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- Herve
- Ebac Verviers/ Aubel – Kia - Herve
Ebac Verviers/ Aubel – Kia - Herve
Adresse: Av. du Parc 26, 4650 Herve, Belgique.
Téléphone: 87313160.
Site web: ebac-auto.be.
Spécialités: Concessionnaire Kia, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 255 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.
Emplacement de Ebac Verviers/ Aubel – Kia
L'entreprise Ebac Verviers/Aubel - Kia est un concessionnaire Kia et atelier de réparation automobile de confiance, situé à Av. du Parc 2
Avis de Ebac Verviers/ Aubel – Kia
Andy Wilwerth
Je suis venu, à ce garage en visite pour un possible achat et j'ai rarement reçu un accueil, de ce type dans un garage, meme en expliquant que l'achat ne sera pas dans l'immédiat pas de problème j ai été vraiment bien conseiller et en plus un essai le jour même. De plus je suis venu avec un ami pour un soucis sur sa Kia et le service après vente et mécanique au top du top, ils se donnent à fond pour trouver une solution.
De l'accueil à la mécanique en passant par la réception que du 10/10. Super concessionnaire.
Alison Demonceau
Equipe très professionnelle , à l'écoute, souriante et sympathique que ce soit en carrosserie ou en vente.
Je les remercie pour leur aide et leur empathie suite à mon accident.
Nouveau véhicule trouvé directement avec une offre très intéressante.
Je recommande ce garage à 100%.
Rossius Lili
En date de se jour, le 08/11, j’ai reçu un appel du gérant du service après vente.
Suite à ma situation, Monsieur, ma posé quelques questions, nous avons discuter de la situation, et a bien pris en compte mon point de vue.
Nous avons trouvés un accord.
L’écoute est la clé
Merci à monsieur Emonstpool
Ceci dit, je ne mets jamais d’avis sur Google..
Mais ici je me dis que ça valait quand même le coup de m’exprimer sur les réseau sociaux (nous sommes dans un pays libre).
Je m’explique,
J’ai acheté une Kia sportage, pas dans le garage Ebac mais chez un particulier. Ma voiture est toujours sous garantie donc je me suis dit que j’allais aller la en tant que cliente.
Une première fois je vais faire mon entretient, bien reçue (par le monsieur et une jeune dame à l’accueil).
Tout ce passe très bien jusque là. Ensuite j’ai eu un soucis de pneu j’ai été remorquée jusque là, où on a dû me changer d’urgence mon pneu qui était mort.
De là, j’accepte leur proposition, d’acheter deux nouveaux pneus chez eux et qu’ils me fassent les changements (mettre les deux nouveaux à l’avant et me remettre mes deux anciens qui se trouvaient à l’avant, pour me les mettre a l’arrière). Jusque là tout était ok.
Ensuite, je reviens une première fois et j’explique que j’ai une perte de pression.
On me demande si je sais bien lire la pression de pneu, je réponds que oui, j’ai eu un signal.
On prend ma voiture en charge et on revient et on me dit que c’est les capteurs qui ne de sont pas mis à jour.
Se jour là, je redemande en même temps mon second pneu qui était à l’arrière (qui était bon) pour le récupère.. on m’explique qu’il a sûrement été jeter etc mais entre tant on me le retrouve et je le récupère.
Une autre semaine s’écoule et je retourne la bas, pour encore un perte de pression au meme pneu, on m’explique que mon pneu est crève et qu’on la réparé.
Une semaine s’écoule encore et de nouveau un perte sur le meme pneu.
Je vais les retrouver et j’explique… Ceci dit, quand nous sommes arrivés la dernière fois, il y a un monsieur qui est venu nous trouver pour nous demander si l’on s’occupait de nous.
Moi irritée de venir plusieurs fois d’affilée pour toujours le même pneu je lui explique la situation. Il me dit qu’on va s’occuper de nous.
On explique la situation, le chef de l’atelier nous montre qu’il y a bien encore une crevaison mais qu’il ne saurait plus rien faire. Du coup on décide de recommander deux nouveaux pneus chez eux.
