Peugeot Garage Lenica Agent - Sannois

Adresse: 5 bis Bd Gambetta, 95110 Sannois, France.
Téléphone: 139811111.
Site web: agents.peugeot.fr.
Spécialités: Garage automobile, Courtier automobile, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 86 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Peugeot Garage Lenica Agent

Le Peugeot Garage Lenica Agent, situé à l'adresse 5 bis Bd Gambetta, 95110 Sannois, France, est un garage automobile renommé dans la région. Avec une équipe de professionnels expérimentés, ce garage offre des services de qualité pour l'entretien et la réparation de votre voiture.

Le Peugeot Garage Lenica Agent est spécialisé dans plusieurs domaines, tels que le garage automobile, le courtage automobile et l'atelier de réparation automobile. Grâce à ces compétences, ils peuvent vous offrir une gamme complète de services pour votre véhicule.

Ce garage est équipé des dernières technologies pour assurer un service de qualité. Ils proposent des méthodes de paiement modernes et pratiques, telles que les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Le Peugeot Garage Lenica Agent a 86 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Cela témoigne de la qualité de leur service et de leur engagement envers la satisfaction de leurs clients.

Avis de Peugeot Garage Lenica Agent

Peugeot Garage Lenica Agent - Sannois
S H
5/5

Je recommande vivement ce garage. Excellent accueil, un personnel très sympathique et professionnel. Rapidité dans la prise en charge du véhicule. Un diagnostic pertinent. Je conseille ce garage.

Peugeot Garage Lenica Agent - Sannois
Yoann Le Guenanff
5/5

Ce garage m’a été d’un grand secours lors de mon sinistre auto ! Prise en charge rapide, et résultat au top. Merci ? … !

Peugeot Garage Lenica Agent - Sannois
Lionel Antonio pereira
4/5

Bonne accueil de la part de toute l equipe et pour le moment la voiture marche très bien

Peugeot Garage Lenica Agent - Sannois
monnier etienne
5/5

Garage top. 5008 acheté chez eux. Pro, sympa, dispo, à l'écoute. Je recommande. Mention spéciale pour Thomas vraiment facilitant et réactif!

Peugeot Garage Lenica Agent - Sannois
Wenj'
1/5

Déçu et en colère ! J'ai pris rendez-vous et déposé ma voiture en toute confiance !!

Je dépose une voiture qui roule très bien, le voyant qui ne s'allume pas et qui avait juste une réparation sans gravité, on m'annonce pleins de problème et une facture à 3600€
Je repars finalement avec une voiture qui a le voyant moteur qui reste allumé et le mode dégradé qui s'active..

J'ai la sensation que le garage invente ou créer des problèmes pour faire dépenser ses clients, je déconseille fortement

Peugeot Garage Lenica Agent - Sannois
Sabrina SG
5/5

J'ai acheté un utilitaire d'occasion au Garage Lenica et suis satisfaite de mon achat. Le directeur et le commercial étaient très à l'écoute et patient. Ils ont effectué toutes les démarches sans sur facturation. Pour une vérification, l'équipe m'a également bien accueillie. Pour ma part, je recommande !

Peugeot Garage Lenica Agent - Sannois
erol cinar
1/5

Garage à fuir, j'ai subi énormément de préjudices de leur part. J'ai déposé une plainte au tribunal. Ils prennent votre véhicule sans vous donner aucun papier. Ils ont gardé deux fois mon véhicule plusieurs jours sans rien y faire dessus. Etant vtc, je n'ai pas pu travailler. Ils ont changé deux silent bloc au prix de 767e et les défauts dont je me plaignais sont toujours là, refus de venir tester le véhicule pour constater les défauts en me disant que mon véhicule est une poubelle. J'ai demandé le remboursement de cette facture, aucune réponse, mépris total.
Aucun professionnalisme, manque de compétence et surtout si ils vous changent une pièce alors que ce n'était pas ça, ils ne remboursent pas.
Du coup, l'affaire sera jugée au tribunal.

