SAS GARAGE DEPANNAGE CHAPUY - Solaize

Adresse: CD 12, 69360 Solaize.
Téléphone: 0478023300.
Site web: depannagechapuy.fr
Spécialités: Garage automobile, Service de remorquage.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 205 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

📌 Emplacement de SAS GARAGE DEPANNAGE CHAPUY

SAS GARAGE DEPANNAGE CHAPUY CD 12, 69360 Solaize

⏰ Horaires d'ouverture de SAS GARAGE DEPANNAGE CHAPUY

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–16:30
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–16:30
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–16:30
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–16:30
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Le "Garage Dépanannage Chapuy" est un garage automobile spécialisé dans le dépannage et le remorquage de véhicules. Il est situé à l'adresse suivante : CD 12, 69360 Solaize. Le garage peut être contacté par téléphone au numéro suivant : 0478023300.

Le garage dispose d'un site web, depannagechapuy.fr, où vous pouvez trouver plus d'informations sur les services proposés. Le garage propose des services de réparation et d'entretien de véhicules, ainsi que des services de dépannage et de remorquage.

Une caractéristique intéressante du garage est qu'il dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous les clients.

En ce qui concerne les avis des clients, le garage a reçu un total de 205 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,3/5. Il est important de noter que les avis des clients peuvent varier et il est recommandé de se faire sa propre opinion en visitant le garage ou en consultant les avis en ligne.

👍 Avis de SAS GARAGE DEPANNAGE CHAPUY

SAS GARAGE DEPANNAGE CHAPUY - Solaize
Martine GEAY
1/5

Très mauvaise expérience le mercredi 29 janvier 2025. J'ai attendu plus d'une demi-heure devant ma résidence le dépanneur. Il est arrivé vers 9h30 passé, au lieu de 8h45.
Il m'a appelé, avant d’arriver, et m'a dit qu'il était débordé et j'ai vu que je le dérangeais. Je lui ai expliqué le problème, et il m'a dit que je pouvais rouler, mais comme la chaussée était mouillée, il m'a dit qu'il venait quand même...
Je ne l'ai pas forcé à venir, je me serais débrouillée pour aller au garage Skoda, sans lui. C'est vrai que ma voiture n'était pas immobilisée, c'est apparemment un problème d'amortisseur qui fuit, mais c'est l'assistance de Cetelem qui m'a proposé le dépannage.
Ni connaissant rien, j'ai accepté le dépannage.
Le dépanneur n'a pas voulu me faire monter, devant dans sa cabine, soit disant que c'était maintenant interdit à cause des maladies.. Je me suis renseignée auprès du Syndicat des dépanneurs automobiles français. J'ai eu le vice président de l’association au téléphone, et il m'a dit que c'était interdit pendant la période du Covid, plus maintenant. C’est toléré, de monter dans sa voiture sur le plateau, mais il faut que la voiture soit bien sanglée, mais il est préférable d’être en cabine.
Est-ce aussi, parce qu'il fumait, la cigarette électronique, du moins je crois, d'après toute la fumée qui sortait de sa vitre, qu’il n’a pas voulu que je monte dans sa cabine. Je ne l’aurais pas empêcher de fumer !
J'étais dans ma voiture sur le plateau, tellement secouée que j'ai été obligée d'aller voir un ostéopathe car j'ai commencé à avoir très mal aux reins, dans l'après-midi, et aujourd'hui dimanche j'ai toujours mal, je vais peut-être être obligée de faire des séances de kiné. De plus, le plateau de dépannage était mouillé, car il avait plu, je n'étais pas rassurée pour monter dans ma voiture, avec le plateau incliné, car j'ai eu un gros problème de genou. Heureusement que je n'ai pas glissé.

Une fois chez Skoda, il ne m'a plus "calculée" du tout, il a dit au revoir au vendeur, mais m'a ignorée totalement. Je l'ai trouvé quand même un peu malhonnête, sur les bords.
Je lui aurais sûrement donné un pourboire, tant pis pour lui. Il n'a pas eu la franchise de me dire en face, ce qu'il a dit au vendeur de Skoda sur le parking.

Ce que j'espérais, aussi, c'est un appel ou un mail d'excuse, de la part de la société SAS GARAGE CHAPUY, à qui j'ai expliqué le problème par mail, mais rien. Apparemment c'est normal pour eux..

Ps : j’espère que cette fois-ci, que mon avis sera publié sur Google, je n’ai fait que dire la stricte vérité. Je n’aime pas l’hypocrisie. Je ne vois pas l'intérêt de dire que tout s'est bien passé, si ce n'est pas le cas. Je n'ai pas été grossière, je n'ai insulté personne. J'espère simplement que mon cas servira d'avertissement pour un prochain client. Il devra peut-être mettre un masque, pour pouvoir monter à l'avant dans la cabine du dépanneur, pour ne pas lui transmettre de maladies, ni l'empêcher de fumer sa cigarette électronique.

