Citroën Citropol Liège - Liège

Adresse: Bd Raymond Poincaré 4, 4020 Liège, Belgique.
Téléphone: 42249494.
Site web: citropol.be.
Spécialités: Concessionnaire Citroën.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 352 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Citroën Citropol Liège

Le concessionnaire Citroën Citropol Liège est situé à l'adresse suivante : Bd Raymond Poincaré 4, 4020 Liège, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 42249494. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse citropol.be.

Citropol Liège est spécialisé dans la vente de véhicules Citroën et propose une large gamme de modèles pour répondre à tous vos besoins. Que vous soyez à la recherche d'une voiture citadine, d'un SUV spacieux ou d'un véhicule utilitaire, vous trouverez certainement le modèle qui vous convient dans leur showroom.

L'entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez également faire vos achats en magasin et payer avec une carte de crédit.

Il est important de noter que Citropol Liège a reçu un total de 352 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Cela témoigne de la qualité des services proposés par l'entreprise et de la satisfaction de ses clients.

Avis de Citroën Citropol Liège

Citroën Citropol Liège - Liège
Yves Gillon
5/5

Je suis hyper content du service du vendeur, je suis allé voir la nouvelle Ami, petite voiture sympathique et le vendeur en avait une justement. Donc je l’ai essayée et quelle ne fut pas ma bonne surprise. Je vais la commander tout à l’heure.

Citroën Citropol Liège - Liège
ROBERT Eric
2/5

Acceuil désagréable de la concession de Liège lorsqu'une réclamation est formulée. 4 pannes suite au système AD BLUE. Stellantis ne fait rien ou très peu plus soucieux de ses actionnaires que de ses clients. Comment faire confiance à un tel constructeur ?

Citroën Citropol Liège - Liège
Claudia De zorzi
5/5

Alors la que dire .....personnel à l'écoute, aimable , gentillesse, se coupe en quatre , du jamais vu ......service impeccable, toujours disponible pour l'écoute.....

Citroën Citropol Liège - Liège
Lenaerts Philippe
4/5

Prises de rdv et communications du suivi, top !
Bon accueil. Prise en charge immédiate à l'heure fixée. Délais d'attente estimé correspondant à ce qui est annoncé. Les prix restent cependant assez élevés, et dans le contexte actuel, il ne fait pas bon devoir faire son entretien avant de passer au contrôle technique...

Citroën Citropol Liège - Liège
Juan DE LA HOZ
5/5

Très professionnel et surtout bien serviable je reviens très

Citroën Citropol Liège - Liège
Jules Namotte
1/5

Achat de la nouvelle voiture ,manque la roue de secours, et installation de l'attache remorque et manque la tresse électrique ,,voilà plus d'un mois et toujours rien pourtant tout était dans Achat de ce véhicule ( c5 aircross hybride), ce garage n'est pas du tout sérieux, pas de respect en vers son client,

Citroën Citropol Liège - Liège
Francis Rossius
1/5

1er entretien C3, celui ci est obligatoire pour la garantie constructeur...3,75l huile+le filtre à huile,regarder si tout va bien, et tout allait bien, j' ai fait 5.200klms sur 1an.....le prix à payer.....265€.... je trouve cela excessif et le mot est faible

Citroën Citropol Liège - Liège
Vince S
1/5

Bonjour,

Je dois avoué avoir vécu une expérience très peu agréable avec ce garage. Etant francais de passage en Belgique, ma voiture est tombé en panne et a été envoyé dans ce garage pour la prise en charge.

Tout d'abord je veux signaler les délais, plus d'une semaine pour un diagnostique pour qu'on m'appelle dans un premier temps pour dire qu'il faut changer la batterie avant d'aller plus loin (la batterie n'était pas le soucis et j'en ai eu la confirmation par la suite), donc j'ai été obligé de débourser un premier montant de plus de 200 euros pour avoir le "vrai" diagnostique.

J'ai du attendre deux à trois semaines supplémentaires pour le diagnostique et les harceler pour l'avoir, si je ne les avais pas contacter une troisieme fois je ne l'aurai pas eu. Et là, la surprise : un devis a presque 7000 EUROS ! Basiquement rien ne va alors qu'on soupconnait juste un problème d'injecteurs.

J'ai fais rapatrier la voiture en France et je vous épargne encore une fois les soucis, heureusement que mon transporteur était très arrangeant et a pu m'avancer le paiement du changement de batterie mais en France, le nouveau diagnostique tombe et j'en ai eu, BIZARREMENT, pour moins de 500 euros.

Alors je ne saurai expliquer les raisons : pas envie de s'occuper de mon véhicule car débordé, profiter de la situation avec le décalage géographique... et ne spéculerai pas, mais l'ensemble de l'aventure a duré deux mois et a été catastrophique.

A noter cependant le personnel toujours très correct lorsque j'étais en contact avec eux.

Bonne soirée

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