BMW Panel Auxerre - Auxerre

Adresse: 3 Rue Louise Weiss, 89000 Auxerre, France.
Téléphone: 386722272.
Site web: partenaire.bmw.fr
Spécialités: Concessionnaire BMW, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit.
Avis : Cette entreprise a 486 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de BMW Panel Auxerre

BMW Panel Auxerre 3 Rue Louise Weiss, 89000 Auxerre, France

⏰ Horaires d'ouverture de BMW Panel Auxerre

  • Lundi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

BMW Panel Auxerre - Unestation de service de concessionnaire autorisé

Adresse et contact

La BMW Panel Auxerre est située à l'adresse suivante :

3 Rue Louise Weiss, 89000 Auxerre, France

Téléphone : 386722272

Site web

Vous pouvez consulter les informations de contact, les horaires d'ouverture et les services proposés sur le site web de la BMW Panel Auxerre : partenaire.bmw.fr.

Spécialités

La BMW Panel Auxerre propose les spécialités suivantes :

  • Concessionnaire BMW
  • Concessionnaire automobile

Autres données d'intérêt

La BMW Panel Auxerre présente les caractéristiques suivantes :

Caractéristiques Description
Livraison Disponible
Entrée accessible en fauteuil roulant Oui
Parking accessible en fauteuil roulant Oui
Cartes de crédit Acceptées
Cartes de débit Acceptées

Avis

Sur Google My Business, la BMW Panel Auxerre a une note moyenne de 4,4/5 sur 486 évaluations.

Les clients ont apprécié l'accueil excellent lors de leur visite, ainsi que la qualité des conseils de Nicolas, qui ont été très utiles dans leur choix. La disponibilité et l'écoute du personnel ont été un point fort de leur expérience.

Recommandation

Si vous cherchez un concessionnaire BMW de confiance à Auxerre, la BMW Panel est une excellente option. Visitez leur site web pour obtenir plus d'informations et planifier votre visite. N'hésitez pas à contacter-les pour obtenir un conseil personnalisé et une expérience de vente de haute qualité.

👍 Avis de BMW Panel Auxerre

BMW Panel Auxerre - Auxerre
Katia M. G.
5/5

Excellent accueil lors de notre visite. Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité des conseils de Nicolas, qui ont été très utiles dans notre choix. Votre disponibilité et votre écoute ont fait toute la différence.

BMW Panel Auxerre - Auxerre
Eliot F.
5/5

Malgré un délai initialement long pour le diagnostic, BMW et Vincent du service après-vente ont su faire preuve de réactivité en réalisant une analyse rapide, efficace et clairement expliquée, à la fois de vive voix et par le biais d’une vidéo. La réparation qui a suivi a été menée avec succès.

De plus, Vincent s’est montré particulièrement arrangeant pour l’organisation de la dépose et de la reprise du véhicule, tout en garantissant une prise en charge plus rapide que prévu.

Merci pour votre professionnalisme.

BMW Panel Auxerre - Auxerre
Marie-france B.
5/5

J'ai été reçu par Vincent Quenon pour une révision des 80 000 km et l'accueil à été très professionnel. Lors de cette révision, il y a eu un souci de carter d'huile,ce problème a été résolu en moins d'une semaine car il fallait commander la pièce. Je tiens à féliciter ce garage et son personnel qui a été très réactif pour me rendre le véhicule dans les plus bref délais. Encore un grand merci à BMW Panel d'Auxerre.

BMW Panel Auxerre - Auxerre
thierry G.
5/5

Je tiens à remercier la concession pour le professionnalisme et le soutien qu'elle m'a apporté dans la gestion de mon sinistre du 18/10/24. Je ne suis pas sûr que mon concessionnaire historique parisien aurait su me rendre le même service. Il est dommage que je sois en région parisienne sinon c'est avec joie que j'aurai choisi cette concession pour les entretiens de mes véhicules. Un remerciement plus particulier pour le salarier qui s'est occupé de ma M6. Je suis aussi favorablement étonné de voir que l'équilibrage de mes roues a été effectué correctement, ce qui n'est jamais le cas lors du remplacement de mes pneus.
Merci encore.
T . GILLE

BMW Panel Auxerre - Auxerre
Guillaume G.
5/5

Du grand professionnalisme de la prise de rdv téléphonique jusqu'à la restitution de mon véhicule! Personnel souriant, aimable, un espace d'attente très agréable qui permet de travailler, respect du délai d'intervention, bref, comme d'habitude, une prestation Premium!

BMW Panel Auxerre - Auxerre
Michel R.
1/5

Cet avis fait suite à celui laissé sur FidCar concernant votre concession le 27/10/2023, que je souhaite compléter suite à 1 an / 10 000 km de dysfonctionnements récurrents de ma M240i cabriolet. Quelle merveille que pourrait cependant être cette voiture sans cette bien trop longue galère s'agissant d'une marque Premium ! Lors de son achat en Occasion BMW Premium Selection dans votre concession en septembre 2023, il ne m'avait pas été possible de l'essayer car vous m'aviez indiqué devoir procéder au remplacement de la pompe à eau. En juin 2024, après avoir parcouru environ 5 000 km, je m'aperçois que la climatisation ne fonctionne pas. Mon concessionnaire BMW en région parisienne, après avoir constaté que le petit réservoir de liquide de refroidissement était vide, diagnostique que la pompe à eau est défectueuse et qu'il est nécessaire de procéder à son remplacement - pris en charge dans le cadre de la garantie. En septembre 2024, après avoir parcouru environ 5 000 km supplémentaires, à nouveau panne de climatisation / petit réservoir de liquide de refroidissement vide dans le Nord Médoc. Remorquage à la concession BMW de Bordeaux Mérignac qui conclut à la nécessité de procéder au remplacement, dans un premier temps du radiateur puis, dans un second d'une durite - pris en charge dans le cadre de la garantie. Bonne prise en charge donc mais immobilisation de la voiture pendant 6 longues semaines. Vous avez été contacté par BMW France - certes très aimable pour ce qui concerne mes échanges avec eux mais dont l'efficacité reste à démontrer dans un tel cas de figure - et ma protection juridique à ce sujet. Je roule depuis 40 ans avec grand plaisir en BMW d'occasion (E21, E30, E39) achetées à des particuliers ou à des concessionnaires autres que BMW, toutes entretenues dans le réseau BMW sans soucis majeurs jusqu'à cette affligeante situation. Les BMW seraient-elles devenues des bêtes à chagrin ? Extrêmement déçu donc pour ce premier achat que je pensais "sérénité" en concession BMW. Quid de ces pannes récurrentes du circuit de refroidissement, notamment concernant la nécessité de devoir remplacer coup sur coup la pompe à eau, ainsi que de leurs conséquences en termes de surchauffe du moteur et de dégâts sur différentes pièces mécaniques ? A ce jour, je ne dispose toujours pas d'éléments de réponse à ce sujet.

BMW Panel Auxerre - Auxerre
THIERRY T.
5/5

Très bon service, un grand merci au responsable SAV et toute son équipe!

BMW Panel Auxerre - Auxerre
Bruno D.
5/5

Madame, Monsieur, service concernés.
Mes remerciements appuyés sur la gentillesse et professionnalisme de la personne responsable du standard, Lola (appels téléphoniques et divers). Il me serait agréable de la sollicité et de lui en faire part. Veuillez Madame, Monsieur, service concernés accepter mes salutations du jour, j'y joins la santé et mes vœux 2025 à tous. Bruno Devost bdl

Go up