Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire

Adresse: Zae Cap Nord, Rue de Cracovie, 21850 Saint-Apollinaire, France.
Téléphone: 380707070.
Site web: groupechopard.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 1236 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard Zae Cap Nord, Rue de Cracovie, 21850 Saint-Apollinaire, France

⏰ Horaires d'ouverture de Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard

  • Lundi: 07:30–12:00, 13:30–19:00
  • Mardi: 07:30–12:00, 13:30–19:00
  • Mercredi: 07:30–12:00, 13:30–19:00
  • Jeudi: 07:30–12:00, 13:30–19:00
  • Vendredi: 07:30–12:00, 13:30–19:00
  • Samedi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Le Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard, situé à l'Adresse Zae Cap Nord, Rue de Cracovie, 21850 Saint-Apollinaire, France, est un établissement automobile prestigieux connu pour ses services exceptionnels. Le Téléphone est la 380707070, et leur Site web peut être consulté à groupechopard.com.

Ce centre propose une gamme large de Spécialités, notamment : vente de voitures, location de voitures, services de réparation, vidange, et accepte divers modes de paiements tels que les cartes de crédit, cartes de débit, et paiements mobiles NFC. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, et ils disposent également d'un parking et d'installations adaptées pour les personnes handicapées.

Le Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard a obtenu un Avis moyen de 4.1/5 sur la base de 1236 avis sur Google My Business. Les clients apprécient leur service de qualité, leur large sélection de véhicules et leur commodité pour les achats en magasin ou les services sur place.

Pour ceux qui cherchent à acquérir un véhicule Peugeot ou à bénéficier des services de réparation ou de location, le Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard est certainement un choix à considérer. N'hésitez pas à les contacter directement ou visiter leur site web pour en apprendre davantage sur les offres et services spécifiques disponibles.

👍 Avis de Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
Célia M.
1/5

J'ai acheté un véhicule d'occasion en Août 2024, et si la vente s'est bien passée, le service après-vente a été catastrophique. Après une erreur de la part de Peugeot - SPOTICAR. J'ai multiplié les relances et appels sans obtenir la moindre réponse à mes messages. Une fois l'achat effectué, vous n'attendrez qu'une chose : être ignoré. Aucune considération pour le client.

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
Charlotte D.
1/5

Très mauvais accueil de la part d’une commerciale alors que nous venions simplement prendre des renseignements pour l’achat d’un véhicule. Nous avons clairement eu l’impression de la déranger. Les connaissances sur les véhicules mises en vente sont très légères. A aucun moment elle nous a proposé de nous montrer les véhicules pour lesquels nous étions intéressés. Bref…. Nous fuyons cette concession et allons acheter notre voiture ailleurs.

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
Bequi
1/5

Edit du 01/03/2025: après la réponse très rapide après de mon avis du 21/02/2025 ci-dessous par le service après vente.j'ai tenté pendant la semaine de les contacter à 3/4 reprise sans réponse malgré mes messages vocaux. Je me suis déjà rendu à la concession.

Je mets 1 pour le moment, car j'ai des doutes sur la qualité de service que l'on est en droit d'attendre chez Peugeot. Je m'explique :

J'ai acheté un véhicule d'occasion, une Peugeot 208 PureTech de novembre 2021.

Lors de mon entretien de décembre, surprise ! On me signale une courroie non conforme. Houla ! Houla ! Pour faire simple, la courroie n'est pas de qualité : on me vend un produit qui présente un défaut, s’use anormalement vite, donc BOUM le moteur !

"NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, NOUS PRENONS EN CHARGE LES RÉPARATIONS ET SON CHANGEMENT SOUS RÉSERVE DES FACTURES D'ENTRETIEN."

Heureusement, le véhicule étant récent, je suis mon carnet d'entretien et les conseils du Groupe Chopard. Quand tout va bien, aucun souci, mais là, surprise ! Le service mécanique m'indique que la prise en charge n'est plus totale. Subtilité : le nettoyage de la crépine est une préconisation. Oui, mais si je ne le fais pas, cela pourrait être dû à la courroie non conforme qui aurait pu se désagréger. BIM, 200 € supplémentaires, alors que cela est lié à un problème du véhicule commercialisé par la concession.

Quand il s'agit d'une pièce d'usure, il n'y a pas de souci pour payer. Mais ce n'est pas normal de facturer une prestation sous prétexte qu'il s'agit d'une préconisation alors que le problème vient d'un défaut du véhicule vendu. J'appelle ça faire l'autruche.

Je me permets de mettre 1, car aujourd'hui, je ne suis pas satisfait du service client et des dysfonctionnements qui apparaissent lorsque j'apporte mon véhicule pour réparation (essuie-glace).

J'ai déjà fait part de ce retour aux équipes sur place et par téléphone. (Oui, je dois toujours recevoir ma facture et le fameux questionnaire de satisfaction en ligne, malgré mes relances.)

Peut-être aurai-je l'occasion de changer mon avis, car j'attends toujours un retour suite à mon appel du lundi 17/02 à 10h03.

Maxime T.
Dijon

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
sylvie P.
1/5

Franchement la marque Peugeot avec ses voitures moteur puretech que des emmerdes!!Quand ils commencent et ben vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer. Aucune compassion et aucun geste commercial pour limiter la casse. Le service commerciale vous raccroche au nez sans que vous puissiez expliquer votre problème. Peugeot est à fuir!!!! Une étoile pour l'accueil Sinon le reste aucune préoccupation pour le client côté service après vente alors que c'est eux qui vous vendent des moteurs de merde y'a pas d'autres mots.

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
Hamimi B.
5/5

Très bon accueil de Jennifer C. Merci beaucoup pour votre accueil et pour le prêt du véhicule.
Un grand merci à Baptiste L. pour son professionnalisme et son efficacité. J avais une panne de climatisation mais cette panne ne rentrait pas dans la garantie de Spoticar. Baptiste m'a tenu au courant de l évolution de mon dossier et m' a trouvé une solution. Merci beaucoup à vous et le petit + .. le véhicule rendu propre à l intérieur comme à l extérieur.
Je recommande la concession Peugeot Dijon saint Apollinaire - groupe Chopard

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
Emmanuel C.
5/5

Mon expérience avec la commerciale chez Peugeot a été exceptionnelle. Amina nous a accueillis avec un grand sourire et un professionnalisme exemplaire. Dès le début, son accueil chaleureux et attentionné a fait toute la différence. Elle a su répondre à toutes nos questions avec précision et efficacité, tout en rendant notre visite agréable grâce à sa bienveillance et son écoute. Un grand merci à Amina pour son service irréprochable, qui reflète parfaitement la qualité et l’excellence de Peugeot. Une expérience à recommander sans hésiter

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
Damien R.
5/5

Excellent accueil, service très efficace. J'ai pu trouvé LE véhicule qu'il me fallait. Très pro, fiable, je recommande.

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
Joe B.
5/5

Un grand merci à Jean Charles qui m'a permis de localiser "un bruit" de carrosserie on ne peut plus agaçant. Cette prestation m'a été offerte en marge d'une intervention mécanique classique dans cet établissement que je recommande pour son sérieux, la qualité de son service et son professionnalisme.

Go up