Nissan Dijon - HESS Automobile - Dijon

Adresse: 5 Rue des Ardennes, 21000 Dijon, France.
Téléphone: 380721919.
Site web: nissan-dijon.fr
Spécialités: Concessionnaire Nissan, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile, Garage automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 541 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Nissan Dijon - HESS Automobile

Nissan Dijon - HESS Automobile 5 Rue des Ardennes, 21000 Dijon, France

⏰ Horaires d'ouverture de Nissan Dijon - HESS Automobile

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: 09:00–18:00

Bien sûr, voici une présentation détaillée de Nissan Dijon – HESS Automobile, rédigée dans un style formel et accessible, en mettant en valeur les informations clés et encourageant une prise de contact :

Nissan Dijon – HESS Automobile : Votre Partenaire Automobile de Confiance

Nissan Dijon – HESS Automobile est une concessionnaire Nissan de premier plan située au cœur de Dijon. Avec une adresse claire et précise : 5 Rue des Ardennes, 21000 Dijon, France, et un numéro de téléphone facilement accessible : Téléphone: 380721919, il est simple de les localiser et de les contacter. Leur site web, accessible via nissan-dijon.fr, offre un aperçu complet de leur offre et de leurs services.

HESS Automobile s'est imposée comme un acteur majeur du secteur automobile en Bourgogne. Ils proposent une gamme complète de véhicules Nissan neufs, allant des modèles économiques aux SUV performants, en passant par les berlines spacieuses. Mais ils ne se limitent pas à la vente de véhicules neufs. La concessionnaire automobile propose également un large choix de voitures d'occasion soigneusement sélectionnées, garantissant ainsi à leurs clients une tranquillité d'esprit.

Services et Atouts

Nissan Dijon – HESS Automobile offre bien plus que simplement vendre des voitures. Ils disposent d'un atelier de réparation automobile équipé et géré par des techniciens qualifiés, assurant un service de qualité pour l'entretien et les réparations de vos véhicules Nissan et autres marques. Voici quelques-uns de leurs atouts :

  • Services de réparation : Vidanges, révisions, réparations mécaniques et électroniques.
  • Livraison : Ils proposent un service de livraison pour votre nouveau véhicule.
  • Accessibilité : L'entrée est accessible en fauteuil roulant et le parking est également adapté aux personnes à mobilité réduite.
  • Modes de paiement : Ils acceptent les cartes de crédit et de débit, ainsi que les chèques.

Les avis clients témoignent de leur professionnalisme et de la qualité de leurs services. Ils affichent une note moyenne de 4.3/5 sur Google My Business, avec un total de 541 avis. Cette excellente réputation est un gage de confiance pour les clients potentiels.

Informations Complémentaires

Pour en savoir plus sur leurs offres, leurs services et leurs promotions, n'hésitez pas à consulter leur site web : nissan-dijon.fr. Vous y trouverez également des informations pratiques sur leurs horaires d'ouverture et les modalités de contact.

Si vous êtes à la recherche d’une concessionnaire fiable et d’un service automobile complet, Nissan Dijon – HESS Automobile est le partenaire idéal. Contactez-les dès aujourd'hui via leur site web pour discuter de vos besoins et obtenir un devis personnalisé.

J’espère que cette présentation vous sera utile N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

👍 Avis de Nissan Dijon - HESS Automobile

Nissan Dijon - HESS Automobile - Dijon
fanja R.
4/5

Suite à un accident, j'ai laissé mon véhicule auprès du garage. J'ai été en lien téléphonique avec les opérateurs et au final, après 6 échanges, j'ai été pris en charge par un commercial de la concession. La situation a été complexe, du fait du contexte. Je retiens l'amabilité et la prise en considération de la situation et en même temps, de mon état émotionnel par l'ensemble des personnes que j'ai eu au bout du fil. Je retiens aussi l'accessibilité du commercial permettant une clarté pour les prises de décision sans pression.
4 étoiles parce que cela a demandé beaucoup de patience et de disponibilité pour rappeler et avoir un retour.

Nissan Dijon - HESS Automobile - Dijon
annie D.
1/5

le responsable atelier est en dessous de tout !!
pourtant le groupe HESS ,(à qui je vais m adresser si le problème persiste devant la mauvaise foi du garage),ce groupe préconise de jouer sur un bon rapport client/employés ,
FAUT LUI FAIRE UN RAPPEL !!!

