PEUGEOT - G. NEDELEC SAINT-MALO - Saint-Malo

Adresse: ZAC de la Madeleine, 35400 Saint-Malo, France.
Téléphone: 299827777.
Site web: peugeot-stmalo.gnedelec.fr
Spécialités: Concessionnaire Peugeot, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de mécanique automobile, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 417 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de PEUGEOT - G. NEDELEC SAINT-MALO

PEUGEOT - G. NEDELEC SAINT-MALO ZAC de la Madeleine, 35400 Saint-Malo, France

⏰ Horaires d'ouverture de PEUGEOT - G. NEDELEC SAINT-MALO

  • Lundi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Samedi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: 09:00–12:00, 14:00–18:00

Absolument Voici une présentation détaillée de Peugeot – G. Nédélec Saint-Malo, rédigée dans un style formel et accessible, en respectant votre demande de format

👍 Avis de PEUGEOT - G. NEDELEC SAINT-MALO

PEUGEOT - G. NEDELEC SAINT-MALO - Saint-Malo
Arnaud R.
1/5

Dernier adieu à notre Puretech 1 an et demi après être tombée en panne à Saint Malo! Trop d'émotions pour ma femme qui avait peur de faire des bêtises dans le garage, je suis allé seul prendre les photos pour la casse avec ma fille de 4 ans. En entrant dans la concession elle a dit "regarde papa la voiture elle est trop belle!!!", en voyant une 3008 neuve. Je lui ai expliqué tout haut que ça ne roulait pas et qu'il n'y avait rien de bien ici. Soit les moteurs essence cassent, soit les réservoirs d'AD Blue sont à remplacer trop souvent... Je ne parle même pas de la consommation des voitures hybrides de la marque... Quand j'ai expliqué à ma fille que c'était la dernière fois qu'on voyait la voiture, elle fut triste car elle l'a trouvait plus confortable que la 206 de 2006 jamais encore tombée en panne. Je remercie le personnel de la concession beaucoup plus courtois qu'à l'époque de Courtois. Je remercie encore Stellantis pour tous les bons moments passés depuis à me moquer de ces différentes marques quand on regarde la télé. J'aurais dû la mettre à la casse dès le lendemain de l'achat chez Gemy Saint Brieuc, mais ce commentaire n'aurait pas pu exister. Je reprendrai la devise des seigneurs du Puy du Fou "c'est à jamais", cela signifie que je ne ferai plus jamais confiance à Stellantis, à Peugeot, Citroën et même Maserati....

PEUGEOT - G. NEDELEC SAINT-MALO - Saint-Malo
sylviane S.
2/5

Très déçue par l accueil carrosserie. J' ai signalé il y a un mois une malfaçon au niveau de la peinture du hayon qui s écaille au ras de la lunette arrière. Il m avait été dit qu'il y aurait un rendez vous fixé pour la remise en état sous environ 15 jours... Un mois après, réponse laconique de la carrosserie : il faut attendre.... Combien de temps ? Je ne sais pas... Personne fort désagréable à la réception, semblant n' avoir rien à faire de mes doléances et me contredisant systématiquement. Je suis cliente Peugeot depuis plus de 40 ans et je change de voiture tous les 2 ans mais cette fois c'est de marque que je vais changer. Ce n' est pas la peine de faire des enquêtes de satisfaction totalement inutiles

PEUGEOT - G. NEDELEC SAINT-MALO - Saint-Malo
Rachel L.
5/5

Excellent accueil par le conseiller Monsieur Christophe Théot : une excellente écoute de mes besoins et de mes envies, un conseil très précis sur les fonctionnalités, les versions et les options, a pris le temps de nous montrer toutes les couleurs disponibles, ainsi que les avantages proposés en portes ouvertes, je commande donc ma nouvelle voiture (2008) en confiance et en ayant fait un choix bien assuré. Encore merci... reste à la réceptionner (le plus tôt le mieux....)

