Le Veodrome Besançon - Franois

Adresse: 1 Impasse Gougeot, 25770 Franois, France.
Téléphone: 310004570.
Site web: leveodrome.com
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 258 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Le Veodrome Besançon

Le Veodrome Besançon 1 Impasse Gougeot, 25770 Franois, France

⏰ Horaires d'ouverture de Le Veodrome Besançon

  • Lundi: 09:00–19:00
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–19:00
  • Dimanche: 09:00–18:00

Le Veodrome Besançon, situé à l'adresse 1 Impasse Gougeot, 25770 Franois, France, est un concessionnaire automobile offrant une gamme de services et de spécialités. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 310004570 ou visiter leur site web à l'adresse leveodrome.com.

Le Veodrome Besançon propose des livraisons, des entrées accessibles en fauteuil roulant, des parkings accessibles en fauteuil roulant, et accepte les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Ils ont également une excellente réputation, avec un avis moyen de 4.4/5 sur la base de 258 avis sur Google My Business.

En termes de spécialités, Le Veodrome Besançon est un concessionnaire automobile, proposant une large gamme de véhicules neufs et d'occasion. Ils offrent également des services de financement, d'assurance et d'entretien pour les véhicules qu'ils vendent.

L'emplacement de Le Veodrome Besançon est pratique et facilement accessible, avec un parking accessible en fauteuil roulant et une entrée accessible en fauteuil roulant. Leur personnel est formé pour fournir un service client exceptionnel et pour aider les clients à trouver le véhicule parfait pour leurs besoins.

👍 Avis de Le Veodrome Besançon

Le Veodrome Besançon - Franois
Candyce F.
1/5

Je mets une étoile parce que c’est le minimum que l’on puisse sélectionner. J’ai acheté mon véhicule en septembre dernier après des semaines d’attente, une date de livraison toujours retardée. À la réception de la voiture, on fait l’état des lieux dans le noir puisqu’il était déjà tard et en nous mettant presque à la porte parce que la concession allait fermer. Il faut donc s’armer de patience avec eux. Ensuite, je signale au commercial qu’il y a des défauts sur la carrosserie, ce à quoi on me répond « au prix du véhicule (14 000 euros) je ne peux pas m’attendre à mieux ». J’obtiens un devis de réparation pour la carrosserie que je leur transmets et on me demande de voir avec la garantie souscrite lors de l’achat. J’obtiens donc un refus puisque c’est une garantie mécanique. Ils m’ont certifié depuis le début que les frais de réparations seront à leur charge si la garantie ne le faisait pas. Et j’apprend après 4 mois de démarche qu’il y a eu un « quiproquo » de leur part malgré tous les mails et appels. Les réparations doivent donc être à mes frais pour un véhicule qu’ils m’ont vendu en l’état. Cette concession est une honte ! Je déconseille fortement !

Le Veodrome Besançon - Franois
Pascal C.
5/5

Très bonne accueil de Nicolas, aimable,ma bien orienté sur l'achat du véhicule choisi,son sérieux,ses explications du fait que la voiture venait d'un autre site, Merci a Nicolas.

Le Veodrome Besançon - Franois
Herveline T.
5/5

Véhicule livré le 31/05, nous sommes très satisfaites de notre achat.

Le commercial que nous avons rencontré (Jordan) a été clair dans l'explication des différents modes d'achat/financement sans pour autant être trop insistant, ce que nous avons fortement apprécié.

Le véhicule correspond totalement à nos attentes et au prix que nous voulions y mettre.

Par contre, nous aurions apprécié lors du nettoyage de la voiture pour la vente, que la légère aureole sur le plafond de la voiture soit nettoyée.
Mais sachant qu'il s'agit d'une voiture d'occasion, nous nous attendions pas à la perfection.

Le Veodrome Besançon - Franois
Marie H. A.
5/5

Nous avons fait l'acquisition du Fiat 500X dans cette concession et nous en sommes ravis. Nous avons été reçu part le directeur et Jordan de très bons interlocuteurs. Toujours à notre écoute même après notre achat. Je vous recommande l'équipe de VEODROME très sympathique.

Le Veodrome Besançon - Franois
Cin D.
5/5

Nous avons été accueilli par Anthony qui a su nous aiguiller dans notre choix de voiture
Anthony est très professionnel et a répondu à nos attentes
Deuxième fois que l'on achète un véhicule là-bas.

Le Veodrome Besançon - Franois
Tom
1/5

Que dire sur cette expérience d'achat...
Nous avons acheté un véhicule et avons été victime de ce qui est selon nous qualifié de méthodes trompeuses et de "vente forcée".
Lors de notre venu, nous avons repéré un véhicule d'occasion, et on nous a alors indiqué un package "Waxoyl" à 299€ (de la cire sur la carosserie) et gravage des vitres (180€), et que tous les achats de véhicule impliquaient OBLIGATOIREMENT l'achat de ce package, une affiche allant dans ce sens nous étant pointée du doigt. Après de longues négociations, on m'a refusé de retirer ces 479€ de frais supplémentaires, et même indiqué que le gravage des vitres était obligatoire pour les assurances: Evidemment, j'ai appelé mon assurance qui m'a indiqué que non.

