DS STORE MONS - Mons

Adresse: Rue Georges Plumart 2, 7033 Mons, Belgique.
Téléphone: 65383900.
Site web: omniacars-mons.be.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de DS STORE MONS

Le DS STORE MONS est une concession automobile de renom située à Mons, en Belgique. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Rue Georges Plumart 2, 7033 Mons, Belgique. Si vous préférez les contacter par téléphone, n'hésitez pas à appeler le numéro 65383900. Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse : omniacars-mons.be.

Les spécialités de DS STORE MONS incluent la vente de voitures neuves et d'occasion de la marque DS, ainsi que des services de réparation et d'entretien pour les véhicules de cette marque. Ils proposent également des services de vidange, de location de voitures et d'autres services utiles aux propriétaires de véhicules DS.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des places assises réservées à cet effet. De plus, les toilettes sont également accessibles en fauteuil roulant. Les modes de paiement acceptés comprennent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

En ce qui concerne les avis des clients, DS STORE MONS a reçu un total de 68 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Cela témoigne de la qualité des services offerts par cette entreprise.

Avis de DS STORE MONS

DS STORE MONS - Mons
Martinot Thierry
1/5

Le pire service après vente .je confie mon véhicule le 04/03/24 pour un entretien, durée d'attente d'après la secrétaire +- 1h à 1h30.résultat 2h30 pourquoi un rdv ? je récupère mon véhicule et une semaine plus tard je remarque que mon feu arrière prend l'eau ,je me déplace jusqu'au garage ,et là pas de bol pour moi la responsable est en congé (un seul responsable !!! ). Donc délais une semaine d'attente .j'obtiens un rdv pour le 17 avril ,le 16 coup de fil rdv reporté car pas la pièce (rdv donné sans certitude de l'honorer ).Lors de mon entretien je signale une perte à mon pneu arrière ,je constate sur la facture aucune trace du travail effectué pour ce problème ,j'interpelle la responsable afin d'avoir la confirmation de la résolution du problème .Réponse : c'est ok Mr on à changé la valve. Lors de mon retour , je constate une vis dans le pneu. Depuis le 16/04 j'attend désespérément un autre rdv afin de changer mon bloc clignoteur. Ce 26 /06 je contact par tél la réception pour demander des explications ,et la réponse : tous nos postes sont occupés ,on vous rappel en urgence. Je crois qu'ils ne connaissent pas la définition du mot urgence. L'ancien établissement était déjà triste mais celui -ci atteint les sommets du foutoir.

DS STORE MONS - Mons
Olivier Jack (Jack Oliver Daniels)
1/5

Après 4 ans de leasing quel soulagement de se débarrasser d'une DS 7 hybride. Elle aura passé 8 mois au garage sur 4 ans, Française prémium laissez moi rire. Quant au coté administratif depuis qu'il s'agit du groupe Stellantis il vous noie dans les documents inutiles afin de facturer plus que ce qui est du. Bye Bye stellantis

DS STORE MONS - Mons
Romuald Pilette
1/5

1 étoile c'est déjà trop. ça fait 10 jours que je tente de les contacter pour prendre un rendez-vous pour un entretien. Je suis en position 2 dans la file d'attente, lorsque j'arrive en 1 , on me dit que l'on ne peut traiter mon appel. Lorsque j'arrive à joindre quelqu'un, on prend mes coordonnées et que l'on va me rappeler. Pas du tout. Aucun contact. Je passe par le site internet pour prendre rendez-vous en ligne -> pas de créneau disponible. Le service chat me propose de faire la demande de contact pour être appelé. J'accepte mais le résultat est pareil. Quel service déplorable. Bravo DS Store Mons

DS STORE MONS - Mons
lutic christine
1/5

Je crois qu'ils n'ont pas besoin de vendre ! Nous sommes restés 20mn à regarder les ds 4, 7 et 9 ... véhicules de 40000 à 70000 euros. Nous sommes montés dans les véhicules... et bien : personne ne s'est déplacé pour nous proposer un renseignement ! Hallucinant !

DS STORE MONS - Mons
Mathieu L
5/5

Merci de m'avoir sorti des ennuis avec autant de vigueur.
Là où Waterloo a refusé de m'aider, Mons a été très professionnel.
Ça fait tellement de bien d'avoir des personnes comme ça au téléphone.

DS STORE MONS - Mons
chant Chantinez
1/5

Ce vendredi 14 juin 2019, nous sommes venus pour acheter un véhicule. Mon mari était déjà passé à la concession, il avait eu un excellent contact avec le vendeur c’est donc avec beaucoup d’engouement que nous sommes arrivés dans la salle d’exposition.
C’était un autre vendeur (chauve) qui était déjà occupé avec un autre client, installé sur son bureau.
En rentrant (avec beaucoup d’entrain) nous avons dit : bonjour... Oupsss pas de réponse
Nous avons, regardé le véhicule, ouvert les portières, le capot avant et jamais le vendeur n’a décollé de son siège pour nous dire bonjour ou nous dire qu’il était occupé et nous demander de patienter... au bout de 20 minutes, nous avons capitulé, mon mari effondré par un tel comportement et... comme il se doit, le vendeur ne nous a pas dit : au revoir

DS STORE MONS - Mons
Christophe Wauthy
1/5

Impossible d’avoir quelqu’un en ligne pour prendre un rdv pour un entretien.
DS marque d’exception? Mais service standard, dommage !

DS STORE MONS - Mons
dominique dumont
5/5

Très bien: vendeur au top, très beaux véhicules niveau premium et bonnes conditions lors de l'achat d'une DS3 Crossback E-Tense performance line qui se révèle surprenante de facilité et d'économie en usage quotidien.

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