PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES - Vincennes

Adresse: 120 Av. de Paris, 94300 Vincennes, France.
Téléphone: 149579697.
Site web: stellantisandyou.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 285 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES

PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES 120 Av. de Paris, 94300 Vincennes, France

⏰ Horaires d'ouverture de PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES

  • Lundi: 07:30–12:00, 13:00–18:30
  • Mardi: 07:30–12:00, 13:00–18:30
  • Mercredi: 07:30–12:00, 13:00–18:30
  • Jeudi: 07:30–12:00, 13:00–18:30
  • Vendredi: 07:30–12:00, 13:00–18:30
  • Samedi: 09:00–12:00, 13:30–19:00
  • Dimanche: 09:00–12:00, 13:30–19:00

Peugeot Stellantis &You Paris Vincennes

Peugeot Stellantis &You Paris Vincennes est une concession automobile située à 120 Av. de Paris, 94300 Vincennes, en France. La concession propose une large gamme de services pour les clients, y compris la vente, la location et la réparation de véhicules Peugeot.

Spécialités et services offerts

Les spécialités de la concession incluent :

  • Vente de véhicules neufs et d'occasion Peugeot
  • Location de voitures
  • Services de réparation et d'entretien
  • Vidange et autres services techniques

En outre, la concession offre également des services pour faciliter la navigation et l'accès aux clients :

  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Entrée et parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises et toilettes accessibles en fauteuil roulant

Pour accompagner les clients dans leurs achats, différentes méthodes de paiement sont acceptées, dont les cartes de crédit, les chèques, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC.

Opinions des clients

La concession Peugeot Stellantis &You Paris Vincennes a reçu un total de 285 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5. Les avis sont majoritairement positifs et attestent de l'excellente qualité d'accueil et du service client.

Plusieurs clients ont souligné la disponibilité et le professionnalisme de leurs conseillers, ainsi que la rapidité et la compétence des services de réparation et de livraison. Un client, par exemple, a décrit son expérience comme "très positive" et a recommandé la concession.

Localisation et contact

La concession Peugeot Stellantis &You Paris Vincennes est située à l'adresse suivante :

Adresse : 120 Av. de Paris, 94300 Vincennes, France.

Pour des informations supplémentaires ou pour planifier une visite, les clients peuvent contacter la concession au numéro de téléphone 149579697 ou en accédant à leur site web stellantisandyou.com.

Recommandation finale

👍 Avis de PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES

PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES - Vincennes
Jess S. C. S.
5/5

Je suis ravie de mon expérience chez Peugeot Paris Vincennes.
Rien à dire sur la qualité d'accueil, j'ai eu de très bon rapport avec mon conseiller commercial, qui a toujours été disponible si j'avais des questions ou autres.
La livraison de mon véhicule a été effectuée dans les temps malgré la contrainte de date imposée par mon départ en vacances.
Tout mes interlocuteurs ont été soucieux de ma prise en charge c'est appréciable.
Je recommande cette concession et je vous remercie car mon expérience client a été très positive.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES - Vincennes
yveline S.
5/5

Bonjour,
J’ai été très bien accompagnée par M. Alexis Manios, qui s’est montré à l’écoute et de très bon conseil. Son accueil agréable et professionnel m’a mise en confiance. Il m’a proposé de faire un essai, qui s’est très bien déroulé. Deux jours plus tard, je suis revenue passer commande, et il a une nouvelle fois fait preuve de sérieux et de compétence. Un excellent vendeur que je recommande !

PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES - Vincennes
Gigliotti S.
5/5

Un garage disponible et réactif !
Comparer à d’autres qui m’indiquaient un rdv pas avant le 26/01.. le garage a su prendre le véhicule en urgence pour une intervention tres rapide et efficace !
Merci aux garagistes toujours souriants et agréables ! Et une bonne humeur dès le matin.
Merci
Je conseille vivement

PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES - Vincennes
jean-loup B.
1/5