Plus que ça, des affiches lors de mon rendez vous étaient placardées sur le bureau, indiquant le package et qu'il était obligatoire, et qu'une vente ne pouvait pas avoir lieu sans: Je dispose de photos prises sur place sur lesquelles on voit cette petite affiche, et des échanges de mail du Veodrome qui indique clairement qu'il est obligatoire de prendre ces "options" qui n'en sont pas. Pris de court et dans l'urgence, j'ai accepté le devis, et c'est en rentrant chez moi que j'ai eu la sensation amer de m'être fait avoir, et j'ai fais quelques recherches qui donnaient raison à mes arguments.
J'ai donc envoyé un email après avoir envoyé l'acompte pour indiquer que je refusais catégoriquement la vente si ces options étaient maintenues, et un responsable m'a contacté (email à disposition) m'indiquant qu'ils acceptaient gracieusement de m'enlever le gravage des vitres du package, mais que l'application de cire sur la voiture à 299€ restait obligatoire, j'ai donc demandé de me rembourser l'acompte et annuler la vente,
Suite à cela, et après une quinzaine d'emails échangés, appuyés par des articles légaux, on m'a indiqué qu'on m'accordait la vente sans ces "options", dont voici la ligne reçu par email:
"[...] ces prestations sont tout à fait facultatives aux yeux de la loi et jamais aucun de nous ne vous les imposerions d'une quelconque façon."

Je pense donc que mes arguments ont fait effet et que le message est passé, mais c'est alors que le meilleur arrive:
Lors de la réception du véhicule (donc visite sur rendez vous), nous sommes stupéfaits: Les affiches indiquant que le package était obligatoire ne sont plus là, et pire, une affiche taille A5 est posée sur le bureau indiquant que toutes les options type gravure des vitres et waxoyl sont facultatives et en option. Alors que notre conseiller part chercher un document, je prends l'affiche en main et me rend compte qu'un papier a été glissé sur une affiche qui n'a rien à voir et se trouve déjà en dessous. Evidemment, cette affiche n'était pas là lors de notre première visite, celle à laquelle ou nous a indiqué que ces options étaient OBLIGATOIRES et conditionnaient l'achat de notre véhicule, et ce malgré avoir longuement demandé à les retirer et avoir finalement craqué dans l'urgence d'acheter un véhicule rapidement.

Je l'ai d'ailleurs souligné au conseiller devant moi, qui était dans toutes les correspondances email et au courant, et celui ci a eu l'air gêné en indiquant que cette affiche a toujours été sur le bureau. Bref, je dispose également de photos et vidéos prisent sur place lors du rendez vous si besoin de me justifier.

Enfin, le véhicule reçu, payé plutôt cher, a été rendu avec un niveau d'huile faible (Précision cependant, après réclamation, ils m'ont offert un bidon d'huile complet), un impact sur le parbrise que nous n'avions pas vu (la livraison est rapide, et l'achat est sur photo, on ne voit le véhicule qu'après achat, lorsqu'on le récupère).

Enfin, un feu de plaque arrière ne fonctionnait pas, c'est du détail par rapport à tout le reste, mais pour le prix c'était une chose qui alourdissait le bilan.

Je me doute que cet avis ne plaira pas, mais je me dois d'avertir les futurs acheteurs sur la méthode trompeuse liée aux options qui n'en sont pas. Je dispose également de tous les éléments, emails, et photos en cas de poursuites.

Le Veodrome Besançon - Franois
Ibrahime B.
5/5

J'ai acheté un Kia Sportage le 27 janvier 2024 la personne qui m'a vendu la Kia il s'est bien occupé de moi il m'a bien renseigné il m'a bien montré tous les options de la voiture je recommande véodrome de Besançon merci beaucoup monsieur Yacine

Le Veodrome Besançon - Franois
OveRdoSeeEee
1/5

Obligé de mettre une étoile sinon il n’y en aurait aucune. Véhicule jaguar acheté en mars 2024 à presque 26000€ avec les divers frais de produits et pseudos garanties obligatoires pour acheter un véhicule chez eux qui au final n’est plus le prix affiché, sans parler du nettoyage non fait à la livraison, pas professionnel du tout ça commence bien ce n’est rien de le dire. Je signale un claquement à la roue avant en juin que le responsable de cette concession ne veut pas prendre en charge, je passe donc dans mes bons droits par l’assistance juridique qui mandate un expert pour l’expertise du véhicule qui aura lieu le 11 septembre, entre deux je pars en vacances avec le véhicule à 800 km quand celui ci m’indique qu’il faut que je fasse le plein d’Adblue, ce que je fais immédiatement et la rien ne se passe à par un décompte qui m’annonce une panne sans possibilité de redémarrer le véhicule dans 800 km. J’ai du passer mes vacances sans véhicule pour pouvoir rentrer sans tomber en panne. Je contacte l’assistance juridique pour rajouter à l’expertise cette nouvelle panne, mon véhicule est donc remorqué par mon assurance dans un garage à pontarlier pour l’expertise et à donc lieu comme prévu le 11 septembre avec pour mot d’ordre que le véhicule soit réparé par cette concession. Depuis le 11 septembre mon véhicule dort sur le parking du garage de pontarlier sans aucune prise en charge de ce concessionnaire avec des frais de gardiennage qui courts chaque jour et évidemment fidèle à eux-mêmes aucun véhicule de remplacement pour remplacer le mien, je suis donc obligé de m’organiser pour aller travailler et pour mes déplacements personnels. C’est scandaleux ! J’ai donc mis en demeure ce concessionnaire de réparer mon véhicule dans un délai de 3 semaines et compte bien lui faire payer les frais de gardiennage, les éventuels frais si le véhicule a subi des dommages sur le parking et si dans ce délai, il n’est toujours pas réparé un remboursement total du véhicule avec des dommages et intérêts pour le préjudice subi. Aucun suivi, aucune excuse, aucun appel, aucun retour, service commercial inexistant, se moquent complètement de la garantie légal de conformité pour réparer votre véhicule. La seule chose à dire sur cette concession c’est de la fuir.
Réponse stérile du copié collé du service client.

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