En repartant chez nous mon compagnon me dit qu’on pourrait sans doute remettre le pneu qui est toujours bon, c’est celui qu’on avait récupère.
On sonne au garage qui eux, nous explique que ça ne serait sans certitude et qu’il faudrait regarder l’usure des deux pneu etc..
On décide d’aller voir un autre avis.
Et là effectivement on me dit que mon pneu qui a été réparé aurait du être réparé part l’intérieur et non part l’extérieur pour pouvoir réparer l’autre crevaison.
Il remarque toujours a se garage la que notre pneu avant droit a été monte a l’envers.
Je décide donc de retourner chez Ebac à Verviers pour aller leur dire.
Et là aucun tort de leur part n’a été acceptée, il nie tout. En jouant la carte que l’erreur est humaine mais sans assumer qu’ils ont fait l’erreur du montage.
Je me fait « virer » de se garage en me disant que si je trouve bonheur ailleurs il n’y a pas de soucis .. en peu condescendant le patron qui enfaite j’apprends que c’était lui qui nous avait reçu au début.
Je comprends qu’on me reproche aussi que je n’ai pas acheté ma voiture là bas, que ce n’est sans doute pas eux qui ont fait la permutation des 4 pneu (hors que entre temps je n’ai jamais été ailleurs).
Tout ça pour dire, que l’honnête va dans les deux sens, l’erreur est humaine certes mais il faut comprendre le client.
Je peux reconnaître la manière de parler quand j’aurais eu un minimum de compréhension et d’honnête.
Faite attention, on peut tomber de très haut part des « gros » garages.
Je mets l’étoile part obligation et pour les deux jeunes qui sont à l’accueil sinon c’est zéro
Maya Ingabire
Ça fait 3ans que je vais chez Ebac et je suis toujours aussi satisfaite car ils sont très attentifs aux besoins et préoccupations de chaque client, toujours souriants et accueillant donc tout pour nous mettre en confiance et avec de bons conseils.
Monsieur Remacle Gille s’est très bien occupé de moi et m’a informé du début jusqu’à l’arrivée, ce n’est donc as juste un commercial on voit bien que ses clients ont de la valeur à ses yeux.
Merci Ebac Chaineux
Mireille Heins
Très déçu de mon passage pour une simple plaque d'identification qui a pris 4 mois . Le coût vous coupe la respiration 150€ pour un autocollant qui mesure 15cm de long !!!
jean-pierre Delsemme
allons bon voilà qu'Il faut prendre rendez-vous maintenant comme à l'administration communale. Je voulais juste aller voir les automobiles qui se trouvent dans le parc extérieur et éventuellement jeter mon dévolu sur l'un ou l'autre modèle mais j'ai été mal accueilli par le vendeur : antipathique. Que voulez-vous ? quel est votre budget ? Prenez rendez-vous et revenez plus tard. Et bien non je refuse cette méthode, j'irai voir dans un autre garage, la concurence est rude, il y a des dizaines de garages où on peut visiter le show room et le parc extérieur en toute tranquilité où des milliers d'autos attendent preneur. Contact, ampathie, respect. Apprenez votre métier, remettez vous en question.
Francesco Rannisi
Merci a Monsieur Remacle Gille pour son professionnalisme et ça sympathie l hors de l achat de notre kia ceed sw gt line . Il est à l écoute et très disponible à toutes les questions que l on peut ce poser. Si vous devez acheter où simplement prendre des renseignements n hésiter pas à passer chez Ebac vous aurez droit à un très bon café et de bon conseil pour vôtre futur achat.
dany loria
Très satisfait du service, nous avons acheté un Kia Sorento il y a quelques mois, bien que je n'étais pas convaincu au départ car j'ai toujours roulé en allemande. Je dois avouer que les prestations sont au rendez-vous. L'équipe chez ebac est toujours à l'écoute, orientée client. Pour ma part, c'est ce que j'attends d'un garage : réactivité, recherche des meilleures solutions avec des explications claires, même si l'impossible n'est pas exigible. Un grand garage à dimension humaine et à l'écoute.