AUDI D'haene Mons (AB Mons) - Frameries

Adresse: Av. du Parc d'Aventures Scientifiques 7, 7080 Frameries, Belgique.
Téléphone: 65767690.

Spécialités: Concessionnaire Audi, Mécanicien de carrosserie automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 285 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de AUDI D'haene Mons (AB Mons)

Le garagiste AUDI D'haene Mons (AB Mons) est situé à Av. du Parc d'Aventures Scientifiques 7, 7080 Frameries, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au 65767690 ou visiter leur site web.

Ce concessionnaire Audi et mécanicien de carrosserie automobile offre une variété de services pour répondre à vos besoins de réparation et d'entretien de véhicules. Des achats en magasin sont disponibles sur place, avec un accès en fauteuil roulant pour faciliter votre visite. Le parking est également accessible en fauteuil roulant.

Les services de réparation proposés incluent la vidange, et les paiements sont acceptés par cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC. Avec un total de 285 avis sur Google My Business, l'entreprise a une note moyenne de 4/5.

Lorsque vous cherchez un mécanicien de confiance pour votre Audi, AUDI D'haene Mons (AB Mons) est une excellente option. Leur expertise en réparation et entretien de véhicules, ainsi que leur engagement envers l'accessibilité et la commodité pour les clients, en font un choix recommandé pour tous vos besoins automobiles.

Nous vous recommandons de prendre rendez-vous sur leur site web pour une expérience rapide et efficace.

Avis de AUDI D'haene Mons (AB Mons)

AUDI D'haene Mons (AB Mons) - Frameries
Nadir
1/5

Très très mal reçu Par le réceptionniste Atelier(aucune réponse à notre bonjour).Nous avons fait 70 km avec deux voitures pour déposer le véhicule à mon père, le réceptionniste Frédéric Patte a été très désagréable avec nous, il n'a même pas dénié, se lever de sa chaise ! De plus, il n'arrêtez pas de dire "chez moi", nous lui avons expliqué que nous ne sommes pas à son domicile, mais chez Audi !! En tout cas,pour notre part très mauvaise expérience, même si nous sommes sûrs que ça ne concerne pas toute la concession.

AUDI D'haene Mons (AB Mons) - Frameries
Linsay Leroy
5/5

Enchantée du service : arrivée 5minutes avant la fermeture et magnifiquement bien accueillie pour le 1er contact commercial. Réception de l'offre dans les 24H. Suivi avec le leaser nickel et livraison aussi sympathique que professionnelle. 1ère expérience cliente très réussie ! Un grand merci à l'équipe

AUDI D'haene Mons (AB Mons) - Frameries
Damien Gerin
5/5

Je me suis présenté à leur concession pour un problème de cache sous moteur qui était quasiment décroché de ma voiture. Le véhicule n'était pas connu chez eux et j'ai été très bien accueilli aussi bien au comptoir pour le magasin de pièces que par la dame qui s'occupe du planning des mécaniciens. Mon cache sous moteur était remonté avec des nouveaux points de fixation et des nouvelles vis le jour même de ma venue et le mécanicien a été très sympathique comme tout le personnel du garage. Je recommande vivement sans hésitation et je mettrai ma voiture chez eux à l'avenir pour les entretiens ou éventuellement pour les réparations et je les remercie tous encore une fois.

AUDI D'haene Mons (AB Mons) - Frameries
Defize Sébastien
5/5

Service clients personnalisé, réception et présentation du nouveau véhicule a la hauteur de standing Audi.

Très satisfaite du début à la fin, je recommande vivement la concession

AUDI D'haene Mons (AB Mons) - Frameries
Pascal Urbain
5/5

Prise de rendez-vous: Excellent accueil téléphonique. Préposé courtois et à l'écoute de ma demande.

AUDI D'haene Mons (AB Mons) - Frameries
Gerin Mathieu
5/5

Reçu mon audi la semaine passée, à la base dur de choisir le modèle la personne qui s'est occupée de moi à était très commercial tout au long de mes demandes, le jour de la livraison tout à était parfait et ils sont toujours là pour répondre au questions services au top

AUDI D'haene Mons (AB Mons) - Frameries
Hakim Benamoud
1/5

Mauvaise expérience à la réception Atelier, un certain Frédéric Patte méprisant et de mauvaise foi ! Qui se permet des réflexions et de Plus,Quand il vous parle, il ne vous regarde même pas, il tapote sur son clavier !

AUDI D'haene Mons (AB Mons) - Frameries
Stacy Luchini
4/5

Mise à jour: j'ai reçu la voiture commandée il y a quelques jours. Je confirme ce que je disais précédemment au niveau de l'accueil: il est bon. Quand je suis arrivé au moment convenu, la voiture était bien prête et quelqu'un a pris le temps de me donner pas mal d'explications sur les différentes fonctions.

Petit bémol dont je me suis rendu compte après coup: le bon de commande prévoyait notamment des câbles usb (absents) et une licence pour leur logiciel (qui gère notamment la cartographie) pour trois ans alors que la date de fin annoncée est sur 2 ans et demi. J'ai donc envoyé un petit mail. Le vendeur qui s'est occupé de moi m'a rappelé le lendemain pour me demander quelles avaient été mes premières impressions de la voiture et répondre à mes questions. Pour les câbles, ils n'en avaient plus de stock mais je pourrai aller les chercher d'ici quelques semaines (soyons clairs, je n'aurais pas fait un scandale pour ça mais vu qu'ils étaient prévus, j'aurais été bête de cracher dessus). Quant à la licence, c'est apparemment quelque chose qui arrive mais il se peut que ça se mette à jour tout seul par la suite et, si ce n'est pas le cas, ils peuvent toujours intervenir après coup.

Petit geste sympa: ils ont placé une de leurs petites caisses dans le coffre, qu'ils vendent sur leur site, pour placer le sac de produits d'entretiens prévu et la trousse de secours. Ils m'ont également mis une sorte de tapis de protection à déployer pour protéger l'entrée du coffre quand on charge quelque chose de long ou d'imposant. Rien ne les y obligeait vu que ce n'était pas spécialement prévu donc c'est une petite attention qui mérite d'être soulignée.

Au final, je peux donc monter la note à 4 étoiles. Pourquoi pas 5 ? 5 est la note "parfaite" mais, avec un retard de livraison d'environ 3 mois, c'est difficilement justifiable. Certes, le concessionnaire lui-même n'est pas responsable de la politique (un peu foireuse pour le coup) d'Audi qui n'a clairement pas respecté le délai de livraison annoncé mais, de mon point de vue de client, si je veux être objectif, je dois évaluer une prestation dans son ensemble, indépendamment de qui exactement est responsable de quoi au niveau du résultat final. J'envisagerai de monter la note à 5 disons "à l'usage" en fonction de la qualité du SAV et du service fourni lorsque je devrai réaliser l'entretien de la voiture.

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