- AutoÉcole Express 83
- Estinnes
- Lookelectro - Estinnes
Lookelectro - Estinnes
Adresse: Rue Grande 236-238, 7120 Estinnes, Belgique.
Téléphone: 64221631.
Spécialités: Service de réparation de matériel électronique.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.
Emplacement de Lookelectro
Lookelectro est une entreprise spécialisée dans la réparation de matériel électronique. Située à Adresse: Rue Grande 236-2
Avis de Lookelectro
Dolores Vanhecke
J'ai appelé cette société pour ma lessiveuse.
Leur système de forfait est honnête, ils se sont déplacés deux fois, restant trente minutes pour le premier passage et une heure pour le deuxième sans un supplément par rapport à ce qu'ils m'avaient annoncés. Prix des pièces dans la moyenne.
Le fait d'avoir un jour de rendez-vous par téléphone, un sms la veille du rendez-vous et un appel du technicien trente minutes avant son arrivée est plus que parfait car cela évite d'attendre une journée complète.
Réceptionnistes, techniciens de bonne fois et sympathique.
Je recommande donc à beaucoup de personnes cette société.
Johnny Dorjoux
Après être venu chez moi pour un condensateur et changer le moteur de mon séchoir sous garantie , le technicien aillant démonter tous mon séchoir n'a jamais su le remonter ! Il a donc repris mon séchoir en "pièces " pour le remettre à l'atelier ! Ce qui m'a valu plus d'une semaine sans séchoir ! Après une semaine pour remonter un séchoir , il m'est enfin revenu ...... le technicien l'a installer il la fait "tourner " 30 secondes m'a dit voilà c'est bon ! Quand il est parti on s'est dit génial on va pouvoir enfin rattraper le retard pris dans ĺe linge ! Ben non ! Car il faisait un bruit d'enfer , il sentait le brûler et la cuve ne tourne plus ! Donc maintenant il faut rappeler le technicien pas facile à joindre en plus et à mon avis on est encore partit pour plus de 2 semaine sans séchoir ! Donc je ne vous recommande vraiment pas cette entreprise de " réparation " ! Et la personne qui vous répond au téléphone très peu aimable et arrogante !
Xavier V.
Une entreprise à déconseiller fortement! La standardiste est plus que désagréable et de mauvaise foi. Elle n'hésite pas à insulter les clients. Certes, la société se défendra en disant que la standardiste répond sur le ton avec lequel on l'aborde. Toujours selon les dires du propriétaire, il parait que la standardiste n'est jamais désagréable gratuitement. Foutaise! Je vois que je ne suis pas le seul client insatisfait du service téléphonique. Monsieur le responsable, il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux et de renvoyer cette dame hystérique chez elle! Elle vous fait perdre des clients. De plus, 75€ m'ont été honteusement réclamés lors de la visite au cours de laquelle AUCUNE réparation n'a eu lieu. Votre technicien était pourtant dans la région pour effectuer un autre dépannage. Aussi, on vous oblige à payer en ESPÈCE des factures exorbitantes dont on ne vous révèle le montant qu'une fois sur place. Sachez que test-achat sera informé de cette imposture.
Matagne Françine
Bonjour,
J'ai dû appeler la société pour un problème et mon interlocutrice a été très aimable.
Elle a fait son possible pour que le dépannage se fasse rapidement, et maintenant ma plaque de cuisson a été échangée et la nouvelle fonctionne bien.
Je remercie donc la société et ferai à l'avenir encore appel à celle-ci.
Francine
Franck Schwartz
Le mot "hystérique" est malheureusement celui qui convient le mieux à la standardiste ! Comment peut-on être aussi malaimable quand on fait un métier comme celui-ci ?
Voici ma mésaventure avec Look Electro.
Le 23/11/2014, ma machine à laver tombe en panne. Comme c'est un dimanche, j'attends le lendemain pour appler le SAV de MDA, qui m'a vendu la machine, encore sous garantie.
Le SAV m'envoie un dépanneur le 26/11, en l'occurrence un technicien de Look Electro, pas très sympathique mais à la limite je m'en moque du moment qu'il fait le boulot et qu'il le fait bien. Il pose le diagnostic : il faut remplacer le joint de hublot.
Hormis le fait que cette pièce n'est pas couverte par la garantie, jusque là tout va bien. Sur la fiche d'intervention qui m'est remise, il est bien noté "Joint en commande".
Là où ça se complique, c'est que je reçois un devis le... 09/12 soit 2 semaines plus tard ! Pas mal pour un devis de 2 lignes ! Histoire de ne pas perdre davantage de temps, je renvoie le devis signé illico par email, en espérant encore naïvement un dépannage sous 3 jours.
Le 11/12, sans nouvelles, j'appelle Look Electro, qui m'annonce le plus naturellement du monde qu'on me rappellera dans 8 jours pour... prendre RDV !!! Mais bien sûr !!!
Noël approchant, j'en conclus que je ne vais pas être dépanné avant l'année prochaine et leur dis de laisser tomber. Je me rapproche de MDA pour leur exprimer mon ras-le-bol.
Après s'être excusé pour ce mauvais choix de prestataire, MDA missionne alors une autre société de dépannage et 3 jours plus tard ma machine est enfin réparée. Ouf ! 3 semaines sans machine avec 2 enfants à la maison, c'est long, mais c'est enfin fini !
Que nenni, les ennuis ne font en fait que commencer. Le 19/12, je reçois un message de Look Electro sur mon répondeur, qui m'annonce le passage d'un technicien le ... 30/12 !
Soit quand même 35 jours après le diagnostic ! Vous rendez-vous compte qu'il faut 35 jours à Look Electro pour remplacer un joint de hublot ?!!!
