Didi Motors - Herve

Adresse: Av. du Parc 19, 4650 Herve, Belgique.
Téléphone: 87311597.
Site web: altis-group.be.
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 183 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Didi Motors

Didi Motors est une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules automobiles. Située à l'adresse Av. du Parc 19, 4650 Herve, Belgique, cette concession est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking pour personnes à mobilité réduite et accepte divers modes de paiement, tels que les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC, les chèques et les cartes de crédit.

En tant que concessionnaire automobile, Didi Motors offre un large choix de véhicules pour répondre à tous les besoins et tous les budgets. Que vous soyez à la recherche d'une voiture neuve ou d'occasion, vous trouverez certainement le véhicule de vos rêves dans leur showroom spacieux. Leur équipe de professionnels expérimentés est à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans votre choix, en fonction de vos critères de recherche et de votre budget.

L'entreprise dispose d'une excellente réputation dans le secteur de la vente automobile, comme en témoignent les 183 avis clients sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,2/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des véhicules proposés, le professionnalisme de l'équipe de vente, ainsi que les prix compétitifs pratiqués par la concession.

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau véhicule, nous vous recommandons vivement de prendre contact avec Didi Motors, que ce soit par téléphone au 87311597 ou directement sur leur site web, altis-group.be. Vous pourrez ainsi découvrir l'ensemble de leur offre et bénéficier des conseils avisés de leur équipe de professionnels. N'hésitez pas à leur rendre visite en magasin pour essayer les véhicules qui vous intéressent et trouver le modèle qui correspond parfaitement à vos besoins et à votre budget. Chez Didi Motors, l'achat d'un véhicule est une expérience agréable et enrichissante, grâce à l'accueil chaleureux et au service de qualité proposés par l'entreprise.

Avis de Didi Motors

Didi Motors - Herve
Thierry
5/5

Très bon service. Sympathie et rapidité.
Très bon prix également ...
Autoglas Luxembourg

Didi Motors - Herve
mina galo
1/5

Bonjour je voulais tous vous m'être en garde pour le CONCESSIONNAIRE DIDI MOTORS AVENUE DU PARC, SE SONT des arnaques.... Attention. Comment un si bon endroit pouvez être aussi minable.

Didi Motors - Herve
Locutus Nwo
1/5

Bon garage mais mauvais service client d'une lourdeur est lenteur abisale notre service ne conseille pas di aller

Didi Motors - Herve
frank bessaha
5/5

Chefs d'atelier super compétent a trouvé l'origine d'une panne en 10minutes alors qu'un autre garage de la marque na même pas daigné y regarder en 2 semaine ? le reste des membres du personnel également accueillent ?

Didi Motors - Herve
Amandine Bertolini
5/5

Excellent ! Ils ont trouvé le souci sur ma voiture en 1 mois alors que chez Goblet après 2 ans et demi ils étaient nulle part ! J’apprécie aussi le geste commercial que j’ai eu sur mon diagnostic.
Factures détaillées et claires, SAV au top. Seul regret, ne pas avoir été chez eux dès le début au lieu de perdre mon temps chez Goblet…

Didi Motors - Herve
Thomas liégeois
1/5

Je suis mécontent de Laurent du service vente. Je m’explique, je prends rendez-vous ce mardi 16/01 afin de réaliser une offre de prix pour acheter un Fiat Doblo. Malheureusement le programme est en panne, Anthony note mes critères afin de réaliser une offre plus tard et me la transmettre dans la journée (d’après Anthony). Arrive le jeudi 18/01 et pas d’émail dans ma boîte. Je téléphone à Laurent qui me dit qu’il ne savait qu’Anthony avait dit que je le recevrai le jour même. Laurent m’assure de faire l’offre immédiatement après l’appel et de me le transmettre. Vendredi 19/01 pas de mail, je téléphone une fois de plus, Laurent me dit que ce n’est pas normal, il me dit qu’il va vérifier mon mail et me met en attente. Il reprend le téléphone 5 minutes plus tard pour me dire qu’il ne sait pas vérifier car il est occupé avec des clients, il m’affirme qu’il me téléphonera une fois fini avec ses clients. Ce dernier ne m’a malheureusement pas téléphoné. Je téléphone à nouveau le samedi 20/01. Cette fois ci Laurent a le temps de vérifier le mail et malheureusement il s’est trompé d’adresse. Je lui épele l’adresse et il me dit qu’il envoie çà immédiatement. Vous vous douterez que je n’ai toujours rien. Dommage, je ne peux pas mettre 0 étoile comme la parole de Laurent ?. Et pas la peine de réponde vos texte copié collé avec vos coordonnées afin d’améliorer votre service vu que vous n’avez pas l’air de vous remettre en question ?

Didi Motors - Herve
Luca Frisenda
1/5

Giulia acheté il y a deux mois. J’ai Pas de dossier, pas d information fiable sur le véhicule, bon de commande improvisé, assistance alfa Roméo client qui est plus une assistante au concessionnaire. Je ne recommande pas pas sérieux.

Didi Motors - Herve
Shirley Szarzec
1/5

Deuxième fois que nous nous rendons au salon côté Fiat pour avoir des informations sur un véhicule, nous attendons 15-20min et personne ne sort de son bureau. Du coup, nous repartons. Je n’y remettrais plus les pieds et je ne le conseille du coup, pas du tout, sauf si vous adorez vous déplacer pour rien.

Go up