PEUGEOT - G. NEDELEC SAINT-MALO - Saint-Malo
DIDIER Z.
5/5

Totalement satisfait de mon achat "coup de coeur". De passage dans le secteur je me suis rendu un peu par curiosité et l'accueil, le professionnalisme, les conseils et la disponibilité du commercial Alexandre en particulier et de ses collaborateurs m'ont convaincu d'acheter la voiture. Ils se sont décarcassés pour préparer le véhicule dans les délais impartis. Respect du client et suivi très appréciables. MERCI à toute l'équipe !

PEUGEOT - G. NEDELEC SAINT-MALO - Saint-Malo
briac 3. M.
1/5

voila plus d'une semaine que ma voiture est immobilisée chez Peugeot St Malo pour une pompe a carburant HS. La pièce a été soit disant commandée depuis le 24 mars et a ce jour n'as toujours pas été livrée. Sans véhicule je suis obligé de louer une voiture qui me coute 34€ / jour . A savoir que ma 208 n'affiche que 50000 kms au compteur mais chez Peugeot je ne reçois aucunes explications sur le fait que cette pièce ait pu lâcher.
Aucunes propositions commerciale ! Une chose est sure c'est que pour moi Peugeot c'est fini. J'avais l'intention de changer de voiture mais cette fois elle ne sera pas Française c'est certain, vu comment le service après vente n'est pas assuré chez Nedelec

PEUGEOT - G. NEDELEC SAINT-MALO - Saint-Malo
Celine D.
2/5

J'ai eu une expérience très mitigée dans ce garage. Un RDV a été pris, et durant la prise de RDV, il nous a été précisé que le diagnostic (valise) ne prendrait que peu de temps et que je pouvais attendre sur place. Une fois sur place, on m'annonce que je ne pourrais récupérer mon véhicule que l'après-midi. J'ai donc dû essayer de trouver une personne pour me récupérer en urgence. Suite à ce diagnostic, je dois faire une réparation. Je dois en discuter avec mon partenaire. Je rappelle le jour même, et la réceptionniste ne peut pas me donner de RDV car elle ne sait pas combien de temps la réparation va prendre. Elle me dit que le mécanicien me rappelle dans la journée. N'ayant pas de nouvelles, je rappelle quelques heures plus tard. Le technicien va me rappeler le jour même me dit-on. Aucune nouvelle, je rappelle donc à la première heure le lendemain. On va me rappeler me dit-on de nouveau. J'ai fini par me déplacer l'après-midi pour prendre mon RDV. Le deuxième RDV s'est lui mieux passé. Là où je suis très insatisfaite, c'est qu'au premier RDV, peu de personnel disponible pour nous accueillir, ne pas avoir 5 mns pour rappeler un client, c'est aussi moyen. Sachant que nous avons acheté notre voiture dans cette concession, il semble y avoir peu d'intérêt pour les clients. Avoir une jolie concession, c'est bien, mais avoir un bon service après-vente est tout aussi important. Former son personnel à accueillir les clients et faire le suivi correctement, c'est aussi important. N'oubliez pas que le bouche à oreille c'est ce qui fait que l'on a du business. Les clients sont ceux qui vont vous recommander ou pas.

PEUGEOT - G. NEDELEC SAINT-MALO - Saint-Malo
Maryline B.
5/5

Bonjour :
Nous sommes très satisfaits du véhicule proposé, Aline et Laureline nous ont bien renseigné, très professionnelles.Merci á ces deux personnes pour leur sérieux dans leurs renseignements.

Mr et Mme Balluais

PEUGEOT - G. NEDELEC SAINT-MALO - Saint-Malo
Patrick J.
5/5

Reçu par Christophe THEOT, pour l'achat d'un véhicule. Une personne à l'écoute de mes attentes, très professionnelle. Je vais sûrement finir par trouver ce sue je veux au fur et à mesure de nos échanges.
Je recommande cette personne.
Patrick de P&P Antiquités, Saint Méloir Des Ondes

Go up