Bien sûr, ma machine ayant entretemps été réparée par une société compétente, je tente de rappeler Look Electro des dizaines de fois, mais ça ne décroche pas et impossible de laisser un message. Au bout de 4 jours, quelqu'un finit par décrocher et je peux enfin faire annuler l'intervention du 30/12.
Au passage, je me fais bien engueuler (!!!) par la standardiste qui ose me dire que ça ne se fait pas d'annuler comme ça. Je rêve ! Je ne peux pas faire autrement que de mettre fin à la conversation en raccrochant au nez de la standardiste qui part complètement en live, impossible d'en placer une !
Dans les semaines qui suivent, ils ont le toupet de m'envoyer une facture de 80 €, que je n'ai bien sûr pas réglée et que j'ai transmise à MDA qui s'en est occupé. Depuis, j'ai reçu 2 rappels, dont un tout récemment (soit un an après) avec menaces de faire intervenir une société de recouvrement... alors que cette facture a été réglée par MDA !!! (et ils ont été bien gentils de le faire).
Je crois que je vais finir par porter plainte.
Un seul conseil : fuyez cette société !
Daphnée
Le 19 juillet l’on téléphone car on avait un soucis avec notre lave vaisselle. Rdv le 16 août.tuyau fissurer il faut commander la pièce. Jusque là d’accord. On reçoit un coup de téléphone debut septembre pour dire que la pièce est là et qu’on nous enverra un message avec la date du Rdv. Message reçu pour un rdv le 11 septembre. Nous prenons congé, nous attendons ... mon compagnon téléphone à 10h45 la secrétaire répond qu on est pas programmé elle contact le technicien car il se trouve à moins de 2 km de la maison . 14h nous essayons de rappeler car toujours pas de nouvelle. 14h45 on prends mon appel ( oui 45 min d’attente !!!!) elle nous dit qu elle ne sais pas contacter le technicien. Qu’on est pas prévu et qu on a qu’a Attendre un autre rdv! Je lui dit que pas possible nous perdons notre salaire pour une erreur de leur part. Elle s’emballe en disant qu on a pas le choix . Commence à mentir en disant qu’en date du 4 septembre soit disant on aurai téléphoner en disant qu on avait déboucher le lave vaisselle ( la panne vient d’une fissure de tuyau !) quand je demande la preuve de cet appel car j’ai le droit elle me dit que c’est pas possible sa ne se fait pas. Veut me mettre un autre rdv ou je devrai encore perdre une journée de salaire car madame ne sais pas faire de visite après 17h. Oui je me suis emballée, énervée mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!! Mentir sur des dates et inventer des appels pour se couvrir , faut arrêter !!!! J’ai payer pour avoir un electro correct , j’ai payer pour une garantie la moindre des choses est que l’on respecte le contrat et les clients !!!
Stéphane B
Ce fut ma pire expérience client... Les techniciens ont dû venir à plusieurs reprises et les délais entre les rendez-vous étaient toujours longs (plus d'une semaine). La responsable des téléphonistes est hystérique! Franchement, il vaut mieux faire affaire avec une autre entreprise. Et Madame la responsable des téléphonistes, une formation sur le savoir-être ne serait pas un luxe! Chers lecteurs, voyez ci-bas dans les "réponses du propriétaire" le ton sur lequel la responsable des téléphonistes répond à un clients qui n'est pas satisfait. Cela donne une bonne idée de ce qui vous attend si cette dame n'est pas de bonne humeur lorsque vous appelez.
cedric leloux
bonjour,
je vous déconseille fortement leur service, un de leurs techniciens est venu chez moi pour un problème de machine à laver.
Celui-ci ne connaissant pas le code panne,il a quand même vérifié le reste de la machine (thermostat , pompe vidange , résistance , etc).
il m'a dit que tout était ok qu'il m'enverrait un devis par mail le lendemain avec le code panne inconnu et le prix de la réparation, à savoir que j'ai déjà payé 75e le déplacement.
je reçois le fameux devis 4 jours après et non le lendemain en me disant qu'il faut remplacer le module et qu'il déconseille de le faire, car ça va coûter trop cher . je me dis que ce n'est pas normal et je décide de faire appel à une autre compagnie dommage encore des frais de déplacement mais ma machine coûte quand même 800e et n'a que 3 ans.
le nouveau technicien vient et en 5 min ma machine était réparée, il suffisait de changer la résistance qui soi-disant selon l'autre technicien de chez look électro était ok
c'est une vraie arnaque, conseiller aux gens de changer de machine à cause d'un technicien incapable de voir une résistance brûlée. je leur ai téléphoné, j'ai expliqué calmement à une standardiste mon problème et là j'ai instantanément été mis en ligne avec un responsable qui m'a gueulé dessus comme personne ne l'avait jamais fait , impossible de placer une phrase. il m'a dit que si le technicien n'avait pas vu que la résistance était brûlée, c'est qu'elle ne l'était pas, que c'était moi qui l'avait fait brûler après son départ , que je n'avais pas laissé le technicien faire son travail et j'en passe, je suis resté choqué de cet appel, comment faire brûler une résistance quand une machine ne s'allume plus ? j'ai dit avoir payé 75e le déplacement pour rien là, on m'a quand même répondu que ce n'était pas normal car le prix est de 55e et que donc j'allais être remboursé des 20e ça fait presque 1 mois et je n'ai jamais été remboursé de quoi que ce soit. Svp ne faites pas appel à eux, j'ai fini par téléphoner directement à la marque de la machine ils sont bien plus sérieux et en plus moins cher.
dsl pour ce long texte mais je suis révolté de voir des compagnies comme celle-là soi-disant réputée qui arnaque les gens!!!!!!