GARAGE DU MARAIS SARL - PEUGEOT - Domont

Adresse: 2 Av. du Lycée, 95330 Domont.
Téléphone: 0139910991.
Site web: garage-du-marais.com
Spécialités: Concessionnaire Peugeot.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 446 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de GARAGE DU MARAIS SARL - PEUGEOT

GARAGE DU MARAIS SARL - PEUGEOT 2 Av. du Lycée, 95330 Domont

⏰ Horaires d'ouverture de GARAGE DU MARAIS SARL - PEUGEOT

  • Lundi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Le "Garage du Marais SARL - PEUGEOT" est une concession Peugeot réputée, située à 2 Av. du Lycée, 95330 Domont. Cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking adapté et accepte les cartes de paiement.

Avec un total de 446 avis sur Google My Business, la concession affiche une note moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient particulièrement la livraison et le professionnalisme de l'équipe.

Le "Garage du Marais SARL - PEUGEOT" propose un large éventail de services, tels que la vente de véhicules neufs et d'occasion, l'entretien, les réparations et le financement. L'équipe compétente et expérimentée est toujours prête à fournir des conseils avisés et à répondre à toutes les questions.

En plus de son showroom attrayant, la concession dispose d'un atelier moderne équipé des dernières technologies pour garantir des réparations et un entretien de qualité.

👍 Avis de GARAGE DU MARAIS SARL - PEUGEOT

GARAGE DU MARAIS SARL - PEUGEOT - Domont
PATRICE LAMIER
5/5

Que dire, enfin un garage qui répond aux besoins d'un consommateur....
1° expérience : concernant l'achat d'un véhicule d'occasion vendeur à l'écoute des besoins pose les bonnes questions et de très bons conseils et surtout professionnel, véhicule livré dans les temps très bien nettoyé et en plus le vendeur prend le temps de faire la mise en main et explique toutes les fonctionnalités du véhicule, s'occupe également de l'intégralité des papiers.
2° expérience : révision sur un véhicule de 2016 prise en charge parfaite, pas de RDV trouve une solution, toujours la même écoute sur les besoins, conseil sur les prestations à réaliser prix abordable et en plus le véhicule est nettoyé et rendu dans les temps, à la restitution du véhicule explications sur les travaux réalisés.
Enfin un garage professionnel ....... Je conseil vivement

GARAGE DU MARAIS SARL - PEUGEOT - Domont
Eden Malka
5/5

J’ai eu un problème avec ma voiture. Le garage a été très réactif et m’a trouvé un rendez vous rapidement. Un grand merci à Zakary particulièrement pour son professionnalisme hors pair et toute son équipe.
Accueil très chaleureux. Le personnel est très agréable.
Service rapide et efficace et prix très abordable !!
Je recommande vivement !

GARAGE DU MARAIS SARL - PEUGEOT - Domont
Jérémy Sarbac
5/5

Véhicule déposé ce jeudi pour changer la distribution
Encore merci au garage Peugeot Domont pour son grand professionnalisme et son accueil. Bravo à l'équipe atelier d'avoir réalisé la prestation dans de brefs délais. J'ai pu récupérer mon véhicule dans la journée. Au top

GARAGE DU MARAIS SARL - PEUGEOT - Domont
Mirna
1/5

J'ai eu affaire à ce garage il y a un an après un accident qui m'a été proposé par mon assurance. J'ai comme beaucoup été très satisfaite de la prestation. J'en ai même profité pour faire une révision complète dont le prix était abordable Donc cette année j'ai eu un problème avec ma voiture que je leur ai demandé de vérifier. Ils m'ont appelé pour me dire le problème. J'ai en effet demandé l'intervention de toutes façons je n'avais pas le choix et puis ayant un doute sur le problème je m'étais renseigné sur les différents tarifs que je pouvais avoir.Et bien leur prix était bien au delà du tarif max, on m'a donné une facture de plus de 1730€ pour changer un embrayage sur une C1 automatique. Je suis étonnée qu'ils prennent le risque d'intervenir sans savoir si je pourrais payer, parce que quand on sait que la facture sera aussi élevée la moindre des choses c'est de prévenir la cliente avant de commencer. Tous les garages que j'ai eu avant m'ont toujours appelé dès que la facture chiffrait pour me prévenir avant de commencer. Quand j'ai vu les avis négatifs j'ai compris. J'espère que mon embrayage va tenir longtemps à ce prix là. Je ne sais pas si ça a changé de propriétaire, j'ai également payé une révision le double du prix par rapport à l'année dernière. Très déçue je ne recommande pas du tout.

GARAGE DU MARAIS SARL - PEUGEOT - Domont
Stéphanie Georges
1/5

Première et dernière fois dans ce garage. Accueil exécrable, que ce soit avec mon mari ou moi, la dame nous prend de haut à chaque appel/accueil. Délai très long. J'ai attendu 2 mois pour avoir un RDV puis la voiture y reste des semaines sans donner de nouvelle pour changer un pare choc. Prix excessif. Je déconseille fortement. Aucun point positif.

GARAGE DU MARAIS SARL - PEUGEOT - Domont
Christel Koëff
5/5

Après 2 mois d’attente pour une réparation dans un autre garage, mon assurance a décidé de transférer mon véhicule chez eux et ils ont bien fait!!!
Très satisfaite de leur accueil, de leur professionnalisme et des gestes commerciaux.
Je recommande !

