Norauto Sens - Sens

Adresse: Zone Cciale Porte De Bourgogne, Plaine De Champbertrand, 89100 Sens, France.
Téléphone: 386862690.
Site web: norauto.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Toilettes, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 832 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Norauto Sens

Norauto Sens Zone Cciale Porte De Bourgogne, Plaine De Champbertrand, 89100 Sens, France

⏰ Horaires d'ouverture de Norauto Sens

  • Lundi: 08:30–19:00
  • Mardi: 08:30–19:00
  • Mercredi: 08:30–19:00
  • Jeudi: 08:30–19:00
  • Vendredi: 08:30–19:00
  • Samedi: 08:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Norauto Sens

Ubicación

La empresa Norauto Sens se encuentra ubicada en la siguiente dirección:

Adresse:
Zone Cciale Porte De Bourgogne,
Plaine De Champbertrand,
89100 Sens, France.

Información de Contacto

Para contactar con el equipo de Norauto Sens, puede llamar al siguiente número:

Téléphone: +33 868 626 690

También puede visitar su sitio web oficial en:

Site web: norauto.fr

Especialidades y Características

No se proporcionaron especialidades específicas de la empresa. Sin embargo, se puede destacar que:

Accesibilidad:
+ Entrada accesible en fauteuil roulant
+ Parking accesible en fauteuil roulant
+ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Otras características

Servicios:
Vidange
Mécanicien
Toilettes
Cartes de crédit

Opiniones y Calificación

Norauto Sens tiene un total de 832 avis en Google My Business, con una media de opinión de 3.7/5.

Opiniones y calificaciones

Con una opinión tan alta, es evidente que Norauto Sens ofrece servicios de alta calidad y atención al cliente. Si está buscando un taller de autos con una buena reputación en la zona de Sens, esta empresa es una excelente opción. No dude en hacer una cita a través de su sitio web y verifique sushorarios de atención antes de visitar.

Recomendación

Si necesita realizar algún mantenimiento o servicio en su vehículo, no dude en contactar a Norauto Sens. Su ubicación en la zona de Sens la hace accesible para aquellos que buscan atención de confianza. Con su media de opinión de 3.7/5, es evidente que ofrece servicios de alta calidad y profesionalidad. Visite su sitio web para conocer más sobre sus servicios y horarios de atención.

👍 Avis de Norauto Sens

Norauto Sens - Sens
Fabrice
1/5

Une catastrophe, à fuir absolument !

Je ne laisse jamais d’avis, mais cette fois, c’est trop. Le Norauto de Sens est d’une incompétence incroyable. J’y suis allé pour un parallélisme , et c’est la pire expérience que j’ai eue avec un garage.

D’abord, l’accueil est froid et désagréable. On a l’impression de déranger quand on pose une question. Ensuite, le manque de professionnalisme est hallucinant : , informations contradictoires, et bien sûr, un travail bâclé.

Après leur intervention, mon véhicule avait plus de problèmes qu’avant ! .

En résumé : incompétence totale, service client inexistant et travail médiocre. Si vous tenez à votre voiture, évitez ce garage à tout prix !

Norauto Sens - Sens
Nora
1/5

« Parallélisme fait au mieux mais pas parfait »
Voilà le commentaire du garagiste lorsqu’il m’a fait le parallélisme et bien sûr à refaire car c’est mal fait et d’autres travaux sont à faire AVANT le parallélisme et ce n’est pas faute d’avoir demandé de vérifier avant de faire quoi que ce soit.
Sur les interventions à prévoir et bien du mensonge pour vous faire payer des choses inutiles (liquide de refroidissement sale alors que pas de bol il a été changé en novembre).
Pour finir sur la première page on me conseille de changer la rotule axiale et de direction et sur la page de contrôle on m’informe qu’elles sont en bon état.
On peut être sûr que je ne remettrais plus jamais un pied dans ce centre car le but est de voler et d’abuser des gens qui ne s’y connaissent pas !
Comment peut-on faire un travail au mieux ? Il me semble pas avoir payé au mieux mais la totalité de la prestation.
Il m’a fallu passer pas moins de 10 appels et plus d’une journée pour avoir quelqu’un au téléphone et bien heureusement on a répondu positivement à ma demande.

Norauto Sens - Sens
Alexandra O.
5/5

Équipe au top, réactivité et professionalisme au RDV. Service client parfait.
Merci à Ivan, Fred, Karl, Lucie, David, Dylan,Nicolas et Guillaume pour leur sympathie. Je recommande vivement Norauto Sens.

Norauto Sens - Sens
sol D.
5/5

Très satisfait concernant la prise en charge de la voiture. Directrice et vendeuse à l'écoute et mon bien aidé avec mon assurance. J'y suis retourné pour un pneu crevé et encore une fois rapide et efficace très bon garage avec surtout des personnes à l'écoute. Le boîtier papillon marche parfaitement merci encore.

Norauto Sens - Sens
JG H.
1/5

Médiocre, et je pèse mes mots, j'ai rarement vu quelqu'un avec aussi peu de professionnalisme. Moi qui pensais que changer des pneus était une opération de routine pour un mécanicien, mon véhicule est maintenant immobilisé, le mécanicien ( qui de ses dires était dans la restauration il n'y a pas ci longtemps) et évidemment pas de solution à me proposer, je déconseille fortement cet établissement. Vous prenez le risquez au mieux d'être déçu au pire que votre véhicule soit abîmé.
Même pas d'excuses pour les dégâts occasionnés, sans même proposer une solution.

Norauto Sens - Sens
Anthony T.
1/5

Le chef d'atelier me fait remplacer des pièces qui sont en bon état (et qu'il a vu avant). Et on me sort des tarifs exorbitants. 200€ d'écart avec d'autres centres auto, pour la même prestation et les mêmes pièces. 500€ en tout chez Norauto, 300€ ailleurs (Leclerc auto, Midas, etc.) pour la même chose. 🫢

Norauto Sens - Sens
Antoine D.
5/5

J'ai apporté mon véhicule C4 chez Norauto pour une courroie de distribution le 19 novembre, récupéré le 20. Délai donné et respecté. J'ai apprécié l'accueil à la prise en charge et à la reprise des clés. Un rapport qualité/prix excellent. Merci à Norauto Sens

Norauto Sens - Sens
Charlène
1/5

Rdv prévu pour 11h pour changer deux pneus. Retour du véhicule prévu pour 12h. Lorsque je reviens à 12h mon véhicule n’était toujours pas pris en charge. Nous étions nombreux dans le même cas, aucun salarié n’est venu nous prévenir de leur retard.
Résultat reprise de mon véhicule à 13h10, sans excuse ou même geste commercial.
Des retards ça peut arriver, mais des excuses auraient été appréciées. PAS DU TOUT COMMERÇANT

Go up