Ford France Automobiles - Francières

Adresse: N Route Nationale 17, 60190 Francières, France.
Téléphone: 344914200.
Site web: ford.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 82 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Ford France Automobiles

Ford France Automobiles est une concessionnaire et atelier de réparation automobile situé à N Route Nationale 17, 60190 Francières, France.

Ce concessionnaire propose une large gamme de véhicules neufs et d'occasion de la marque Ford. L'atelier de réparation est équipé pour répondre à tous vos besoins en matière de entretien et de réparations automobiles. Vous pouvez contacter l'entreprise par téléphone en appelant le 344914200.

Leur site web, ford.fr, vous offre la possibilité de découvrir leur inventaire de véhicules, de planifier un essai routier, de prendre rendez-vous pour un entretien ou une réparation, et de bénéficier de promotions et d'offres spéciales.

Cette entreprise dispose de caractéristiques telles que l'entrée accessible en fauteuil roulant et le parking accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend accueillante pour tous les clients.

Les clients ont laissé 82 avis sur Google My Business pour Ford France Automobiles, avec une note moyenne de 3.9/5. Les avis positifs mentionnent le professionnalisme du personnel, la qualité des véhicules et des services offerts, ainsi que la facilité de faire des affaires avec l'entreprise.

Avis de Ford France Automobiles

Ford France Automobiles - Francières
Améline Bombard
1/5

VENEZ PERDRE DE L'ARGENT C'EST PAR ICI !!! Nous avons donc déboursé pour un véhicule sous garantie : les differentes location de voiture, une reprogrammation du calculateur, des disques / plaquettes ...
Novembre 2023, nous achetons notre véhicule Ford d'occasion au garage "Ford Soissons". Petit check up de sortie de garage OK, garanti souscrit OK.
Octobre 2024, l'aide au démarrage en côte reste bloquée, résultat les plaquettes sont devenus incandescent, concrètement, notre véhicule aurait pu littéralement prendre feu. Nous ne nous inquiétons pas nous sommes encore sous garanti...
Le véhicule est remorqué dans le garage Ford le plus près, soit celui d'Aulnay-sous-bois.
Et là, la galère Ford commence. Une semaine sans nouvelle, nous appelons Aulnay, approximativement tous les jours, réponse "on vous rappel" (jamais). Au bout d'une semaine, le garagiste nous indique qu'il faut changer le calculateur ABS ainsi que les disques et plaquettes qui ont été endommagés À CAUSE du calculateur défaillant. Il se rapproche de la garantie pour la prise en charge. Après 1 semaine toujours aucune nouvelle de la garantie, nous recontactons Ford Aulnay qui une fois de plus nous dit qu'ils nous rappels, nous devons les rappeler car nous n'avons aucune nouvelle de leur rappel ... Ils finissent par nous dire d'appeler la garantie nous même. Après plusieurs essais nous finissons par obtenir une réponse, mon interlocuteur ne comprend pas que notre dossier n'ait toujours pas obtenu d'avis, son collègue étant absent, et ne sachant pas quand il revient, il nous dit de patienter ... devant notre impatience de 2 semaines à devoir financer un véhicule de location, le Monsieur comprend notre situation (enfin un ! ) et nous indique qu'il va étudier lui-même notre dossier. Miracle, il nous indique aussi que nous avons le droit à un véhicule de courtoisie jusqu'aux réparations (2 semaines de location de voiture perdus sans qu'on nous le signale).
A 3 semaines de la panne, le résultat tombe, la garantie prend en charge le calculateur mais pas le reste soit environ 1450 euros à sortir de NOTRE poche pour des dégâts CAUSÉS par LEUR pièce défectueuse (1450 euros pour disques et plaquette) !!!!!!! La garantie nous dit de voir avec Ford Soissons pour un geste commercial, nous les appelons, le directeur qui nous répond" vous avez qu'à acheter vos pièces sur un site moins cher et vous présentez à Aulnay pour qu'ils vous les change" bah oui voyons ! Je lui signale qu'il n'aurait jamais accepté ça dans son garage "si si on l'a déjà fait une fois" ... je fini par lui dire que j'en ai marre d'être baladé entre Soissons/Aulnay/la garantie ... ils sont collègues c'est à eux de gérer cette situation.
Ford Soissons m'indique qu'ils ont prit attache avec Aulnay ... merci du mieux "soit vous changez le calculateur (pris en charge par la garantie) et les disques et plaquettes, soit vous allez dans un autre garage". Ce qui veut dire payer à NOTRE CHARGE le calculateur. Nous essayons d'expliquer à la terre entière que 1450 euros pour des disques plaquettes usés par LEUR PIÈCE DEFECTUEUSE sur un véhicule sortie d'une concession il y a 11 mois, c'est pas possible financièrement et moralement ... ni la garantie, ni les 2 garages Ford, ni Ford France ne comprennent notre désarroi. Pour presque finir, la garantie ne prenait en charge le véhicule de courtoisie que jusqu'à leur réponse à la demande de prise en charge et non jusqu'au réparation (donc re-frais de location), nous finissons par obtenir d'Aulnay le changement uniquement du calculateur mais OH SURPRISE, nous devons payer 180 euros pour la reprogrammation du calculateur et du liquide de freins !!! Les autres pièces seront changés par un autre garagiste indépendant pour 550 euros, on est loin des 1500 euros. Nous avons donc déboursé pour un véhicule sous garantie : les differentes location de voiture, une reprogrammation du calculateur (pièce défectueuse pris en charge par la garantie), un changement d'huile de frein, des disques et plaquettes USÉS PAR UNE PIECE DEFECTUEUSE ...