Je réponds à votre réponse :

Vous utilisez une technique bien connue qui est de brouiller l’esprit des clients qui liraient mon avis, pour qu’ils se disent dans leur tête, "ça doit être le client le problème il a du ramener une épave bornée avec un manque d’entretien et un alternateur mal monté…."
C’est de la manipulation
C’est une réponse pour mettre en désordre ce qui est clair et limpide

Point par point je vais déconstruire vos mensonges et votre manipulation
Plus de 200 000 km (la mienne 230 000km) oui et alors ? Vous êtes un garage donc attendez vous à recevoir des véhicules de plus de 200 000 km, monsieur veut recevoir des véhicules à moins de 50 000 km pour faire des vidanges ?

Concernant l’usure, personne n’a dit que vous en étiez responsable, de plus l’usure d’un véhicule est tout à fait normal et est complètement hors sujet ici. Mais bon c’est de la manipulation comme j’ai dit pour brouiller l’esprit de ceux qui viendraient s’informer sur votre qualité de service.

Manque d’entretien ? Là aussi hors sujet mais toujours pareil, manipulation. C’est un véhicule vtc avec contrôle technique annuel, la voiture doit être parfaite pour exercer le métier. Donc gros mensonge et manipulation.

Alternateur mal monté ? Gros mensonge et là aussi hors sujet, l’alternateur est à l’avant du véhicule et n’a rien à voir avec les pièces du moteur hybride que vous avez monté.
C’est la courroie de l’alternateur qui était mal montée et non l’alternateur. Je vous avais ramené le véhicule parce que la courroie cassait, vous avez gardé la voiture une semaine sans rien y faire dessus, du coup je l’ai récupéré et c’est moi qui l’ai réparé en mettant la bonne tension, vous n’avez même pas été capable de comprendre que la casse de la courroie était dû à une mauvaise tension.

Les autres sont donc peut-être pareil ? Quels autres ? Encore de la manipulation pour que les gens se disent que la faute viendrait du véhicule .

Le litige est clair et précis et vous essayez de brouiller les choses en disant n’importe quoi sur le véhicule de manière courtoise alors que vous étiez insultant et vulgaire en vrai.
Vous voulez vous montrer professionnel et courtois aux gens et de me décrédibiliser en faisant de mon véhicule une épave non entretenue avec des pièces mal montées

Les réparations à ma demande ? Je me plaignais d’une perte d’adhérence et vous m’avez dit ce sont deux silent bloc du moteur hybride à l’arrière qui sont défectueux et donc le moteur hybride fait basculer l’arrière du véhicule et donc perte d’adhérence. Résultat, après les travaux toujours la perte d’adhérence. Je vais dans un point s qui me font une géométrie tassée à 110e et plus aucun problème. Depuis le début ce n’était qu’une affaire de géométrie des roues.
Voilà l’affaire simple et claire que vous essayez de brouiller et de me décrédibiliser en disant n’importe quoi, plus de 200 000 usure manque d’entretien alternateur mal monté…. Que de la manipulation et du mensonge

J’ai déconstruit point par point votre machination. Vous êtes une bande de gros mythomanes, malhonnêtes et incapable de résoudre des pannes banales, honte à vous.
Cette affaire aurait pu se régler rapidement en me remboursant les 767e.

On va se revoir, je vais pas vous lacher, au tribunal ce n’est pas 767e que je vais réclamer, c’est beaucoup plus.

Peugeot Garage Lenica Agent - Sannois
protat laurent
1/5

Garage a fuir et a éviter
Le patron et un arnaqueur qui gonfle les énormément les devis il m'a fait un devis a 530€ quand d'autres garages sont a 170€ de plus il a voulu me faire payer un diagnostic 110€ pour récupérer mon véhicule alors que je leur ai dit la panne et se qui allait pas sur le véhicule sur ce il s'est énervé et a commencé a très mal parler pour finir par m'insulter je pense que cette personne a de gros problème relationnels vis à vis de sa clientèle il est incompétent pour diriger un garage la honte pour Peugeot

Go up