Ford at GARAGE DU NANTY - LE NANTY74300
Adresse: 381 Av. des Vallées, 74300 LE NANTY74300, France.
Téléphone: 450983350.
Site web: ford.fr
Spécialités: Concessionnaire Ford, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 35 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.
📌 Emplacement de Ford at GARAGE DU NANTY
⏰ Horaires d'ouverture de Ford at GARAGE DU NANTY
- Lundi: 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mardi: 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi: 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi: 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi: 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
Ford au GARAGE DU NANTY - Adresse et Informations Clés
Le GARAGE DU NANTY, concessionnaire Ford situé à l'adresse 381 Av. des Vallées, 74300 LE NANTY74300, France, est un établissement essentiel pour tous les amateurs de véhicules Ford dans la région. Le numéro de téléphone du garage est le 450983350 et la page web officielle se trouve sur ford.fr.
Spécialités et Services Offerts
- Concessionnaire Ford
- Concessionnaire automobile
Autres Données d'Intérêt
Le GARAGE DU NANTY propose une gamme de services allant de la livraison à l'entrée accessible en fauteuil roulant, en passant par le parking accessible en fauteuil roulant, acceptant divers modes de paiement tels que les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.
À Propos des Avis et de la Qualité du Service
L'entreprise a reçu un total de 35 avis sur Google My Business, reflétant une solide réputation parmi les clients. Le bilan global des avis est impressionnant avec une moyenne de 4.9/5.
De nombreuses personnes ont souligné la qualité professionnelle et l'écoute de l'équipe, notamment l'expertise de Michel, un membre clé du personnel qui est à la fois compétent et agréable. De plus, le rapport qualité-prix est répertorié comme étant très juste et le service est décrit comme "super", avec une attention particulière à l'explication et à la bienveillance.
Un client a notamment mentionné avoir effectué des réparations en février dernier et n'avoir pas été déçu, tandis qu'un autre a exprimé sa satisfaction après avoir bénéficié d'un équilibrage et un dépannage sur le lieu même. Le garage est loué pour sa capacité à prendre le temps d'expliquer et d'être très humain.