L'Universelle Hyundai Awans - Awans

Adresse: Rue de l'Estampage 13, 4340 Awans, Belgique.
Téléphone: 42463666.
Site web: luniverselle.be.
Spécialités: Concessionnaire Hyundai.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 165 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de L'Universelle Hyundai Awans

L'Universelle Hyundai Awans est un concessionnaire Hyundai situé à Rue de l'Estampage 13, 4340 Awans, Belgique. Ils peuvent être contactés par téléphone au 42463666 ou par leur site web luniverselle.be.

Cette entreprise offre des spécialités dans la vente et l'entretien de véhicules Hyundai. Ils sont fiers de fournir des services de livraison, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et l'acceptation des cartes de crédit.

L'Universelle Hyundai Awans a reçu un total de 165 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Les avis sont un bon indicateur de la qualité des services fournis par l'entreprise.

Ce concessionnaire est recommandé pour tous ceux qui cherchent un véhicule Hyundai neuf ou d'occasion. Leur équipe professionnelle et expérimentée est prête à fournir des conseils d'expert et un service clientèle exceptionnel.

En outre, L'Universelle Hyundai Awans offre des services d'entretien et de réparation pour les véhicules Hyundai, y compris les inspections régulières, les réparations mécaniques et les travaux de carrosserie.

Pour ceux qui cherchent une expérience d'achat facile et sans stress, L'Universelle Hyundai Awans est la réponse à vos besoins. Leur équipe est déterminée à rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible.

Si vous êtes intéressé par les véhicules Hyundai, nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations. Vous pouvez également les contacter directement pour planifier un essai routier ou pour demander un devis.

Avis de L'Universelle Hyundai Awans

L'Universelle Hyundai Awans - Awans
Giuseppe Cavalleri
5/5

Très satisfait des entretiens de mon précédent véhicule, je me suis décidé de reprendre un nouveau véhicule dans cette concession.
Je suis venu avec quelques exigences, correctement négociées, et les engagements ont été tenus.
Ma confiance est intacte.

L'Universelle Hyundai Awans - Awans
Anne-Francoise Janssen
5/5

Première expérience dans ce garage pour l’achat d’un véhicule d’occasion Hyundai. Très bon accueil par un jeune stagiaire, monsieur Batuhan Kaplan, très sympathique, souriant, poli, agréable dans le contact, compétent et motivé. Il s’est occupé de la présentation de la voiture et de la vente avec beaucoup de professionnalisme tout en ayant un chouette sens de l’humour et un relationnel bien adapté à la situation. Il nous a assuré qu’il serait notre interlocuteur tout au long du processus de préparation de la voiture jusqu’à la réception de celle-ci ce qui est rassurant et cohérent.Cela semble donc bien parti! Merci Batuhan.

L'Universelle Hyundai Awans - Awans
Міша Маліков
4/5

J'ai perdu ma clé en Espagne, j'ai donc dû être aidé par Hyundai Awans. Ils ont contacté le VAB pour le remorquage, ils se sont occupés de tout ou presque. Pour ma part, le boss qui était sur Whatzapp m'a sauvé. Si vous partez à l'étranger, N'OUBLIEZ JAMAIS VOTRE DOUBLE. Cela m'a coûté beaucoup de stress, d'énervement et de doutes en tout genre. De plus, lors de mon dernier entretien (2 septembre), ils ont remarqué que le pot était endommagé (sous garantie) mais j'ai eu peur que le remplacement soit payant. Confirmation aujourd'hui que c'est sous garantie. Merci à vous.

L'Universelle Hyundai Awans - Awans
Jey P
1/5

Par où commencer ?
Je téléphone vendredi pour voir un véhicule d’occasion pour mardi, du coup ils ont le temps de bien préparer le véhicule arriver là-bas j’ai du faire 3 garage pour les trouver, ne pas oublier qu’on nous a fait attendre sous la pluie mon beau père et moi même. Après avoir enfin trouvé le garage, direction le véhicule.. alors là on était pas près. On arrive et la le véhicule dans le fond , impossible de le sortir ( de l’essayer )
Impossible de le démarrer.
Le vendeur me dit que la batterie est à changer. Je rappelle c’est un véhicule à 16 000 €. Du coup impossible d’ouvrir les porte. Impossible de voir comment il va.
Pleins de toile d’araignée. Moteur piquer.
Le vendeur connaît même pas les caractéristiques du véhicule à ce demander ci il travaille la.
Je tape 3heure de route après mon travaille ou je me lève à 4h du matin et finalement pour rien.
Je recommande pas du tout.
À éviter.
Pas professionnel.
Autant acheter un véhicule dans un kinder.

L'Universelle Hyundai Awans - Awans
Robin (“Stendhall”)
1/5

Service après-vente déplorable. Les employés semblent désintéressés et la livraison de ma voiture a été retardée sans aucune explication. Évitez ce garage si vous cherchez un service fiable et efficace.

L'Universelle Hyundai Awans - Awans
Patrick SCHOONEYT
5/5

Achat d'une MG ZS, super accueil. Nous avons bien été orienté. Un tout grand merci aux personnels de ce garage.

L'Universelle Hyundai Awans - Awans
Laurie Ecett
1/5

De nouveau des soucis avec ce garage. Achat d un véhicule neuf en avril. Le garage monte l attache remorque... OK on fait un minimum confiance... grosse découverte par la suite lors de l utilisation de l attache remorque. Dysfonctionnement électrique. Nous sommes allés dans notre concession et la belle découverte photos à l appui. Le câblage était monté à l envers, pas au bon endroit et cable pas attaché. Cerise sur le gâteau, les fils électriques n étaient pas raccordés.
Beau constat des notes négatives qui s accumulent. Ce garage est plus qu à éviter mais plutôt à fermer. Aucun professionnel que ça soit vendeur, atelier...

L'Universelle Hyundai Awans - Awans
Didier Gillissen
1/5

Confiance rompue envers cette concession et cette marque.
Engagement pas respecté sur le délai de livraison.
Livraison reportée à plusieurs reprises.
Nécessité finalement d'annuler la commande du véhicule.
Par sécurité commande d'un kit hiver pour équiper le véhicule à sa livraison.
Cerise sur le gâteau, ils vous obligent à l'acheter, alors qu'ils savent qu'il ne vous sera d'aucune utilité.
Un rare cocktail de manque de compétence, de serviabilité, cumulé avec une réelle mauvaise foi.
A fuir.

Un

Go up