Renault / Dacia - Agence POURCELOT - Levier

Adresse: 84 Rue de Salins, 25270 Levier, France.
Téléphone: 381895309.
Site web: renault.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 57 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

📌 Emplacement de Renault / Dacia - Agence POURCELOT

Renault / Dacia - Agence POURCELOT 84 Rue de Salins, 25270 Levier, France

⏰ Horaires d'ouverture de Renault / Dacia - Agence POURCELOT

  • Lundi: 07:30–12:00, 13:30–18:00
  • Mardi: 07:30–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi: 07:30–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi: 07:30–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi: 07:30–12:00, 13:30–18:00
  • Samedi: 08:00–12:00
  • Dimanche: Fermé

Renovalt Motors - L'agence Renault / Dacia POURCELOT

L'agence Renault / Dacia POURCELOT, située à 84 Rue de Salins, 25270 Levier, France, est une structure automobile certifiée pour répondre à toutes vos attentes en matière de véhicules neufs et d'entretien. Forte d'une expertise reconnue dans le secteur, elle garantit un service de qualité et personnalisé à ses clients.

Spécialités et services offerts

  • Vente de véhicules neufs et d'occasion Renault et Dacia
  • Entretien et réparation de tous types de véhicules
  • Mise à niveau et accessoires
  • Location de véhicules

Accessibilité et paiements acceptés

L'agence est accessible en fauteuil roulant et accepte plusieurs modes de paiement, tels que les cartes de crédit, les cartes de débit, et les paiements mobiles NFC. Cela facilite l'accès et la commodité pour tous les clients.

Avis et opinion des clients

L'agence Renault / Dacia POURCELOT a reçu un total 57 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.7/5. Les avis positifs reflètent une expérience client satisfaisante, avec des mentions sur l'excellence de l'accueil, le professionnalisme, les bons conseils et l'honnêteté. Les clients sont régulièrement satisfaits du rapport qualité/prix et du travail bien fait par l'équipe agente.

À propos de l'équipe

L'équipe de l'agence Renault / Dacia POURCELOT se distingue par son professionnalisme et son engagement envers le client. Ils offrent un service personnalisé et sont toujours prêts à fournir des conseils avisés pour s'assurer que les clients trouvent le véhicule parfait pour leurs besoins.

Conclusion

👍 Avis de Renault / Dacia - Agence POURCELOT

Renault / Dacia - Agence POURCELOT - Levier
pascale B.
5/5

Excellent accueil, toujours le sourire, le savoir -faire, le professionnalisme, les bons conseils, l'honnêteté... cela fait trois ans que je vais dans ce garage et toujours satisfaite des services.
Merci à l'équipe.

Renault / Dacia - Agence POURCELOT - Levier
pascale B.
5/5

Excellent garage. Bon accueil, professionnalisme. Bon rapport qualité/prix. Satisfaite.
Merci à l'équipe.

Renault / Dacia - Agence POURCELOT - Levier
malika J.
5/5

Garage honnête et sérieux, très humain.
Je n'ai jamais été déçu et toujours du bon travail de fait. Equipe très agréable

Renault / Dacia - Agence POURCELOT - Levier
Léa D.
5/5

Je suis venue ici par recommandation après une longue errance de diagnostic pour ma Peugeot qui consommait de l'eau... Peugeot (Savoie) m'a fait le coup de la culasse, puis d'autres m'ont dit que ce n'était pas la culasse mais qu'ils n'arrivaient pas à trouver le problème... La fuite a été trouvée et réparée pour 150€ alors que d'autres me conseillaient de changer de voiture... Un grand merci !

Renault / Dacia - Agence POURCELOT - Levier
Caty (.
5/5

Ça fait 3 ans que je fait le service de ma voiture. Équipe chaleureuse, profissionel et honnête (on n'y trouve presque pas de nos jours). Je recommande vivement.

Renault / Dacia - Agence POURCELOT - Levier
Nicolas D. L.
5/5

Super accueil merci pour les conseils, à bientôt

Renault / Dacia - Agence POURCELOT - Levier
Frederic C.
4/5

Je recommande se garage à tout les personnes qui à des soucis de voiture

Renault / Dacia - Agence POURCELOT - Levier
Audrey P.
1/5

Panne avec notre Opel Movano (moteur Renault) ce samedi.
Nous appelons le garage pour savoir si ils ont le temps d’y jeter un œil car nous devons partir en vacances jeudi matin avec; on nous dit de venir tout de suite qu’on essayera de regarder samedi ou au pire lundi matin car le technicien part en vacances à 12h.
Aucune nouvelle. Nous appelons à 11h30, pas de réponse, message sur le répondeur, personne ne nous rappelle. On rappelle à 14h on tombe donc sur une autre personne, qui dit qu’ils ont effacés le défaut, ont rien trouvé et son allés rouler avec mais que rien ne s’est rallumé et nous raccroche au nez.
Je vais donc récupérer mon camion et on me dit que je peux partir en vacances avec rien ne s’allume mais que si ça s’allume je dois aller chez Opel… ça donne confiance.
Résultat je sort du garage, et au bout de même pas 200m le voyant se rallume évidemment ! 🙃 Vous avez pas du rouler beaucoup.
Je suis donc rentrée chez moi et il nous a suffit de 30 minutes de démontage pour trouver la panne : l’actionneur du clapet d’EGR s’est dessoudé.

Go up