Steveny Marche-en-Famenne - Volkswagen, Audi, SEAT, Skoda - Marche-en-Famenne

Adresse: Rue de la Croissance 12/14, 6900 Marche-en-Famenne, Belgique.
Téléphone: 84311708.
Site web: steveny.eu.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 438 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Steveny Marche-en-Famenne - Volkswagen, Audi, SEAT, Skoda

Steveny Marche-en-Famenne est une entreprise spécialisée dans la vente de voitures de plusieurs marques renommées telles que Volkswagen, Audi, SEAT et Skoda. Elle se situe à l'adresse suivante : Rue de la Croissance 12/14, 6900 Marche-en-Famenne, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 84311708.

Cette entreprise offre une variété de services, tels que la livraison, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et la possibilité d'utiliser des cartes de crédit. Ils ont également un site web, steveny.eu, où vous pouvez trouver plus d'informations sur leur entreprise et leurs services.

Les spécialités de Steveny Marche-en-Famenne ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web, mais ils offrent une large sélection de voitures de qualité supérieure des marques Volkswagen, Audi, SEAT et Skoda. Leur entreprise a reçu beaucoup de critiques positives, avec un total de 438 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4,2/5.

La localisation de Steveny Marche-en-Famenne est un atout majeur pour leur entreprise. En effet, ils sont situés dans une zone facilement accessible, avec un parking accessible en fauteuil roulant et une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui les rend très accueillants pour tous les clients.

Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur entreprise et les voitures qu'ils proposent. Il est également possible de les contacter par téléphone pour toute question ou pour organiser une visite en magasin. N'hésitez pas à les contacter pour toute demande d'information, leur équipe sera heureuse de vous assister dans votre recherche de la voiture parfaite.

Avis de Steveny Marche-en-Famenne - Volkswagen, Audi, SEAT, Skoda

Steveny Marche-en-Famenne - Volkswagen, Audi, SEAT, Skoda - Marche-en-Famenne
Atef Beldi
1/5

Mauvaise accueil avec mauvaise communication au téléphone , plus mauvaises Expertise locales (le réparateur) prendre les gents pour des stupides une semaine d'attente et apres non ce n'est pas leurs fautes c'est la faute de la compagnie. Moitié devis sous réserve de démontage et je doit accepter. Expérience nulle.

Steveny Marche-en-Famenne - Volkswagen, Audi, SEAT, Skoda - Marche-en-Famenne
Mike 007
1/5

Cela fait 3 fois que nous demandons un devis pour l'entretien d'un véhicule afin d'estimer les coûts de celui-ci. Aucun moyen d'avoir une estima
tion.
Nous savons que nous n'avons pas le choix pour la garantie, mais nous aimons avoir des prix par rapport à notre trésorerie.

Steveny Marche-en-Famenne - Volkswagen, Audi, SEAT, Skoda - Marche-en-Famenne
François Claine
5/5

5 étoiles pour cette concession Audi dont il faut souligner l'amabilité et le dynamisme de son équipe. Accompagnement sans fausse note de la commande à la livraison du véhicule et des accessoires commandés. Clin d'oeil à Sacha que je n'ai pu remercier le jour de prise en main de mon SUV !

Steveny Marche-en-Famenne - Volkswagen, Audi, SEAT, Skoda - Marche-en-Famenne
Thierry Honoré
5/5

Accueilli directement et Lionel à répondu à mes interrogations avec de bonnes explications. Super

Steveny Marche-en-Famenne - Volkswagen, Audi, SEAT, Skoda - Marche-en-Famenne
Amélie
5/5

Très bonne première expérience. À voir pour la suite... Ce garage a été celui qui nous a fait la meilleure offre pour l'achat de notre nouveau véhicule. Par contre, le prix de reprise de l'ancien était particulièrement bas, le plus bas de tous les prix reçus des divers endroits contactés, il y a donc peut-être un travail à faire de ce côté là car ça reste un confort de pouvoir remettre son véhicule au garage sans avoir à se soucier de sa revente... Nous avons d'ailleurs fini par le revendre nous-mêmes. C'est pour nous le seul point négatif à soulever pour le moment... Personnel sympathique et disponible. Affaire à suivre ?

Steveny Marche-en-Famenne - Volkswagen, Audi, SEAT, Skoda - Marche-en-Famenne
Damien Brunin
1/5

Service lamentable!! Rester planté 20min à 2 devant un comptoir sans aucunes indications, aucun personnel, et derrière nous 3 personnes qui " travaillent " là qui ne nous calcule pas!! Tout ça pour apprendre que le service est fermé et que je peux continuer à attendre sur un ton ironique ! Ça ne donne absolument pas envie de revenir!

