le contact au client. Pourquoi vous faite point relais si vous êtes pas capable assumer . Il faut arrêter aller chez eux . Il faut porte plainte sur site point relais . Pour déposer ou retirer les colis c'est catastrophe. C'est fini plus jamais acheté ou fait le plein chez eux .

Texaco Mouscron - Mouscron
Julie
1/5

Accueil exécrable de la dame au cheveux brun, pour la politesse et le respect on repassera. Râle pour les colis en point relais. Si le poids dépasse legerement madame se permet de me dire qu elle le jettera à la benne.. Je faisais toujours mon plein chez eux. Le plein les colis le tabac c est fini plus jamais!

Texaco Mouscron - Mouscron
Joëlle Kuypers
5/5

Toujours agréables et surtout très calmes par rapport à certain(e)s client(e)s du point relay qui se permettent beaucoup de choses ou de commentaires... travailler dans un commerce ne veut pas dire qu'on est des moins que rien (pour ne pas utiliser d autres mots moins polis)... Le respect du client doit se faire, le client n'est pas roi comme certains le pensent.
Merci à toute l'équipe

Go up