Ford France Automobiles - Francières
Sergis Guay
1/5

Merci Ford France pour votre moteur au nom de code Puma qui équipe nos camping cars et autres utilitaires et qui casse à tout va. Je vous invite à consulter @ CASSE Moteurs Camping-Car pour votre gouverne puisque vous feignez l'ignorance.

Ford France Automobiles - Francières
Valerie Carre
1/5

Très en colère, depuis un sinistre survenu sur mon tout panoramique l antenne ayant été cassé par une porte automatique de garage. Depuis le 23 mai le concessionnaire Ford de Lisieux m informé que Ford France lui envoie des pièces défectueuses a défauts si bien qui ont dû demander 3 fois le toit panoramique total la pièce de l antenne étant rattachée au toit. Je suis a monter un dossier car ça peut plus durer on fait que me mener en bateau je n' ai pas a subir de tels préjudices comment des pièces commandées neuves peuvent arriver en défaut ça va faire deux mois que ma voiture est monopolisée au garage contre un prêt de véhicule. Soit disant la pièce devait arriver en concession entre le 6 et 10 juillet et toujours rien. Je vais devoir agir après de qui de droit mes courriers sont fait j ai plus qu à les envoyer. Comment des pièces neuves peuvent tarder et arriver avec des défauts. Trop c est trop j en ai ras le bol ?

Ford France Automobiles - Francières
Hélène Schambert
1/5

Rien je n y suis pas allée

Ford France Automobiles - Francières
Marcel Florenty
1/5

Stupéfait et très en colère .

J’ai une voiture Ford model ecosport de 2015 . En 2017 juste après le délai de garantie mon coffre ne s’ouvre plus. Il s’agit d’un système électrique et il n’existe pas de clé.
Je fais une recherche sur internet et je m’aperçois que beaucoup d’autres personnes ont le même problème. On peut donc parler d’un default de conception .

Je prend contact avec Ford France (relation client) pour leur demander s’il veulent bien participer pour la réparation de 318€ en leur expliquant que beaucoup d’autres personnes ont ce soucis .

Le service relation client ne veut pas participer aux frais pour la réparation prétextant que la voiture n’est plus sous garantie ! J’ai eu beau insisté et argumenté mais rien à faire !

Je sais maintenant qu’en achetant Ford , si la voiture présente un default de conception, La maison Ford ne fera aucun geste passé le délai de garantie de seulement deux ans

Je vais revendre ma voiture après avoir fait la réparation et j’irais vers les marques françaises

Ford Europe 5 usines fermées 12000 emplois en moins . Ça donne pas envie d’acheter une Ford

.Une entreprise à cours d’argent ne me donne aucune confiance pour l’achat d’une nouvelle Ford . On peut supposer que la qualité ne sera plus au rendez vous .

Ford France Automobiles - Francières
Marie ONFROY
1/5

FUYEZ LE SERVICE HOMOLOGATION DE FORD FRANCE ! UNE HONTE !!!!
AUCUNE REPONSES AUX EMAILS ET APPELS DEPUIS DES MOIS POUR UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT DE CERTIFICAT DE CONFORMITE QUI N'ARRIVAIT PAS!
UNE VRAIE ARNAQUE

Ford France Automobiles - Francières
fred fredo
1/5

je déconseille cette marque service après-vente pitoyable il mérite même pas une étoile

Ford France Automobiles - Francières
Hannah-Krista Adumitroaie-Henrich
5/5

Chargement rapide
Accueil sympa

Go up