Hyundai Chatuzange-le-Goubet - Valence Motors - Chatuzange-le-Goubet

Adresse: 130 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 26300 Chatuzange-le-Goubet, France.
Téléphone: 475022121.
Site web: groupe-maggi.fr.
Spécialités: Concessionnaire Hyundai, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Hyundai Chatuzange-le-Goubet - Valence Motors

Le garage Hyundai Chatuzange-le-Goubet - Valence Motors est un concessionnaire automobile et un atelier de réparation situé à Chatuzange-le-Goubet, en France. Avec une adresse pratique au 130 AVENUE CHARLES DE GAULLE, il est facilement accessible en voiture et dispose de places de parking pour les personnes à mobilité réduite.

Ce garage est spécialisé dans la vente et l'entretien de véhicules de la marque Hyundai. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle voiture ou d'un véhicule d'occasion fiable, Hyundai Chatuzange-le-Goubet - Valence Motors est l'endroit idéal pour vous. Leur équipe compétente et expérimentée est prête à vous aider à trouver le véhicule qui répond à vos besoins et à votre budget.

En plus de la vente de véhicules, Hyundai Chatuzange-le-Goubet - Valence Motors propose également des services de réparation et d'entretien automobile. Leur atelier est équipé des dernières technologies pour garantir un travail de qualité, qu'il s'agisse de réparations simples ou de travaux plus importants. Vous pouvez faire confiance à leur équipe pour prendre soin de votre véhicule et le maintenir en bon état de fonctionnement.

Ce garage dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes à mobilité réduite. Ils ont également un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès au garage.

Les clients de Hyundai Chatuzange-le-Goubet - Valence Motors ont laissé 12 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.3/5. Les avis varient, mais beaucoup de clients ont loué l'excellent service à la clientèle et l'expertise de l'équipe.

Avis de Hyundai Chatuzange-le-Goubet - Valence Motors

Hyundai Chatuzange-le-Goubet - Valence Motors - Chatuzange-le-Goubet
Florian Poulat
1/5

Très insatisfait du service rendu et de la marque, manque de compétences techniques et de moyens.
Je viens pour un bruit de rotule en décembre 2023, on me dit qu'il n'y a rien mais une fuite et qu'ils ne savent pas d'où ça vient. Finalement on me change le moteur.
Je récupère la voiture et le bruit de rotule n'est toujours pas réparé au bout de six mois d'immobilisation du véhicule.
Manque de communication de la part de la concession pour informer ses clients, aucune communication de la part du service client hyundaï qui fait le mort.
Véhicule récupéré et pas réparé correctement, ce n'est toujours pas terminé au bout de six mois !

A fuir absolument !

Hyundai Chatuzange-le-Goubet - Valence Motors - Chatuzange-le-Goubet
Adrien Lernould
5/5

Nous avons acheter un bayon en mars. Nous ne regrettons pas notre achat, nous sommes tombé sur une commercial en or qui a était à l'écoute de nos attentes et qui a pu faire en sort de réalisé notre projet. Nous recommandons les yeux fermée

Hyundai Chatuzange-le-Goubet - Valence Motors - Chatuzange-le-Goubet
Lora D
1/5

Cliente fidèle chez Hyundai, achat véhicule neuf, révision des 4 ans, facture assez conséquente mais ce n'est pas grave chaque année j'ai l'habitude. Sauf que j'ai aussi l'habitude de récupérer un véhicule propre lors de ces entretiens annuels fait dans la concession de mon précédent domicile. J'en fais part à la personne qui me rappelle quelques jours après l'entretien et elle me dit c'est noté. Mais a aucun moment on me propose de repasser pour faire nettoyer mon véhicule. Ceci n'est pas le pire !!!!! Après l'entretien on me dit que mes disques et plaquettes avant sont fichues ainsi que la batterie et de nouveau un devis pas loin des 1000€, trouvant cela cher je demande un 2eme avis garage. Et là surprise, ce n'était pas a l'avant mais a l'arrière que les freins avaient besoin d'être changés !!!! Pour une facture moitié prix.
Je retourne chez Hyundai leur faire part de leur erreur ainsi que du nouveau devis et ils me disent " désolé on a dû se tromper ". (Pour revenir dans quelques semaines faire les freins avant peut être ?)
Mon conjoint emmène son véhicule en contrôle 1 mois après, idem même devis pour freins arrière. Il dit ok et fait les réparations chez Opel (même concession, même personnes à la réception, même chef d'atelier).. pour se rendre compte 6 mois après lors du contrôle technique que ce n'était visiblement pas a l'arrière qu'il fallait changer en priorité mais a l'avant !!!!!! Que les freins disques et plaquettes étaient fichus et que vu l'état ca date pas d'hier... donc contre visite, nouveaux frais qui auraient pu être évités si la concession avait mieux fait son travail.
Alors une erreur sur mon véhicule je veux bien, mais la même erreur 2X ...!!!! Inadmissible !!!! Désormais même s'il faut faire de la route, nous irons à Valence et espérons avoir un service de meilleure qualité.
Conseil aux clients : demandez un 2eme avis garage après un devis chez eux !!!

Hyundai Chatuzange-le-Goubet - Valence Motors - Chatuzange-le-Goubet
Florent Boyer
1/5

Véhicule pris en charge autour du 17 octobre 2023 pour une panne moteur (via assistance car en panne sur l’autoroute loin de chez moi) la prise en charge assez rapide, j’en profite pour signaler mon problème de climatisation. Le véhicule est réparé autour du 20 décembre (nombreux changement au niveau du moteur) et on me presse de venir le récupérer sinon il y aura des frais de gardiennage. Alors que ni Hyundai France ni aucun garage ne me trouve une solution de mobilité alors que c’est un défaut reconnu de Hyundai. Je viens récupérer le véhicule le 10 janvier à mes frais évidemment, et là il est absolument impossible que le véhicule ait été testé avant d’être restitué. Il a été rendu dangereux de nombreux creux lors des accélérations ou des passages de rapports qui n’étaient pas présent avant la panne. Honteux, le véhicule est devenu dangereux. Comme j’étais en fin de leasing je me suis débarrassé du véhicule sans compensations. Nul.

Hyundai Chatuzange-le-Goubet - Valence Motors - Chatuzange-le-Goubet
Anna DN
1/5

Arrivée samedi 12/08 pour essayer un véhicule à 17h alors que heure de fermeture est à 18h.
Portes fermées. Une personne ouvre pour simplement nous dire qu'il n'y a pas eu de clients aujourd'hui et donc il a décidé de fermer ! On lui répond qu'on souhaitait essayer un véhicule, il nous rétorque alors revenez lundi!
Surréaliste !
Pas surprenant que les clients ne se pressent pas...

Hyundai Chatuzange-le-Goubet - Valence Motors - Chatuzange-le-Goubet
Miguel DOREY
1/5

Vendeur désobligeant, aux antipodes des méthodes d’accueil commercial. Je suis resté bête face à une personne ne pensant même pas à dire bonjour à ses clients… Je ne vous souhaite vraiment pas la même expérience et je vais tenter ma chance à Valence en espérant un minimum de courtoisie.

Hyundai Chatuzange-le-Goubet - Valence Motors - Chatuzange-le-Goubet
Louana Venot
5/5

Très bien accueillit par la secrétaire, sourire et bonne humeur étaient au rdv !

Hyundai Chatuzange-le-Goubet - Valence Motors - Chatuzange-le-Goubet
Jessica Girr
5/5

Bonjour,
très bonne accueil, très jolie concession

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