SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE – Citroën - Péronne

Adresse: 54 Av. des Australiens, 80200 Péronne, France.
Téléphone: 322733434.
Site web: reseau.citroen.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 207 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE – Citroën

SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE – Citroën 54 Av. des Australiens, 80200 Péronne, France

⏰ Horaires d'ouverture de SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE – Citroën

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Le garage automobile SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE - Citroën, situé à l'adresse 54 Av. des Australiens, 80200 Péronne, France, est un concessionnaire officiel de la marque Citroën. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 322733434. Leur site web est disponible à l'adresse suivante : reseau.citroen.fr.

Ce garage offre un large éventail de services, tels que la livraison, les achats en magasin, un accès en fauteuil roulant pour l'entrée et le parking, ainsi qu'une variété de méthodes de paiement acceptées, telles que les cartes de paiement, les chèques et les cartes de crédit. Il est important de noter qu'ils n'ont pas spécifié de spécialités particulières.

L'opinion des clients sur Google My Business est positive avec une note moyenne de 3.7/5 sur un total de 207 avis. Le garage est facilement accessible et dispose d'installations adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire Citroën fiable et expérimenté dans la région de Péronne, le garage SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE - Citroën est une excellente option. N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre contact avec eux. Il est recommandé de les contacter à l'avance pour planifier une visite ou pour obtenir des renseignements supplémentaires sur leurs services.

👍 Avis de SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE – Citroën

SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE – Citroën - Péronne
Ludivine OBATON
1/5

Garage à fuir !!!!
Depuis 2022 que des soucis, procédures à suivre pour réparér voilà leur réponse.
Septembre 2024 dépose du bas moteur (5000€ de réparation) et aujourd'hui 29 /11/ 24 visite suite à un voyant allumé ( défaut moteur) diagnostic fait résultat un nouveau devis de 1200€ !!!!!
Et comme hasard pas moyen de voir un responsable !!!!!!!!

SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE – Citroën - Péronne
Jérémy Jeannin
1/5

Bien accueilli quand il s'agit de payer. Par contre pour prendre en charge le vice caché d'un véhicule, c'est une toute autres chose.
Secrétaire hyper désagréable quand une réclamation est faite par rapport à une panne récurante chez ce constructeur.
Aucun accompagnement , ni de service client pour aider et prendre en charge les victimes de cette fraude. A FUIR!

SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE – Citroën - Péronne
Michael Minel
5/5

Achat d'une Citroën C-zero qui c'est super bien passé. Vendeur au top (Florian). Super agréable et rapide. Je recommande vivement 👍

SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE – Citroën - Péronne
Nini Nord
1/5

Achat de voiture occasion a fuir, entretien bof, essuie glace pas changé, de la terre dans les roues et freins, réservoir presque a sec, impact sur le pare-brise ( 4 ou 5 impact) les 2 pneus arrière qui aurait pu être changer

SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE – Citroën - Péronne
manon bigan
1/5

À FUIR ! je dépose ma voiture pour une distribution, on sait m’appeler pour me dire qu’il y a une pièce à changer (urgent ) sur le véhicule, par contre je viens récupérer ma voiture et celle ci est pleine de rayures, ce n’est bien sûr pas de leurs fautes… sont-elles apparue seule durant la journée? aucun geste commerciale, je suis donc une menteuse et j’ai tout dans le c**
Je ne suis malheureusement pas la seule de mon entourage à qui cela est arrivé, faudrait il peut être se remettre en question.
Je n’y retournerais plus jamais, 1000€ de facture pour n’être même pas capable de réparer leurs tords.

SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE – Citroën - Péronne
magali lefranc
1/5

Personnel d'accueil charmant mais révision simple hors de prix et devis mirobolant pour des pièces qui n'ont pas nécessité à être changée (650€ chez Citroën/240€ dans un plus petit garage!). Une honte qu'on ne puisse plus faire confiance aux grandes enseignes !

SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE – Citroën - Péronne
Julie Clerentin
1/5

1 an que j’ai acheter une Citroen C4 cactus dans ce garage, j’ai payer pour la carte grise que je n’ai jamais reçu ! Malgré mes appels et démarches le garage me laisse sans réponse. Donc 1 an plus tard mon assurance menace de me radier et je paye pour une voiture qui ne m’appartient toujours pas !
Lors de la vente la conseillère avait pourtant été très à l’écoute et j’ai été très patiente alors qu’ils ont retarder la livraison du véhicule plusieurs fois pour des défauts de carrosserie. Je suis restée compréhensive et patiente face à ces aléas qui peuvent arriver. Mais maintenant à chaque fois que j’ai quelqu’un au téléphone on me répond qu’ils vont y regarder et ne donnent plus de nouvelles. 1 an que ça dure et toujours pas d’avancement.
Ce garage est à fuir absolument !

SAS DES GARAGES FRANCOIS PERONNE – Citroën - Péronne
Sophie F
1/5

A fuir !!! Depuis 3 ans mes parents attendent la régularisation d'une demande de remboursement (700 euros !), le garage rejette la faute sur le centre de crédit depuis des mois et des mois, certainement pour se déculpabiliser lol... à part 2 ou 3 mails et des relances (soi-disant), pas grand chose n'a été fait ! On mène mes parents en bateau, le garage a toujours une excuse (mauvaise, forcément !). C'est inacceptable.
Pour ma part, j'ai demandé des renseignements sur la location de voiture et le montant d'une reprise concernant mon véhicule actuel, le garage s'engage alors à se renseigner et à me tenir au courant le lendemain du rdv ; cela fait maintenant 2 semaines que j'attends leur appel !!! Je vous déconseille fortement ce garage, incompétent au possible !!! (mais non !!! ce n'est pas eux les incompétents... ce sont les autres... !!!!).

Go up