Ford Dijon - Groupe Amplitude - Dijon

Adresse: 14 Rue des Ardennes, 21000 Dijon, France.
Téléphone: 380726666.
Site web: ford-dijon.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 993 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Ford Dijon - Groupe Amplitude

Ford Dijon - Groupe Amplitude 14 Rue des Ardennes, 21000 Dijon, France

⏰ Horaires d'ouverture de Ford Dijon - Groupe Amplitude

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Ford Dijon - Groupe Amplitude : Une Concession Automobile de Qualité

Emplacement stratégique et impressionnant, Ford Dijon - Groupe Amplitude est une concession automobile située à l'adresse 14 Rue des Ardennes, 21000 Dijon, France. Avec un numéro de téléphone pratique 380726666, cette concession répond aux besoins de ses clients de manière efficace et professionnelle. Vous pouvez également visiter leur site web ford-dijon.fr pour connaître leurs offres et services en temps réel.

Spécialités et Services

Spécialités: -

  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

À propos de Ford Dijon - Groupe Amplitude

Ford Dijon - Groupe Amplitude est une concession automobile reconnue pour son excellence dans la vente et l'entretien de véhicules Ford. Avec une équipe d'experts qualifiés, la concession assure un accompagnement de qualité pour l'achat de votre véhicule. Les clients sont à la fois satisfaits par la qualité des véhicules et par le service après-vente. Le suivi post-vente est d'une grande importance pour l'équipe de Ford Dijon - Groupe Amplitude, ce qui est un atout majeur pour fidéliser ses clients.

Opinions et Avis Clients

Avis : Cette entreprise a 993 avis sur Google My Business. Avec une moyenne de 4.3/5, les avis positifs sont nombreux et mettent en avant l'accueil, le délai, le travail et surtout la propreté du véhicule après la livraison. Les clients sont également ravis de l'accompagnement et du conseil de qualité lors de l'achat de leur véhicule. Un conseiller compétent et très disponible est souvent mis en avant. Les clients ressentent un vrai plaisir à travailler avec cette équipe, qui sait comprendre et répondre aux besoins tout en respectant le budget.

En somme, Ford Dijon - Groupe Amplitude est une concession automobile de qualité, offrant un service exceptionnel à ses clients. Pour toute question ou pour acheter votre prochain véhicule Ford, n'hésitez pas à les contacter via leur site web ford-dijon.fr ou par téléphone au 380726666.

👍 Avis de Ford Dijon - Groupe Amplitude

Ford Dijon - Groupe Amplitude - Dijon
Pascal J.
5/5

Accueil, délai, travail, tout est nickel. Et surtout j'attache beaucoup d'importance mon véhicule récupérer propre intérieur extérieur.
Merci à toute l'équipe.

Ford Dijon - Groupe Amplitude - Dijon
Céline M.
5/5

Accompagnement et conseil de qualité pour l'achat de notre véhicule. Conseiller compétent et très disponible. Je recommande.

Ford Dijon - Groupe Amplitude - Dijon
katia T.
5/5

Merci monsieur Clair pour votre professionnalisme.
C est très agréable d être face à une personne qui sait comprendre et répondre à nos besoins tout en respectant le budget.
Nous sommes à la troisième voiture achetée dans la concession et nous sommes toujours aussi ravis.

Ford Dijon - Groupe Amplitude - Dijon
Sylvie W.
5/5

Monsieur Rapallo commercial Ford Montchapet Dijon est une personne très professionnelle. il s’adapte à la demande des clients et fait le maximum pour nous satisfaire et nous avoir les meilleures propositions. Nous contacte dès qu’il a des offres intéressantes. Je le recommande fortement.

Ford Dijon - Groupe Amplitude - Dijon
Michel P.
5/5

Très satisfait des services fournis par la concession. Des vendeurs à l'écoute et un service après-vente de qualité !
Je recommande cette concession pour la qualité des services fournis.

Ford Dijon - Groupe Amplitude - Dijon
gulbahar M.
5/5

Je suis très satisfaite de la réparation de ma voiture, rien à dire. Merci pour votre accueil et courtoisie. Je vous recommande fortement

Ford Dijon - Groupe Amplitude - Dijon
Marie H. M.
1/5

Déçus, c'est le premier mot qui nous vient à l'esprit suite à notre achat de véhicule d'occasion chez vous.
Nous avons acheté un premier véhicule d'occasion (Ford Mondéo break), il y a 23 ans, tout s'était bien passé, que du bonheur comme le disait le vendeur de l'époque....
En novembre 2022, nous avons acheté une Peugeot 508 II berline avec un forfait 2 vidanges (165.00 €) pour un montant total de 26 847.76 € que nous n'avons pas discuté. Tout s'est à nouveau bien passé !
En janvier 2024, nous avons fait reprendre cette Peugeot 508 berline (reprise seulement 20 000.00 €, perte sèche pour nous de 6 847.76 €) pour acquérir une Peugeot 508 Hybride Break (achat 29 581.76 €) et c'est là que tout commence....
Entre la date à laquelle nous avons repéré la voiture sur le parking d'occasion et la date à laquelle nous avons essayé cette même voiture, elle avait augmenté de 500 € quelques jours avant les portes ouvertes, augmentation liée soit disant à l'offre et la demande....
A la signature du nouvel achat, il restait une vidange non effectuée (de la précédente voiture) qui n'a pas été reprise sur la nouvelle voiture. Un petit geste commercial aurait été le bienvenu.
De plus, après que nous ayons refusé le remplacement des plaques d'immatriculation, le vendeur, grand seigneur, nous a dit qu'elles n'étaient pas belles et il nous les offrait en guise de geste commercial, finalement, une seule a été changée...
Quelques temps plus tard, nous avons constaté une détérioration de l'écrou de sécurité de la roue arrière gauche, jante qui a été repeinte par vos soins avant l'achat. Nous sommes passés au service après vente début août, le personnel n'avait pas le temps et nous a gentillement envoyé chez Peugeot directement. Peugeot n'a pas voulu s'en occuper et nous a demandé de retourner chez vous. Chose faite en septembre, le SAV a regardé, nous a dit qu'il n'avait pas le matériel nécessaire pour réparer et que de toutes façons, cette intervention n'était pas prise en charge dans le cadre de la garantie et que notre voiture avait été "soit disant" vandalisée... Aujourd'hui, si nous crevons, nous ne pourrons pas nous dépanner.
Nous avons suite à cela voulu contacter le directeur de votre agence pour lui expliquer notre mécontentement et trouver une solution, il devait nous rappeler pour fixer un rdv. Nous attendons depuis le 30 septembre. Pour fixer un rdv, normalement c'est rapide, 5 minutes suffisent...
Nous comprenons donc maintenant que notre problème intéresse nullement la direction.
Tous ces désagréments s'accumulent et nous donnent un sentiment de déception à votre égard.
Vous comprendrez donc que nous ne viendrons plus chez vous à l'avenir car vous vous êtes faits de belles marges sur notre dos (que nous n'avons absolument pas négociées) concernant l'achat de nos 2 derniers véhicules.
Le changement d'un simple écrou, au vue de la modique somme de l'intervention, aurait du nous fidéliser à nouveau.
Nous pensons qu'il est dommage de terminer ainsi une relation commerciale et de ternir l'image que nous avions de votre succursale...

Ford Dijon - Groupe Amplitude - Dijon
Vincent T.
5/5

Merci Frédéric Clair. Belle écoute et professionnelle même après la livraison. Je recommande. Au plaisir de vous revoir pour un futur projet.

Go up