GARAGE DU MARAIS SARL - PEUGEOT - Domont
Jamal Smili
1/5

Je vais vous exposer un problème avec ce garage Peugeot, j'avais déjà émis un avis il y deux ans et j'avais dit que je verrai le suivi qu'ils m'auront proposer, entres temps j'étais passer a autres choses mais j'étais quand même mécontent et déçu du service. Donc avant mes vacances j'avais fait une révision plus changement de courroie. Plus de 2000km m'attendaient , une longue route, tout était normal jusqu'au moment de retour des vacances. 48 heures avant le départ, le courroie lâche entraînant différents dégâts de pièces plus l'alternateur qui a brûlé. J'en ai eu pour 350€ de pièce et un alternateur d'occasion à remplacer, plus main d'œuvres du garage sur place. Le garage m'apprend que le courroie était trop serrée et c'est la raison du problème. Donc il a fait un bon boulot pour un petit garage au Maroc. Au retour j'ai exposé le problème avec les factures et je demande une révision complète plus un remboursement des frais.
Hésitation du responsable et ensuite après accord pour révision,en gros ils ont gardé le véhicule et je sais pas trop ce qui a été fait déçu. On m'a juste dit que c'était bon. Franchement je ne sait pas qu'est ce qui a été fait comme inspection. Pas de remboursement des frais que j'ai dû débourser pour la réparation au Maroc, sa les concerne pas. A peu près 1700€ révision plus le courroie et plus 350€ de frais imprévus non remboursé. Voilà le service que j'ai eu .
"A la réception de mon véhicule après révision et changement de courroie on m'avait dit, " voilà monsieur votre véhicule est comme neuve". Vécu il y a deux ans et croyez-moi je ne suis pas prêt d'oublier.
Heureusement que c'est arrivé avant quelques jours avant mon retour, j'imagine même pas le problème que j'aurai eu a mis chemin sur l'autoroute en Espagne avec femme et enfant en bas âge. Et ce sont des professionnels.

GARAGE DU MARAIS SARL - PEUGEOT - Domont
RL PL8
1/5

Mon expérience avec le Garage du Marais à Domont, en lien avec l’assurance dont je suis salariée et tairai donc le nom pour le moment, a été tout simplement déplorable.

Le 27 octobre 2024, mon véhicule a été fracturé et vandalisé. La banquette arrière et son ensemble a été totalement désossé. L'assureur m'a dirigé vers ce garage le 30 octobre 2024 pour une expertise matérielle. Ce choix s’est avéré être une grave erreur. Ils m'ont fait signer un ordre de réparation le matin (maque d'inattention) sur la base de rien alors que l'expert devait passer dans l'après-midi pour l'expertise. Aucune copie de ce document ne m'a été remis.
En fin de journée, vers 16h30 je décide d'appeler le garage pour savoir si l'expert était passer on me confirme que oui, alors je demande à venir récupérer le véhicule et là, la femme me dit que non ils vont commander les pièces. ? Je m'interroge car j'attends les conclusions de l'expert normalement .

Puis dans les 3 jours qui ont suivi deux femmes n'ont pas cesser de m'appeler pour me dire de valider les réparations et ce par téléphone, ne devrait-il pas avoir un devis un document avec un chiffrage, mais rien de tout ça. J'ai du faire remonter à l'assureur les appels incessants. Par la suite j'apprend donc que je vais recevoir un courrier pour faire un choix de céder ou de réparer le véhicule. J'ai renvoyé à la CVI le document de cession ainsi que la carte grise barrée. Mais l'assureur se retrouvant dans un conflit d'intérêt a rendu caduque la cession car le garage leur a fait part des réparations déjà réalisées sur le véhicule.

J’ai adressé un courrier de mise en demeure avec AR de trois pages au garage pour vice de procédure mais je n’ai reçu ni accusé de réception ni réponse.

Il faut savoir qu'avant de confier mon véhicule au Garage du Marais, j'avais eu en ligne un autre garage agréé par l'assureur qui avait refusé de le prendre en charge. La raison ? Ils avaient déjà trois véhicules Citroën dans le même cas que le mien, et qu'ils attendaient les pièces pour ces véhicules depuis le mois de juillet 2024.
J'ai été contrainte de récupérer la voiture alors que je sollicitait la protection juridique. Je récupère le véhicule le 17/01/2024 aux alentours de 17H40 accompagné d'une personne (masculin)
Le moteur tremblait de manière inquiétante.
L’accélération ne fonctionnait pas correctement.

Ces problèmes, ont été confirmés par un diagnostic réalisé chez Speedy. L'état du véhicule mettaient gravement en danger ma sécurité et celle de ma famille, y compris des enfants en bas âge. Malgré ces défaillances évidentes, le garage m’a laissé repartir avec un véhicule non conforme, ce qui est totalement irresponsable de la part d’un professionnel.
Pour combler le tout le Garage du Marais a refusé de me fournir des informations sur l’origine des pièces utilisées pour les réparations de l'arrière de la voiture, un document pourtant obligatoire.

Une assurance décevante, elle reconnait la faute incontestable du garage et l'écrit noir sur blanc et pourtant.
En tant que collaboratrice de cette compagnie, je m’attendais à un suivi rigoureux et à une prise en charge efficace de mon dossier. Cependant, aucune action concrète n’a été entreprise pour résoudre les multiples problèmes liés à ce garage agréé.

Alors je déconseille vivement le Garage du Marais à Domont. Leur service est déplorable, et ils utilisent des pratiques commerciales douteuses, outrepassant les lois, notamment celles du code de la consommation, du code civil et du code des assurances. Mais ils ne s'attendaient surement pas à tomber sur une collaboratrice travaillant au siège même de la compagnie d'assurance.

Si même un collaborateur assureur doit affronter un tel niveau de négligence et de danger, que peuvent attendre les autres assurés ? Cette expérience a été une source de frustration, de danger et de perte de confiance. Manque de transparence et absence de professionnalisme total des deux.
Le dossier est beaucoup plus complexe et grave que mes écrits mais je laisse cet avis pour que d'autre évite ce genre de désagrément.

Go up