Golden Bikes - Rebecq

Adresse: Chau. de Mons 56, 1430 Rebecq, Belgique.
Téléphone: 67333590.
Site web: goldenbikes.be.
Spécialités: Concessionnaire de motos.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 262 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Golden Bikes

Golden Bikes, situé à Adresse: Chau. de Mons 56, 1430 Rebecq, Belgique. est un concessionnaire de motos spécialisé dans la vente de différents types de deux-roues.

Si vous êtes à la recherche d'une moto, n'hésitez pas à contacter Golden Bikes. Avec un large choix de motos, vous trouverez certainement le modèle qui vous convient le mieux.

L'entreprise offre plusieurs avantages, tels que la livraison, le retrait en magasin, et même la livraison le jour même si vous êtes situé dans les alentours.

Le magasin est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Golden Bikes accepte différents modes de paiement, tels que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et également les cartes de crédit.

En ce qui concerne les avis, l'entreprise a actuellement 262 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.4/5. Ce qui montre que les clients sont satisfaits des services offerts par Golden Bikes.

Avis de Golden Bikes

Golden Bikes - Rebecq
Juliette Lek
5/5

J'ai eu un souci technique sur ma moto alors que je devais passer mon examen pratique à Braine le Comte. J'ai appelé en urgence et ils m'ont remplacé la pièce défectueuse en urgence. Personnel super sympathique ! J'ai pu passer mon examen juste après malgré tout et je l'ai réussi. Merci Golden Bikes!

Golden Bikes - Rebecq
Gregory Bal
5/5

Très beau magasin,personnels vraiment sympathiques.Curieux de faire mes entretiens là bas.j ai fait connaissance grâce à leur balade organisée qui fut excellente.je recommande vivement

Golden Bikes - Rebecq
Gael Hugé
5/5

Juste merci à vous tous !!! C'est parfait!! Ma Guzzi est prête pour le Portugal ...

Golden Bikes - Rebecq
Markus Becker
1/5

Un magasin où votre moto est endommagé et non réparé

D'abord, excusez mon mauvais français. J'ai amené ma Suzuki dans ce magasin pour le service des 24.000 km et pour le réglage de la Power Commander sur le banc de puissance. Je leur ai aussi dit spécifiquement qu'il y avait un problème électronique avec le contrôle de traction.

Quand j'ai pris la moto, ils m'ont dit que le problème de contrôle de la traction était résolu. Première chose que j'ai remarquée au démarrage du moteur : rien n'est résolu.Le patron a dit qu'il devait appeler Suzuki. Ensuite, un de ses employés vient me voir, gêné, et me demande si je peux attendre deux heures. Ce magasin est au milieu de nulle part, j'habite à Bruxelles et je dois retourner au travail de toute urgence. Je demande pourquoi je devrais attendre 2 heures. Il me répond : Parce que le patron ne veut pas appeler Suzuki maintenant. D'abord, il doit prendre sa pause déjeuner de 90 minutes. Incroyable! Je décide de ramener la moto à la maison et d'attendre ce que Suzuki dirait. Plus tard, je consulte des gens sur un web forum, et ils me disent de simplement baisser un peu la tension du capteur de position du papillon des gaz dans le logiciel Power Commander. Problème résolu! Il a donc fallu 5 minutes à des gens sur un forum pour résoudre un problème dont les experts autoproclamés de Power Commander de Golden Bikes n'avaient aucune idée. De plus, le patron a insisté sur le fait qu'un map switch ne fonctionnerait pas avec un PC5. Bizarre. Le mien fonctionne parfaitement.

Maintenant, le meilleur : En rentrant chez moi, j'ai remarqué que la tension de la chaîne de transmission était beaucoup trop élevée, le jeu n'était que de 12 mm (il doit être de 25 à 35 mm). De plus, j'ai découvert que la chaîne avait coupé la protection de l'intérieur - un dommage qui s'est certainement produit chez Golden Bikes. Je le sais parce que j'ai nettoyé le vélo à fond avant, et il ne fait aucun doute que j'aurais remarqué un garde-chaîne endommagé. Il est probable qu'ils aient pressé le garde-chaîne contre la chaîne en fixant le vélo au banc d'essai. Alors je les contacte, et devinez ce qu'ils me disent ? Sur la tension de la chaîne : "Nous ne faisons pas de telles erreurs." Et quand je leur ai envoyé des photos haute résolution du garde-chaîne, ils m'ont dit qu'il avait été coupé de l'extérieur (ce qui est ridicule, quand on regarde les photos) et que - vous le devinez - ils ne font pas de telles erreurs. Quand je leur ai proposé de m'envoyer une nouvelle protection de chaîne (prix : environ 27 euros) et que je l'installe moi-même à titre de compromis, ils n'ont même pas pris la peine de me répondre.

En résumé : Il y a des gars vraiment sympas qui travaillent chez Golden Bikes, mais dans l'ensemble, ce magasin semble être une catastrophe. Plus jamais ça !

Golden Bikes - Rebecq
Fabrizio VRSE
5/5

Super concession, à l'écoute, serviable et professionnel.
Le client n'est pas un numéro (se qui est rare). Je ne peux que vous les recommander (même si la réputation n'est plus à faire avec plus de 20 ans d'existence).

Merci à vous.

Golden Bikes - Rebecq
omer Akdogar
1/5

Même une étoile c’est trop malheureusement j’ai acheté une moto d’occasion chez eux ça fait que des problèmes j’ai vraiment une doute sur leur compétence .j’ai fait confiance et le résultat je dois me rendre chez eux tous les 2 semaines
À éviter absolument

Golden Bikes - Rebecq
baslupot p
5/5

Agréable service impeccable

Golden Bikes - Rebecq
César-James Tété
5/5

Très bon concessionnaire, à l'ecoute du client et très sympathique, ambiance familiale comme on en fait peu....je vais acheter ma 3eme moto chez eux. Que du plaisir ! Merci @Goldenbikes

Go up