Citroën Omnia-Cars Mons - Mons

Adresse: Rue Georges Plumart 2, Rue du Chemin de Fer 235/c, 7033 Mons, Belgique.
Téléphone: 65383900.
Site web: dealer.citroen.be.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 202 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Citroën Omnia-Cars Mons

Le garage Citroën Omnia-Cars Mons, situé à l'adresse Rue Georges Plumart 2, Rue du Chemin de Fer 235/c, 7033 Mons, Belgique, est un concessionnaire automobile spécialisé dans la vente et l'entretien de véhicules Citroën. Leur numéro de téléphone est le 65383900 et vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse dealer.citroen.be.

Citroën Omnia-Cars Mons propose une large gamme de services, allant de l'achat de voitures neuves et d'occasion, à la location de voitures, en passant par les services de réparation et d'entretien régulier tels que la vidange. L'entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes à mobilité réduite. Ils acceptent les cartes de crédit, de débit et de paiement, ce qui facilite les transactions.

L'entreprise a reçu un total de 202 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les avis des clients sont généralement positifs, mettant en avant la qualité des services proposés, l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe.

Avis de Citroën Omnia-Cars Mons

Citroën Omnia-Cars Mons - Mons
Philippe
2/5

C'était déjà pas terrible quand c'était Opel , mais la c'est encore pire. Les temps d'attente sont super long

Citroën Omnia-Cars Mons - Mons
David Deneys
5/5

Nous sommes très satisfait de ce garage, pour l'achat de notre véhicule d'occasion. Nous avons eu à faire à Vito, très professionnel et aimable. Suivi du dossier de A à Z et livraison 1 semaine et demi avant le délais annoncé.

Citroën Omnia-Cars Mons - Mons
sylvie mengue
1/5

Très deçu. Je fais cet avis en esperant que vous pourriez enfin répondre après des mails et appels sans retour. Aujoudhui 16 avril 2024. La voiture est chez vous depuis le 15 decembre 2023, suite a une panne, la macif france nous dirige chez vous. Le seul echange avec nous c'était d'annoncer qu'il fallait 4500 euros pour la reparation. Nous vous avons dit non pour une citroen c3 et avons demandé la desteuction. A ce jour, malgré x mails et appels, on ne mérite meme pas un simple retour. Dois je venir specialement en belgique habitant la france pour une attestation de mise en casse ou non. La macif m'exige une preuve que je n'ai plus de voiture pour arreter le contrat. Je ne peux comprendre votre attitude .

Citroën Omnia-Cars Mons - Mons
Marjo Vangreveling
1/5

Injoignable
Quand vous réussissez enfin avoir quelqu’un la communication coupe
Bien entendu impossible de les recontacter et le vendeur que vous avez eu en ligne ne vous contacte pas bien évidemment.
La ligne téléphonique vous invite à laisser un message vous le faite et bien entendu jamais recontacté.
en semaine je dois être à une vingtaine de coups de fil et dix messages.
Réparation sur la voiture très mal faites.
Portière mal réglée celle-ci s’ouvre en roulant.
Usure anormale des pneus et bien entendu il ne possède pas de véhicule de remplacement.

Citroën Omnia-Cars Mons - Mons
Fabien RICHE
1/5

A 43000 kms et à peine 3 ans le garage n'intervient pas pour le remplacement d'une courroie de distribution !!! Défaut reconnu sur le net mais la réparation n'était pas possible dans des délais raisonnables pour moi ... et donc réaliser dans un garage hors réseau Citroën et là
Citroën n'intervient plus ..... Soyez prévenu ... Même Citroën Belgique ne tient pas compte de votre situation. Dommage mais pour ma part plus jamais une Citroën

Suite à votre réponse, je tiens à vous signaler que j'ai bien annulé le rendez-vous et j'ai informé la personne que j'ai eu au bout du fil que la réparation avait été faite en urgence pour la sécurité des passagers du véhicule.

Si la communication n'est pas au top dans votre garage, je n'en vois désolé.
Je croyais avoir pris contact avec Citroën Belgique et pas avec votre garage.
Oui j'ai perdu près de 700 euros mais ma famille a pu rouler en toute sécurité et sans problème

Citroën Omnia-Cars Mons - Mons
Francois Simon
1/5

Sav injoignable,… .

Update : Suite au retour ci dessous j’ai envoyé un mail le 22 janvier à 16h35 …. Et … pas de retour, c’est bien malheureux !

Citroën Omnia-Cars Mons - Mons
David Rampelberg
1/5

Pourquoi afficher un numéro de téléphone si vous n'êtes jamais joignable par ce biais ? Peu importe le jour ou l'heure...

Citroën Omnia-Cars Mons - Mons
D'Agruma David
5/5

Agréablement surpris de l'accueil! Surtout après avoir lu les différents avis. Après un rdv souhaité par internet, j'ai été reçu par le commercial Marco Bossens, qui, outre son coté très humain, a pu me trouver un véhicule correspondant à mes envies, et surtout, dans mon budget. Je recommande vivement cette concession.

Go up