Nissan Dijon - HESS Automobile - Dijon
Claire
1/5

Inadmissible ! Ma mère a acheté un véhicule d occasion Citroen chez Nissan avec contrat d entretien et pièces d usure. Sa courroie d oit être changée. Lors de l achat du véhicule j ai bien insisté auprès du vendeur sur le fait que le changement de la courroie serait prise en charge on m a répondu oui. Au final Nissan veut que ce soit Citroën qui prenne en charge la réparation et Citroën veut que ce soit nissan. Les 2 concessions ne voulaient pas s appeler, il fallait que nous fassions l intermédiaire. La voiture est toujours en attente de réparation depuis 3 semaines. Pas de véhicule de courtoisie. ma mère a 73 ans, moi même et ma sœur avons couru et passer des tonnes de coups de fil. Une solution est peut être en train de se profiler mais il faut que le chef d atelier fasse un devis pour l envoyer a sigmane. Sauf qu il ne fait rien et ne nous rappelle pas lorsque nous essayons de le joindre. Clients fidèles de nissan (lorsqu il y avait l'ancienne direction) nous n achèterons , nous c est toute la famille, plus chez eux.

Nissan Dijon - HESS Automobile - Dijon
C P.
5/5

Extrêmement satisfaite de l'accueil pat le monsieur de la réception de l'atelier : 7h30 du matin pour une crevaison la veille d'un départ en vacances. A l'écoute, arrangeant, efficace et le petit plus l'aspirateur passé dans la voiture. Merci à tous. Je recommande ce garage et cette concession +++

Nissan Dijon - HESS Automobile - Dijon
Benlane B.
1/5

Service atelier mécanique déplorable.
Après réparation dans l atelier le problème persiste et malgré 10 appels et demande de prise en compte de mon problème, aucun rappel alors qu'on m'a bien assuré sur un ton condescendant que bien sûr on s'occupait du problème !
Aucun sens du service ni considération client pour un véhicule pourtant acheté à la concession.

Nissan Dijon - HESS Automobile - Dijon
cyx V.
5/5

Découverte de cette concession pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Du conseiller qui me l'a vendu, au personnel de l'atelier, ainsi que les autres employés auxquels j'ai parlé, tout le monde est bien sympathique et professionnel. Je recommande chaudement.

Nissan Dijon - HESS Automobile - Dijon
OLIVIER
1/5

Service atelier VRAIMENT NUL, A FUIR.
Je prends rendez-vous au téléphone pour faire la révision de mon Quasquai qui a 130000 kms, en précisant qu'il faudra faire les freins av et ar, car lors du remontage de mes pneus hiver, le garage m'avait averti que ceux ci était à faire rapidement surtout qu’ils sont d’origine. Lors de ma prise de rdv je le signal et on me demande de laisser le véhicule toute la journée car cela prend plus de temps.
Je signal aussi pour la quatrième fois en 2 ans que la garniture de la porte droite est toujours à réparer ou à remplacer.
Je suis surpris car avant la fin de matinée on m’envoie un SMS pour me dire que mon véhicule est terminé.
A mon arrivée on me dit qu'il faudra ramener mon véhicule dans les 5000 kms car les freins sont à remplacer et qu’il vont commander le panneau de porte pour le remplacer.
A savoir que les 5000 kms seront fait en 3 semaines. Mais je n’est plus de disponibilité dans les 2 mois à venir car je me déplace tout les jours avec la voiture pour mon travail.
L’atelier à pris le risque de jouer avec ma sécurité.
De plus etant un véhicule ARVAL il me dit que ceux ci doivent accepter le fait de changer mes freins, car d’après lui c’est pas sûr qu’il donnent leur accord pour des freins qui ont 130000 kms.
Alors soit il me prend pour un con ou alors, il faut arrêter de mentir à ses clients.
Dans 6 mois on doit me changer mon véhicule, j'espère que se sera une autre marque pour ne plus à avoir à faire à cet atelier qui n,est pas à l'écoute de ses clients.
Cdt
Olivier

Nissan Dijon - HESS Automobile - Dijon
jean P. B.
1/5

Je suis venu pour un appel de la marque ! 1ier rdv annuler la veille ( pas reçu les pièces .. 2 ieme rdv véhicule déposé à 9h et récupéré a 16h sans réparation ( pièces données à un autre client ) 3ieme rdv .. donc 240 kms aller retour j' ai un petit revenu. Le chef d atelier répond dans l affirmative a ma demande pour mettre un peu de carburant ( véhicule réparé mais pas un centilitre de gasoil ) et chef d atelier qui ne daigne répondre à mes appels ... Déclaré service après vente 2025. Plaisenterie

Go up