SAS GARAGE DEPANNAGE CHAPUY - Solaize
Jeff BOUCHUT
1/5

CATASTROPHIQUE!!!!!!!!!!!!! Fuyez!!!!!
On est obligé de mettre une étoile
plus de 2H d'attente, personne ne vous rappelle.
Lorsque vous appelé on vous dit le dépanneur va vous rappeler mais bien évidemment personne ne rappelle.
Lorsque ce pseudo dépanneur vous téléphone c'est pour vous dire qu'il arrive dans 10 minutes et bien sûr 45 minutes plus tard toujours personne, donc vous le rappeler, il vous dit qu'il ne vous trouve pas alors que je suis au bord de la plus grosse départementale du secteur et qu'il a l'adresse.
Il arrive enfin 1H après.
Vu les autres avis comment les assurances peuvent encore les référencer.
Même le garagiste qui a réceptionné notre véhicule nous a dit que si il avait su que c'était ce garage qui nous avait dépanné il ne nous aurait pas reçu.
Honteux tout sauf des professionnels.
Jeff

SAS GARAGE DEPANNAGE CHAPUY - Solaize
John Gautier
1/5

1 étoile car on ne peut pas mettre 0, ils vous oblige à ouvrir un dossier car ne peuvent pas faire d'estimation vu qu'il y avait 1 surplus (oui je voulais que mon véhicule soit rapatrier dans mon garage habituel soit 50km) ils vous font attendre longtemps pour annoncer un tarif que j'accepte sans rechigner, ils vous font attendre encore une heure pour au final avoir un appel de mon assureur qui me stipule qui ne feront pas le dépannage, je remercie donc mon assurance et le 2eme dépanneur qui est arrivé en 30 minutes et m'a remorqué 50 km plus loin.
Si on vous propose les dépanneurs Chapuy, je vous conseil fortement de refuser leur prestation qui seront soit honoré soit vous pouvez prévoir un duvet pour passer la nuit à les attendre.

SAS GARAGE DEPANNAGE CHAPUY - Solaize
Véronique C.
1/5

Je n’ai pas honte de mettre un avis. J’ai travaillé avec la garage de dépannage en tant qu’assistante administrative et sincèrement j’aurais dû regarder les avis Google avant d’accepter le poste.
Environnement de travail toxique.

Bien dommage mais les commentaires reflètent l’image de l’entreprise … une entreprise qui se fout des clients et des salariés.

J’ai été moi même en panne avec mon véhicule. J’ai demandé à mon assistance de ne pas traiter avec ce dépanneur et celui-ci était bien au faite des agissements de l’entreprise de dépannage.

En espérant qu’un jour, l’entreprise change de politique dans le management et qu’elle soit aussi plus respectueuse des clients.

SAS GARAGE DEPANNAGE CHAPUY - Solaize
Jsb
1/5

Dommage pas de note en dessous de 1…
Personnellement pas de soucis avec l’accueil téléphonique au 1er appel mais au 2eme le fameux « je vous rappelle je trouve pas votre demande de dépannage »…. Puis bien sur pas de rappel et une arrivée 2h30 plus tard…
Et on vous laisse a 21 h en pleine banlieue seul avec vos bagages à attendre le taxi jamais vu ça en une dizaine de dépannage
Le véhicule est uniquement entreposé au « dépôt » et ne peut etre emmené dans un garage
Livraison au garage 6 jours plus tard !!!!
Réparation effectuée dals la journée aux ets pacham a venissieux
Vous devriez les appeler pour savoir comment traiter un client…
Les assureurs devraient déréférencer une société avec un tel je m’enfoutisme car vu votre note une amélioration est difficilement envisageable 😓

SAS GARAGE DEPANNAGE CHAPUY - Solaize
Severine Picard
1/5

Inadmissible et incompétents Nous avons été remorqué par ce garage pour crevaison sur l autoroute ,notre véhicule devait être transporter en face ,de l autre côté de la rue pour changer le pneu ,notre assurance a fait les démarches ,nous nous rendons compte que le transfert n à pas été effectué comme prévu. Après de nombreux appels nous nous déplaçons afin de faire nous même le transfert .3 personnes dans les locaux qui nous ont vus et qui ont délibérément fermé les volets en réponse à 16h30 !!! Bref incompétents, malveillant et impolis la totale !!!!

SAS GARAGE DEPANNAGE CHAPUY - Solaize
jacqueline Renard
1/5

Bonjour à tous si vous avez une opportunité de vous faire dépanner par le dépanneur Chapuis de Solaize refuser catégoriquement car il m'a laissé ma voiture chez eux pendant une semaine avant de la déposer au garage concerné. Des promesses chaque fois qu'ils ne tiennent pas. Des frais pour ma part puisque ma semaine de location de voiture a dépassé son temps j'ai dû louer une voiture à mes frais. Dès lors où la voiture a été déposé au garage le lendemain un expert passait j'ai donc perdu une semaine à essayer de trouver une solution.
J'oubliais également ils m'ont laissé 2h dehors dans le froid avant de me faire dépanner ils ont fait venir une dépanneuse à plus d'une heure de mon accident J Renard

SAS GARAGE DEPANNAGE CHAPUY - Solaize
samir touati
1/5

Je vous souhaite de ne jamais avoir a faire a eux ... ils ne viendront pas vous dépanner.
En panne à 00h30, on m'annonce 40min et a 4h30 je fini par apprendre qu'aucune dépanneuse ne viendra.
Au vu des commentaires similaires, ça semble faire partie de leurs usages.
Les assurances devraient black-lister ce genre de société.

Go up