À fuir.
J’appelle pour avoir un rendez-vous pour diagnostic de mon véhicule.
J’obtiens un rendez-vous pour six semaines plus tard.
Il m’est précisé que le tarif sera de 160 € et qu’en le déposant le jeudi matin à 9h, je le récupérerai le lendemain, avant la fermeture du garage.
Quand je me présente à la concession, mon interlocuteur m’indique que ce sera 249 €.
Je l’informe du tarif qui m’a été renseigné et là, j’ai l’impression de passer pour un menteur ou pour un imbécile tellement, il est évident pour lui que ce prix est ridicule.
Je précise que j’amène la voiture par recommandation de mon assurance à laquelle également on a donné ce tarif de 160 €.
Pour ce qui est de la restitution de mon véhicule, là encore l’information comme quoi je dois la récupérer le lendemain est d’après lui totalement erronée , ça sera pour lundi (en la déposant le jeudi matin, et en la récupérant le lendemain avant la fermeture du garage, je pouvais disposer de mon véhicule pour le week-end).
Là encore, je dois mentir où bien j’ai rêvé !
Mais il me téléphonera le vendredi pour me tenir au courant, on ne sait jamais !
Pas de nouvelles le vendredi, pas de nouvelles le lundi, j’appelle le lundi en fin de matinée, la plate-forme téléphonique tente de joindre le garage mais il ne répond pas. Elle envoie donc un message à l’intéressé qui est tenu de répondre dans les deux heures, me dit mon interlocutrice.
N’ayant toujours pas été contacté, je réitère à 17h, même manège avec la plate-forme téléphonique.
Je reçois une estimation de réparation par mail après 17h30 mais pas de rapport de diagnostic.
Je constate au passage que ce devis a été imprimé le vendredi à 14h41 !!!
Ayant grâce à ce document le numéro de téléphone et le mail de l’employé en charge de mon véhicule, j’appelle le lendemain matin le garage sans succès alors j’envoie un mail pour demander si il y a ou non une coupure pour profiter de l’heure du déjeuner pour récupérer mon véhicule.
Mon mail reste sans réponse, j’attends le début d’après-midi pour me présenter sur le site.
Je trouve les quatre chargés de clientèle derrière le bureau, sans aucune activité.
Je fais remarquer au mien qu’il ne m’a pas contacté et qu’il n’a même pas répondu aux messages et mails.
Il me répond qu’il n’a absolument pas le temps, qu’il est totalement surchargé de travail…
J’en appelle au responsable, et j’assiste à un véritable sketch pour gogos entre les deux.
Bref, j’ai payé les 249 €, je suis reparti sans diagnostic puisque d’après mon interlocuteur le diagnostic c’est le devis salé qu’il m’a envoyé !
J’ai payé plus de 150 % par rapport au tarif communiqué, pas de véritable diagnostic alors que c’était la prestation demandée, au lieu de récupérer ma voiture, le vendredi, je l’ai récupéré le mardi de ma propre initiative, puisqu’on n’a pas jugé bon de m’avertir ni même de répondre à mes différents appels, messages et mails.
Pas même une excuse, un manque de respect total.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES - Vincennes
Norbert S.
1/5

Malgré mes relances par mails et téléphone, je n’arrive pas à obtenir les documents relatifs au dernier contrôle de mon véhicule Peugeot indispensable à la mise en œuvre de sa garantie. Si l’accueil est à la hauteur ainsi que l’entretien du véhicule, l’administratif n’a pas suivi et encore moins le service satisfaction qualité totalement inefficace ne répondant pas aux attentes du client.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES - Vincennes
Sabrina K.
1/5

Alors par quoi commencer….
Une organisation catastrophique. Un manque de communication hallucinant et un manque de respect des clients inadmissible.
J’ai du harceler un nombre de fois incalculable pour avoir des informations pour la restitution de mon véhicule qui tombe en panne 2 jours après la révision!!!
Ensuite ils « vérifient » la voiture et découvre des problèmes qui n’apparaissent pas avant….
Je n’ai jamais été aussi déçue d’un groupe comme stellantis. Le seul point positif c’est l’engagement de Mr Brahim qui lui sait se rendre disponible.
Ma voiture est restée du mercredi au lundi suivant pour changer 2 pneus…qui honnêtement je déconseille. Je suis contente de terminer bientôt mon leasing et d’aller à la concurrence.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES - Vincennes
Jacques M.
3/5

Mise à jour:
Je confirme avoir finalement reçu les documents demandés grâce à Maxime de la concession.

Je confirme malgré les relances les appels à Peugeot France personne pour vous envoyer des documents une fois l'achat fait ils n'ent ont plus rien à faire et cerise sur le gâteau se permettent même de raccrocher au nez des clients sans aucune raison le SAV laisse plus qu'à désirer.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES - Vincennes
Sylvie T.
1/5

A fuir !! Voiture achetée d'occasion en septembre 2023, et depuis le début nous avons eu que des problèmes avec cette concession : livraison de la voiture sans tapis (tapis pourtant négociés à l’achat) ni carnet d'entretien (que nous n’avons toujours pas alors que nous avons relancé de nombreuses fois, personne nous rappelle !), devis pour la révision des 60 000 km avec des actes non nécessaires à cette révision au prix de 800 Euros (la révision aurait du coûter environ 350 euros).

Le summum c’est quand nous avons appris récemment que la voiture a été livrée avec des plaquettes de freins non conformes ce qui a induit une usure anormale des disques qu’il a fallut changer également. Le garage qui nous a installé les plaquettes nous a spécifié qu’il était extrêmement dangereux de rouler avec ceux ci (risques sécurité !!)

Aucun suivi, personne ne rappelle malgré les nombreuses demandes/relances, il faut raconter son histoire à chaque appel, ne s’intéresse plus aux clients une fois la vente réalisée, pas sérieux, pas recommandable

Go up