L APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR) - Dijon

Adresse: 15 Rue des Ardennes, 21000 Dijon, France.
Téléphone: 380780255.
Site web: ad.fr
Spécialités: Garage automobile, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de L APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR)

L APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR) 15 Rue des Ardennes, 21000 Dijon, France

⏰ Horaires d'ouverture de L APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR)

  • Lundi: 07:00–20:00
  • Mardi: 07:00–20:00
  • Mercredi: 07:00–20:00
  • Jeudi: 07:00–20:00
  • Vendredi: 07:00–20:00
  • Samedi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

L'APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR)

L'APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR) est une entreprise située à 15 Rue des Ardennes, 21000 Dijon, France, qui offre des services de garage automobile et atelier de réparation automobile. Vous pouvez contacter cette entreprise en appelant le numéro de téléphone 380780255 ou en visitant leur site web à l'adresse https://www.ad.fr/utm_campaign=google_my_business&utm_medium=seo&utm_source=google.

Caractéristiques de l'entreprise

Spécialités : Garage automobile, Atelier de réparation automobile
Autres données d'intérêt : Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen : 3.2/5.

Informations pratiques

Adresse : 15 Rue des Ardennes, 21000 Dijon, France
Téléphone : 380780255
* Site web :

Recommandation

Si vous recherchez un garage automobile ou un atelier de réparation automobile de confiance, nous recommandons de contacter L'APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR) à l'adresse indiquée ci-dessus. Avec leur expérience et leurs services de qualité, vous pouvez être sûr de trouver une solution pour vos problèmes de réparation ou de maintenance de votre véhicule. N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et à contacter-les pour réserver une visite ou obtenir un devis.

👍 Avis de L APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR)

L APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR) - Dijon
Emmanuel O.
1/5

à vos risques et périls !

Je vous fait part de ma très mauvaise expérience suite à achat d’une voiture d’occasion chez Cartrade Concept-car à Dijon :
De gros défauts sur les deux cardans avant et barre stabilisatrice arrière constatés par concessionnaire BMW 10 jours après l’achat. Plus de 6000€ de réparation à prévoir. Alors que la voiture m'a été présentée comme totalement saine. Véhicule déclaré non roulant suite à expertise. Malgré mes nombreuses tentatives de contacter Cartrade, aucune réponse de leur part. J’engage une procédure judiciaire à leur encontre !
Un manque total de professionnalisme et de respect vis-à-vis de leurs clients, Cartrade Dijon à fuir absolument !

L APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR) - Dijon
Adeline M.
1/5

Travail mal fait : j'avais à changer mes commodos, cela a premièrement pris 1 semaine pour le faire et sans parler que cela a mal été fait, entre le tableau de bord mal remis et la graisse que j'ai retrouvée dessus ! Alors oui ma voiture n'était pas super propre quand je l'ai fait dépanner mais ce n'était pas une raison pour ne pas en prendre soin.
Par ailleurs, j'ai demandé un devis pour mes fenêtres, ils ont démonté les panneaux de portes et quelques jours plus tard, le tendon qui lâche et donc impossible d'ouvrir la portière de l'intérieur. Génial.
On me les avait conseillés suite au dépannage, je n'y retournerai plus c'est sûr.
Le seul point positif est qu'ils sont assez agréables.

L APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR) - Dijon
mathilde B.
1/5

Présentation du contrôle technique, on me fait un devis. J'effectue la réparation pour que le véhicule passe la contre visite.
Le véhicule ne passe pas la contre visite on ne m'a pas réparé ce qu'il fallait. Donc j'en ai eu pour 360 euros pour des amortisseurs, au lieu de 100 euros pour des biellettes de barres stab .On me propose une remise de 10 euros sur la réparation et on me dit que de toute façon les amortisseurs étaient abîmés. On s'est bien moquée de moi!!!

L APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR) - Dijon
Justine L. Y.
1/5

Ma Polo a eu un problème de surchauffe du liquide de refroidissement. Ce garage m'a assuré qu'il s'agissait du joint de culasse et donc que j'en avais pour plus de 1000 euros de reparations.
Ils n'avaient en fait même pas pris le temps de remettre du liquide pour voir d'où venait la fuite, j'ai changé de garage et en ai eu pour même pas 200 euros à changer la sonde du ventilo et quelques broutilles.
Garage tres peu serieux qui abuse de la naïveté de ses clients et profite de notre ignorance dans le domaine pour nous taxer inutilement !!!
Et heureusement que je n'ai pas changé mon joint de culasse sinon le problème original serait revenu dans tous les cas ..

L APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR) - Dijon
Phii B.
5/5

Etant déja client de ce garage, L'un des employés a très gentiment dépanné la fermeture du capot de ma ford Fiesta, et ce gracieusement.
L'esprit commerçant est encore là, de plus les réparations faites sur nos deux véhicules sont de qualité.
Prestations supérieures à un concessionnaire à des tarifs avantageux.

L APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR) - Dijon
Stéphanie G.
1/5

J aurais pu laisser un bon avis étant cliente mais j'ai été déçue par l'accueil à ma dernière venue. J'ai dû déplacer ma voiture jusqu'à l atelier. J'ai demandé un devis je l attends encore.

L APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR) - Dijon
Crystal C.
1/5

Je déconseille fortement..
J'ai acheté un véhicule il à bientôt 2 ans, après un chek up à 1700 € ,problème ESP qui reste allumé et ne passe pas au C.T j ai du prendre rdv 3 fois pour changer la pièce qu ils non jamais eux,ils ont pourtant facturé la pièces et mains d oeuvre 300 € et passé eux même mon contrôle technique avec succès sans avoir la pièces, très fort !! la troisième fois je suis reparti sans ma pièce et plus de centralisation en cadeaux,changement d’embrayage je n' est senti aucune différence bizarre..
J'ai appelé de nombreuse fois pour que l on me rembourse au moins les 300 € de pièces et mains d’œuvres qu'ils non jamais eux car le véhicule étant des années 2000, la pièces ne se trouve plus, ok je comprend, mais rembourser moi.. et réparer ma centralisation, car celle ci marchais très bien, c 'est juste honteux de laisser les gens comme ça!!!!

Le directeur est toujours en vacances et personne ne ma jamais appelé, j ai pourtant déjà acheté mon camion pour mon entreprise là bas et fait tous l entretien pendant 3 ans, bref je suis un bon client bon payeur mais ont vous laisse comme ça..
Donc ceci est mon dernière avertissement, heureusement il existe des organismes qui peuvent nous aider , dépôt de plinthes à la gendarmerie, assistance juridique, 60 millions de consommateurs , la capeb ect..
Donc voilà votre établissement..
J'ai été largement patient, sans nouvelles de vous cette semaine, une plinthes sera déposé

L APRES VENTE AUTOMOBILE (CARTRADE CONCEPT CAR) - Dijon
martine O.
4/5

L'accueil est agréable les travaux réalisés tout à fait correctement dans les standards. Le parking est aisé. Les rendez-vous sont obtenus rapidement.

Go up