Joffrey V.
1/5
D'abord été voir ce garage pour un remplissage d'additif fap qui s'était moyennement passé car il n'avait pas la bonne valise pour réinitialiser la pompe.
Je suis par la suite tombé en panne du capteur de pression de rail et je lui ai apporté la voiture.
Au bout de 3-4 jours il me dit que la voiture est prête que c'était juste le connecteur et que c'est reparti, sans me faire payer en me disant vous allez peut être retomber en panne.
Le lendemain je retombe en panne, j'appelle le garage qui me dit qu'il n'a pas de dispo avant une dizaine de jours. Soit. Je décide donc de dire ok pour dans 10 jours.
Une fois le jour arrivé j'appelle l'assistance de mon assurance pour qu'il apporte la voiture au garage, et en passant au garage le gars de l'assistance me dit que le garage ne veut pas voir cette voiture et qu'il ne l'a prendra pas. Par conséquent j'ai appelé l'assistance pour rien et ceci m'a été facturé par mon assurance !!
Ce garage n'a donc aucune honte à laisser une voiture familiale avec 2 enfants en très bas âge repartir en sachant pertinemment quelle allait tomber en panne. Et derrière se défile en ne voulant plus prendre ses responsabilités.
Bref. Allez y peut être pour faire une vidange mais pas +, un tel manque de professionnalisme est à peine croyable...
ÉDIT EN RÉPONSE AU GARAGE:
Je n'ai jamais bricolé cette voiture, c'est un mensonge.
Le garage qui a par contre pris en charge le véhicule suite à votre honteux refus a dû réparer la boîte à air vissée de partout je ne sais pas si par vous ou un autre de vos compères compétents et il m'a confirmé qu'aucune réparation n'avait eu lieu sur le connecteur ou le capteur de pression. Après changement de ces 2 éléments le véhicule fonctionne parfaitement. Dommage que j'ai dû me passer de véhicule plusieurs semaines à cause de votre incompétence pour une réparation qui prend 2h à peine.