Ford De Doncker Soignies - Soignies

Adresse: Chau. de Mons 71, 7060 Soignies, Belgique.
Téléphone: 67333545.
Site web: groupededoncker.be.
Spécialités: Concessionnaire Ford, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 193 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Ford De Doncker Soignies

Le garage Ford De Doncker Soignies est une entreprise belge située à l'adresse Chau. de Mons 71, 7060 Soignies, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au 67333545. Leur site web est groupededoncker.be, où vous pouvez trouver plus d'informations sur leurs services.

Cette entreprise est spécialisée dans la vente de voitures neuves et d'occasion, ainsi que dans l'entretien et la réparation de véhicules. Ils sont concessionnaires Ford, ce qui signifie qu'ils vendent et réparent des voitures de la marque Ford. En plus d'être un concessionnaire automobile, Ford De Doncker Soignies dispose d'un atelier de carrosserie automobile et d'un atelier de réparation automobile pour répondre à tous vos besoins en matière d'entretien et de réparation de véhicules.

L'entreprise dispose de nombreux équipements et services pour rendre votre expérience client agréable et pratique. Ils offrent des places assises accessibles en fauteuil roulant, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, et un service de lavage de voitures. De plus, ils proposent des services de réparation, y compris des vidanges, et acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Ford De Doncker Soignies a reçu 193 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient leur service client attentionné, leur expertise en matière de réparation et d'entretien de véhicules, et leur large sélection de voitures neuves et d'occasion.

Avis de Ford De Doncker Soignies

Ford De Doncker Soignies - Soignies
Marianne Loth
5/5

Bjr monsieur vous avez une voiture fort doncker 4x4 euro 5 ou euro 6 ? occasion attaché remorque et gsp et bleu foncé et radio DVD automatique combien coûte le prix en euros ?
Voiture Fort occasion 7ou 9 places ? euro5 ou euro 6 attaché remorque et bleu marine et gps bluetooth et DVD- radio et automatique .

Ford De Doncker Soignies - Soignies
Zielinski Johan
1/5

impossible de les contacter autre que sur leur répondeur. Ils ont effectué le gros entretien des 90000kms alors que je n'y étais pas encore. près de 1000€. maintenant que j'arrive à 90000kms, j'ai le message "changement d'huile requis". étant injoignables, je ne sais même pas dire s'ils l'ont fait ou si je dois encore payer pour ça.

Ford De Doncker Soignies - Soignies
cedric de clercq
5/5

Beau Garage Ford, vendeur super sympa et disponible.

Ford De Doncker Soignies - Soignies
Georges Valis
4/5

Très bien
Le vendeur est génial et très professionnel

Ford De Doncker Soignies - Soignies
adelin ausloos
1/5

très décue, véhicule acheté en octobre 2023 neuf : 6 fois en panne en 4 mois.
J'ai recu mon véhicule le 04 octobre 2023, le jour J en sortant du garage ma voiture a affiché un témoin moteur orange, j'ai directement rappelé le garage qui a refusé de me reprendre le vehicule car il était trop tard (18.00). Le demain, la voiture est prise en charge : c'était une panne à la pompe d'injection. Le jeudi 05/10, le garage me rappelle pour récupérer mon véhicule dans le quart d'heure, impossible je travaille et je dois encore arrivé au garage ...
Le 29/11/23 panne de batterie après avoir déposer mon fils à l'école je roule encore +- 5 minutes et la voiture se stop, le garage refuse de prendre ma voiture en charge pour manque de personnel et après 2.30 d'attente le dépanneur refuse d'embarquer ma voiture car une fois qu'il a eu mis le Booster sur la voiture, elle a redémarrer sans témoin.
Le 06/12/2023, j'avais rendez vous pour les niveau d'huile je demande donc au garage de vérifier ma panne. Au départ, le message est clair vu qu'il est 16.30 ce n'est plus possible. Je me fâche car cela avait été convenu lors de la panne du 29/11 qu'on y regarderai en même temps. Le réceptionniste m'indique alors qu'ils ont regardé mais rien à signaler et que je cite " l'électronique n'est plus fiable de nos jours" .
Le 18/12, je conduis mon fils a l'école et je ne sais pas redémarrer, à nouveau j'appelle ford assistance, le dépanneur arrive 1.30 plus tard, et remet mon véhicule en route. Je ne prends pas la peine d'appeler le garage qui je me doute va encore me remballer j'envoi donc un e-mail je n'ai jamais eu de réponse.
Le 21/12 impossible de démarrer la voiture en étant dans mon garage, je me fache sur ford assistance et sur le garage, une toute nouvelle voiture ce n'est pas normal. Le garage prend enfin mon véhicule en charge et me remplace la batterie, qui était défectueuse ...
Le 20/02, vers 20h j'entends un bruit dans l'habitacle qui m'inquiète fortement.
Je contacte le garage le 21/02 dès le matin (7.30), le réceptionniste m'informe que si je n'ai pas de témoin je n'ai pas de panne. Je me fache, il me demande de rouler encore un peu avec le véhicule et de recontacter au besoin. Je conduis mon fils à l'école et en effet la voiture continue a faire un gros bruit, je rappelle le garage et je m'y rend en direct, on découvre alors que c'est le support moteur du bas qui est défectueux, à écouter leur dire j'aurai du continuer à rouler avec le véhicule quitte a risquer un accident, sachant que je suis une maman célibataire mon fils paniquait lui aussi en entendant le bruit que faisait ma voiture lorsque je roulais. Il a fallu une semaine pour que je récupère mon véhicule car la pièce n'était pas disponible, alors que dans d'autres garages je sais qu'ils sont livrés chaque jour pour des pièces similaires.
Ce lundi 04/03, impossible de démarrer ma voiture car ma voiture ne détecte plus ma clef, je prend alors ma clef de réserve, même chose, je rappelle ford assistance et le garage. Le réceptionniste me dit que ce sont des choses qui arrivent...
Pour ma part c'est honteux, un tout nouveaux véhicule, absolument pas fiable, sur 4 mois 6 pannes !!! J'arrive en retard au travail, ce qui me vaut des problèmes. Plus jamais FORD .... je suis dégoutée, dépitée.
Sachant que mon papa a toujours rouler en Ford, mon frère a également acheter une Ford RANGER et papa a un Eco Sport, au final les deux véhicules sont également défectueux, ce n'est pas un client mécontent mais toute une famille qui ne roulera plus jamais en FORD....

Ford De Doncker Soignies - Soignies
Martine
1/5

Pas serious dega dues semaines que j attend
Ma nouvelle voiture je ne les pas encore ce
N est pas seruix je vous recommended pas a personnw

Ford De Doncker Soignies - Soignies
Soro Defer Debaisieux
1/5

! Veuillez enregistrer vos appels avec ce garage car à cause de cela notre voiture à une casse moteur et devis de 7199€ que nous allons pas refaire là. Car le réceptionniste est mal honnête et n'a pas inscrit le motif précis de notre appel pour le rdv et délais de 1mois 15 jours pour le rdv notre voiture n'a pas résister. Après 18 ans chez vous et plusieurs véhicules achetés nous vous disons adieu! Depuis la nouvelle direction malheureusement la qualité n'est plus là.

Ford De Doncker Soignies - Soignies
David Hacot
5/5

Merci à Madame Barcellona pour tous les préparatifs à la livraison de ma Puma. Et merci aussi à Sébastien pour toutes les explications lors de la livraison de ma voiture. Accueil et service impeccable

Go up