Changer de marque...

Steveny Marche-en-Famenne - Volkswagen, Audi, SEAT, Skoda - Marche-en-Famenne
Frederic Adam
3/5

Une semaine que j'essaye d'appelé 5 minutes de musique et ca coupe...

Steveny Marche-en-Famenne - Volkswagen, Audi, SEAT, Skoda - Marche-en-Famenne
Alex Radelet
1/5

J’ai attendu 3 semaines avant de pouvoir enfin récupérer mon véhicule.
J’ai une Audi Q3 hybride.
A la base, j’avais une pièce défectueuse au niveau du système de refroidissement du secteur haute tension. Ensuite, subitement, c’était aussi la pompe à eau, et puis persistait un code erreur après le changement des pièces.
Ils ont donc dû demander à l’usine pour savoir enfin que la vidange du circuit qu’il avait vidangé partiellement devait être fait complètement pour qu’enfin que la voiture re fonctionne à nouveau.
Sur tout ce que j’ai détaillé, certains pourront peut être dire qu’il n’y a rien de vraiment révoltant. C’est pourquoi je tiens à précisé que toutes ces informations (sauf la dernière qui m’a été communiquée lorsque j’ai récupéré mon véhicule) m’ont été transmises qu’après des appels insistants. A la base, je devais récupérer ma voiture 3 jours plus tard. Quand je sonne le jour « J » pour savoir ce qu’il en est, on me dit que la pièce est arrivée en retard et que la réparation sera effectuée le lendemain (vendredi). Sauf qu’aucunes nouvelles ne m’ont été transmises. Le lundi j’appelle et on m’informe qu’il y a une nouvelle panne (pompe à eau). Le mardi, j’appelle encore et c’est là qu’on m’explique qu’ils sont bloqués et qu’ils demandent de l’aide à l’usine. J’attend alors jusqu’au mardi suivant en attendant impatiemment des nouvelles, mais encore une fois, pas d’appel… Et on ne me répond pas non plus. Le mercredi j’appelle 10fois, tout au long de la journée, et encore une fois, pas de réponses. Enfin le jeudi, j’ai une dame qui décroche le téléphone et qui m’explique qu’ils attendent toujours le retour de l’usine! Donc je m’énerve un peu et elle me promet de m’appeler au soir ou le lendemain pour me donner des nouvelles, mais encore une fois, rien de rien. J’appelle le vendredi midi et une autre de ses collègues me dit qu’on me rappellera sans faute fin d’après midi pour m’expliquer ce qu’il en est. J’attend cette fois l’appel avec impatience mais à 17h55, je comprends qu’encore une fois, il n’en sera rien. Donc j’appelle et j’ai par miracle la personne qui devait me rappeler au bout du file. Après une discussion où j’explique de façon explicite mon mécontentement, ce dernier me dit que je récupérerai mon véhicule lundi ou mardi, ce qui a finalement été le cas.
Je précise tout de même que j’ai eu à ma disposition un véhicule de remplacement (une polo). Mais selon leur protocole, je n’y avais pas droit car j’étais arrivé avec mon véhicule en roulant, alors que ce dernier devait être amené en dépanneuse pour avoir ce droit, sauf qu’après analyse, ils ont été contraint de me l’immobiliser. J’ai alors eu, selon leurs dires, une geste commerciale et je vais dire heureusement! Car si ils ont dû l’immobiliser, cela veut dire qu’il aurait déjà dû être amené par dépanneuse et que donc j’y avait bel et bien droit. J’ai alors roulé en Polo 3 semaines tout en payant 1000€ par mois pour ma voiture étant donné qu’elle était bloqué au garage. Et quand je demande un véhicule équivalent au mien étant donné les délais rallongé, on me répond qu’ils n’en ont pas. Je demande alors une remise sur mon prochain entretien et c’est le refus catégorique! Sauf que si le travail avait été fait correctement depuis le début ou que le contact qu’ils devaient avoir avec l’usine avait été fait en temps et en heure, j’aurais récupéré mon véhicule en une semaine. Et ce n’est que parce que j’ai insisté encore et encore, que les choses ont enfin fini par s’accélérer.

Après ce roman que je viens d’écrire, je conclus que les gros points à améliorer sont :
- une communication professionnelle en vers le client : être tenu au courant lorsque des imprévus se présentent me semble primordial.
- être plus sérieux en tenant leur engagement : si vous dites que vous rappellerez le client, vous le faite!
- une conscience professionnelle : si la durée du travail sur un véhicule traîne en attente de nouvelles extérieur, vous faites le nécessaire pour accélérer les choses.

Bien à vous.
Radelet Alex.

Go up